|
| Auteur | Message |
|---|
jung Forumeur passionné

Nombre de messages: 1273 Age: 58 Localisation: Livry-Gargan 93 Marque du vélo: Spé Stumpjumper S-Works Carbon Loisirs: Vtt ,Voyages , Techno & House Date d'inscription: 01/03/2007
 | Sujet: Hutchinson TORO Jeu 22 Oct - 21:53 | |
| Que pensez vous du TORO en 185
Usure, accroche ,type de terrain..........
A monter à l'av ou à l'ar ou bien les 2 ? |
|
 | |
gérald VIP

Nombre de messages: 2658 Age: 39 Localisation: Flavy-le-Martel Marque du vélo: Scott Scale 40, Scott Spark 20 / GPS Edge 705 Loisirs: VTT Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Hutchinson TORO Jeu 22 Oct - 23:16 | |
| J'en ai un à l'arriére, j'apprécie bien l'accroche dans la bouillasse et il débourre assez bien. Niveau usure, il aime pô du tous l'abrassif J'en ai flingué un en une semaine dans les Voges sur de la rocaille. Mais bon c'est pô sont terrain de jeu. |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11865 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | |
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14719 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Hutchinson TORO Ven 23 Oct - 6:07 | |
| J'en avais un en 1.85 (donc pas aussi gros que le tiens  ) monté à l'arrière. Il a tenu une saison et cette année je le remplace par un Spider qui fonctionne tout aussi bien pour beaucoup moins cher. _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
gérald VIP

Nombre de messages: 2658 Age: 39 Localisation: Flavy-le-Martel Marque du vélo: Scott Scale 40, Scott Spark 20 / GPS Edge 705 Loisirs: VTT Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Hutchinson TORO Ven 23 Oct - 8:42 | |
| Le Spider est pô trop mal pour du mixte, mais le Torro me parrait quand même beaucoup plus adapté pour une utilisation dans le graillon de l'hiver qui approche C'est vrai que dans la pleine St-quentinoise, y'a pô forcément beaucoup l'utilitée  Ca risque de bien te changer cette hiver Spykooo  . |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14719 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | |
 | |
francois02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 947 Age: 32 Localisation: Berzy le sec Marque du vélo: CANYON Nerve XC Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Hutchinson TORO Ven 23 Oct - 17:53 | |
| Je roule en hutchinson toro: 2.15 devant et 1.85 derrière. Motricité plutôt bonne sur terrain gras mais je confirme qu'il s'use vite sur le bitume. En fait c'est un pneu assez polyvalent (moins radical qu'un médusa par exemple) donc il il est moyen un peu partout sans être excellent dans un domaine précis. Par contre j'ai un soucis de craquèlement du pneu qui est apparu assez vite. (craquelure autour des crampons) Çà n'empêche pas de rouler mais bon...  |
|
 | |
guil02 VIP

Nombre de messages: 2751 Age: 33 Localisation: monceau le waast Marque du vélo: GIANT TRANCE X2 Loisirs: vtt, rando pedestre Date d'inscription: 31/12/2008
 | Sujet: Re: Hutchinson TORO Ven 23 Oct - 18:24 | |
| J'ai les toro en 2.15 avant et arrière et j'ai deja crevé plusieurs fois, la poisse peut-être  Ayant changer les pneus pour l'été (shawble), je n'ai pas crevé, donc je pense que le toro reste fragile face aux épines. Par contre l'accroche est satisfaisante par tout temps. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hutchinson TORO Ven 23 Oct - 18:45 | |
| Mon beauf m'en a parlé en bien, mais là ou il roule c'est moins agressif que par chez moi (beaucoup de silex) je n'ai que 2 expériences des Hutch 1 beurk avec le bulldog (c'est quoi cette merde) fragile et s'uses à grande vitesse  et 1 bonne avec mon actuel Python bon rendement et bonne résistance, le toro pourquoi pas cet hivers  mais c'est parce que je suis passé en tubeless et que je trouve pas mon bonheur dans ma marque fétiche Schwalbe  |
|
 | |
jung Forumeur passionné

Nombre de messages: 1273 Age: 58 Localisation: Livry-Gargan 93 Marque du vélo: Spé Stumpjumper S-Works Carbon Loisirs: Vtt ,Voyages , Techno & House Date d'inscription: 01/03/2007
 | Sujet: Re: Hutchinson TORO Ven 23 Oct - 18:57 | |
| Merci pour les renseignements Je constate aussi que JUDI ET SPYKOOO sont en pleine forme Vous avez avaler un clown ces derniers temps les gas JUDI et SPYKOOO les rois du rire  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: Hutchinson TORO Ven 23 Oct - 19:19 | |
| |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11865 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Hutchinson TORO Ven 23 Oct - 20:55 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hutchinson TORO Ven 23 Oct - 21:04 | |
| |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14431 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Hutchinson TORO Ven 23 Oct - 21:20 | |
| moi j'ai un TORO en 2.15 à l'avant, et nickel, précision dans les trajectoires, bonne résistance aux crevaisons, débourre bien dans la boue, et il n'est pas trop lourd à trainer, je le laisse même l'été  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
ohaime60 VIP

Nombre de messages: 4327 Age: 40 Localisation: Fleurines Marque du vélo: Lapierre XC 710, BH A55K Loisirs: VTT pourquoi ? Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: Hutchinson TORO Jeu 12 Nov - 22:09 | |
| Je roule aussi en Toro et ne rencontre pas de problème d'accroche particulier si ce n'est qu'en ce moment, je suis confronté à un phénomène de bourrage avec le sable Par contre à proscrire l'été car n'aime pas les terrains abrasifs |
|
 | |
Wile E.coyote Forumeur accro

Nombre de messages: 2653 Age: 34 Localisation: Bresles Marque du vélo: Specialized Stumpjumper FSR Comp EVO, qui déchire Loisirs: VTT, Guitare Date d'inscription: 05/06/2011
 | Sujet: Re: Hutchinson TORO Ven 30 Sep - 12:12 | |
| Salut les filles, pour info, je viens de passer 1h30 à parler pneu avec le développeur des mélanges caoutchouc des pneus Hutchinson. Il travaille actuellement sur une nouvelle version des hardskin notamment pour le Toro, et ce afin d'améliorer la résistance des flancs. Un gars très sympa, qui m'a même filé un Cougar pour essai, elle est pas belle la vie |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2921 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Hutchinson TORO Ven 30 Sep - 12:53 | |
| ben il est sympa ce mec la |
|
 | |
Le Renard VIP

Nombre de messages: 2533 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Hutchinson TORO Ven 30 Sep - 15:45 | |
| Je viens de faire les 100km de la Forestière avec des Toro tubless hardskin 1.85 AV et AR (non ready) avec du préventif latex stan NoTunes (60 RAS aucune crevaison,aucune chute les conditions étaient terrain boueux. pression 21 av 2.3 AR
Superbe accroche, je précise que les pneus etaint neufs |
|
 | |
Marseillaisdu60 VIP

Nombre de messages: 3859 Age: 49 Localisation: Jumelé avec Gars Goût You Land Marque du vélo: B Carré, SmG Loisirs: Tout sauf le foot Date d'inscription: 03/02/2011
 | |
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3756 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: Hutchinson TORO Sam 1 Oct - 7:25 | |
| | Le Renard a écrit: | pression 21 av 2.3 AR
|
Ça fait beaucoup pour des pneus tubless ça non ? |
|
 | |
|