| | recherche des filles vététistes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: recherche des filles vététistes Sam 21 Nov - 8:33 | |
| peut etre que j'en connais une qui fait mieux que se defendre , je lui en parlerai en debut de semaine et cous tiendrais au jus  |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11902 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: recherche des filles vététistes Sam 21 Nov - 14:02 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: recherche des filles vététistes Sam 9 Jan - 18:01 | |
| bon je reviens à la charge, a priori, on n'est que 4 nanas (Lou, Carole,Michèle et moi), ça serait bien d'avoir une cinquième car à 4 ça va être chaud ! Lou ???? ta copine est partante ou pas ? Les vététépicards, vous n'avez pas une nana sympa, frappé et roulant en vtt de dispo pour les 22 et 23 mai ?  allerrrr faites un effort s'il vous plait  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11902 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | |
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10162 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: recherche des filles vététistes Dim 10 Jan - 11:29 | |
| |
|
 | |
lou modo

Nombre de messages: 1778 Age: 26 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Orbéa ...alma ... / giant defy 3 / giant anthem advanced Loisirs: vtt, piscine, cinéma Date d'inscription: 15/07/2009
 | |
 | |
Sam59 VIP

Nombre de messages: 2248 Age: 42 Localisation: Salomé (59) Marque du vélo: Commençal super 4 pro 2010 Loisirs: Mettre des coups de buquoir pour faire fuir les Grizzly. Date d'inscription: 01/06/2009
 | |
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: recherche des filles vététistes Lun 11 Jan - 20:32 | |
| |
|
 | |
kris 02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 578 Age: 35 Localisation: beauvois en vermandois Marque du vélo: Scott Elite / KUOTA kebel Loisirs: KARTING,VTT ET ROUTE Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: recherche des filles vététistes Lun 11 Jan - 21:34 | |
| | lou66785 a écrit: | | elo a écrit: | bon je reviens à la charge, a priori, on n'est que 4 nanas (Lou, Carole,Michèle et moi), ça serait bien d'avoir une cinquième car à 4 ça va être chaud ! Lou ???? ta copine est partante ou pas ? Les vététépicards, vous n'avez pas une nana sympa, frappé et roulant en vtt de dispo pour les 22 et 23 mai ? allerrrr faites un effort s'il vous plait  |
y'en a une des 2 qui est pas dispo c le jour d'un championnat de vtt ... je poursui mes demandes .... |
à choisir ,moi je prend les crapauds pour 3 jours de fête avec une superbe ambiance, un qui souvre la tête sur des portes vélo,des gens qui roulent sans lumiere la nuit et une teuf le jeudi et le vendredi soir franchement ya pas photo c'est les crapauds au lieu du championnat |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: recherche des filles vététistes Lun 11 Jan - 22:07 | |
| | kris 02 a écrit: | | lou66785 a écrit: | | elo a écrit: | bon je reviens à la charge, a priori, on n'est que 4 nanas (Lou, Carole,Michèle et moi), ça serait bien d'avoir une cinquième car à 4 ça va être chaud ! Lou ???? ta copine est partante ou pas ? Les vététépicards, vous n'avez pas une nana sympa, frappé et roulant en vtt de dispo pour les 22 et 23 mai ? allerrrr faites un effort s'il vous plait  |
y'en a une des 2 qui est pas dispo c le jour d'un championnat de vtt ... je poursui mes demandes .... |
à choisir ,moi je prend les crapauds pour 3 jours de fête avec une superbe ambiance, un qui souvre la tête sur des portes vélo,des gens qui roulent sans lumiere la nuit et une teuf le jeudi et le vendredi soir franchement ya pas photo c'est les crapauds au lieu du championnat |
par contre cette année j'évite de prendre une murge la veille de la course
quoique en solo j'aurai tout mon temps pour dé saouler sur le vélo  _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
lou modo

Nombre de messages: 1778 Age: 26 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Orbéa ...alma ... / giant defy 3 / giant anthem advanced Loisirs: vtt, piscine, cinéma Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: recherche des filles vététistes Lun 11 Jan - 23:06 | |
| Moi aussi je préfère les crapauds mais chacun ses choix ....
moi je prendrais la murge le dimanche soir c férié le lendemain !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: recherche des filles vététistes Mar 12 Jan - 8:37 | |
| mais c'est qu'il y a eu de la vie ici hier soir  bravo les loulous, poursuivez vos recherches et  pour nous les filles  |
|
 | |
Judi Bip bip

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: recherche des filles vététistes Mar 12 Jan - 14:56 | |
| |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: recherche des filles vététistes Mar 12 Jan - 15:03 | |
| Pourquoi arriver le Jeudi ?  Enfin sur le calendrier je ne vois pas que le jeudi n'est pas ouvré :/ |
|
 | |
Judi Bip bip

| |
 | |
lou modo

| |
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: recherche des filles vététistes Mar 12 Jan - 18:11 | |
| Je serais en stage pour ma part alors chaud aussi, bon il se trouve que mon maitre de stage est  donc si il faut s'arranger j'ai moyen pour une journée par exemple. |
|
 | |
| | recherche des filles vététistes | |
|