spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [Eclairage] Eclairage VTT léger Ven 23 Oct 2009 - 13:26 | |
| | spykooo a écrit: | Dommage car le sigma j'accroche déjà moins... |
Quoi que... c'est tout petit cette connerie! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | |
Invité Invité
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Eclairage] Eclairage VTT léger Ven 23 Oct 2009 - 21:32 | |
| Sinon Spooky , Regardes cela www.planet-x-warehouse.co.uk la crops micro light à 8 Livres (environ 10 €) qui ressemble à la Frog. Si ca t'intéresse je passe commande sur leur site en début de semaine prochaine  |
|
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [Eclairage] Eclairage VTT léger Sam 24 Oct 2009 - 9:16 | |
| | gargouillou a écrit: | Sinon Spooky , Regardes cela www.planet-x-warehouse.co.uk la crops micro light à 8 Livres (environ 10 €) qui ressemble à la Frog. Si ca t'intéresse je passe commande sur leur site en début de semaine prochaine  |
Tu as des retours la dessus? _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
Invité Invité
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | |