Tgv Bob VIP

Nombre de messages: 3034 Age: 61 Localisation: Neuville St Rémy 59 Marque du vélo: Lapierre X Flox 312 - X Control 313 Loisirs: Vtt, Footing, Bricolage Date d'inscription: 22/04/2007
 | Sujet: Editer un post Ven 29 Juin - 15:52 | |
| Je voudrais corriger un post, mais je n'ai pas accés, contrairement à d'autres forums, à la fonction 'éditer' Dois je éditer un second post?? Existe t'il une méthode plus simple?
Edité 3minutes plus tard: en fait le bouton édit n'aparaît pas (du moins sur le forum faites connaissances) par contre, ici (pour les nouveaux ...) ce bouton est bien présent???? |
|
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Editer un post Ven 29 Juin - 22:09 | |
| | Tgv Bob a écrit: | Je voudrais corriger un post, mais je n'ai pas accés, contrairement à d'autres forums, à la fonction 'éditer' Dois je éditer un second post?? Existe t'il une méthode plus simple?
Edité 3minutes plus tard: en fait le bouton édit n'aparaît pas (du moins sur le forum faites connaissances) par contre, ici (pour les nouveaux ...) ce bouton est bien présent???? |
Demande au chef ... y va t'arranger ça .... Pis pour moi aussi chef ?
Editer fonctionne aussi ici pour moi Tgv Bob bizarre hein ! Y a sûrement un smol quéc part p'tête des cases à cocher non ? _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Editer un post Ven 29 Juin - 22:30 | |
| il y aun mystére que je n'arrive pas élucider  |
|
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8579 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Date d'inscription: 10/05/2007
 | |