| | recherche des filles vététistes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14583 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: recherche des filles vététistes Mar 12 Jan - 19:07 | |
| Non mais le tout c'est d'avoir 2/3 éclaireurs la bas! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11142 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: recherche des filles vététistes Mer 13 Jan - 0:35 | |
| | spykooo a écrit: | | Non mais le tout c'est d'avoir 2/3 éclaireurs la bas! |
oui dont une personne qui connait le terrain et ainsi connaitre les bonnes zones pour le campement !
Par contre c'est bien que le reste de la troupe arrive le vendredi soir pour passer une bonne soirée et se mettre dans l'ambiance ! _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5161 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: recherche des filles vététistes Mer 13 Jan - 9:09 | |
| Ne vous inquiétez pas, j'y serai de bonne heure  |
|
 | |
didiledu29 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 9 Age: 32 Localisation: Verberie Marque du vélo: Rockrider 5XC Loisirs: vtt, Krav Maga, euh et un peu de muscu.qd meme.. Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: recherche des filles vététistes Sam 23 Jan - 11:14 | |
| coucou, Y'a un peu de place pour moi? s'il manque qqn , moi suis déjà parti là-bas. Euh non c'est au printemps... |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2953 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: recherche des filles vététistes Sam 23 Jan - 11:23 | |
| Faudra qu'on voit tout ça pour organiser un petit co-voiturage  |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11142 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: recherche des filles vététistes Sam 23 Jan - 12:11 | |
| |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: recherche des filles vététistes Sam 23 Jan - 13:53 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: recherche des filles vététistes Sam 23 Jan - 15:41 | |
| |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: recherche des filles vététistes Sam 23 Jan - 16:08 | |
| |
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5161 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: recherche des filles vététistes Sam 23 Jan - 16:42 | |
| Fred, si elle n'est jamais monté sur un vtt, à moins qu'elle commence un entrainement intensif d'ici là, je pense comme Judi que les crapauds ce n'est pas peut être pas une bonne idée....à moins que tu souhaites d'en débarasser..... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: recherche des filles vététistes Sam 23 Jan - 21:29 | |
| Bon je fais quoi ??? @ judi : ça fait quoi d'être en loisirs ?? @ fred : je crois que ça serait bien de discuter avec ta louloute et ensuite on voit !  |
|
 | |
Judi Bip bip

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: recherche des filles vététistes Sam 23 Jan - 21:53 | |
| |
|
 | |
fabrice modo

| Sujet: Re: recherche des filles vététistes Dim 24 Jan - 14:35 | |
| Tu as quoi comme éclairage cette année..  .  |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: recherche des filles vététistes Dim 24 Jan - 14:42 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: recherche des filles vététistes Dim 24 Jan - 14:46 | |
| |
|
 | |
fabrice modo

| Sujet: Re: recherche des filles vététistes Dim 24 Jan - 14:56 | |
| Oui avec un rouleau de scotch comme ça tu pourras la fixer sur le cadre au cas ou .. moi je ne confierai pas mon éclairage à Greg, mais bon l'amour rend aveugle ...c'est le cas de le dire...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: recherche des filles vététistes Dim 24 Jan - 15:14 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: recherche des filles vététistes Dim 24 Jan - 22:17 | |
| |
|
 | |