|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kokonot Forumeur passionné

Nombre de messages: 1021 Age: 20 Localisation: Laon (02) Marque du vélo: Lapierre pro race 200 Loisirs: VTT Date d'inscription: 15/05/2008
 | Sujet: Re: Spots dans le Laonnois Sam 14 Nov - 16:30 | |
| Ouais pi en plus c'est moi qui y fais le ménage... De toute façon l'année prochaine je m'inscrirais dans un club et ca sera certainement le leur. |
|
 | |
Palof 69 Forumeur débutant

Nombre de messages: 228 Age: 42 Localisation: dans l'Aisne Marque du vélo: BIANCHI Loisirs: moto velo dodo Date d'inscription: 31/12/2008
 | Sujet: Re: Spots dans le Laonnois Sam 14 Nov - 16:58 | |
| kohomot respet si tu arrive a la descendre en restant sur ton velo car moi.......  |
|
 | |

Nombre de messages: 1021 Age: 20 Localisation: Laon (02) Marque du vélo: Lapierre pro race 200 Loisirs: VTT Date d'inscription: 15/05/2008
 | Sujet: Re: Spots dans le Laonnois Sam 14 Nov - 18:51 | |
|  Merci mais je passe pas la grosse descente sur la droite avant le virage en épingle car j'ai pas un vélo tout suspendu.  |
|
 | |
dams 02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1799 Age: 31 Localisation: andelain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Spots dans le Laonnois Dim 15 Nov - 10:33 | |
| Bon on se prevoit une sortie là bas le mois prochain  |
|
 | |

| Sujet: Re: Spots dans le Laonnois Dim 15 Nov - 11:46 | |
| Pourquoi pas... Je vous ferais voir d'autre descente si vous voulez. |
|
 | |
niko02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 620 Age: 24 Localisation: 38-02 Marque du vélo: Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo Date d'inscription: 14/08/2009
 | Sujet: Re: Spots dans le Laonnois Dim 15 Nov - 12:23 | |
| J'ai fait parti de ce club pendant ma jeunesse  , pas longtemps, si c'est toujours les mêmes "dirigeants" tu vas grave te faire chier  surtout ne double personne dans les descentes tu risquerais de blesser quelqu'un, et évite les sauts c'est trop dangereux. Si c'est l'enduro qui t'intéresse fuit les clubs, si c'est pour voir des mou du glands en moule bite se tirer la bourre sur les allée et se pisser dessus dés que ça descend c'est pas la peine  Et crois moi dans le coin, y'a que ça comme club  ou sinon à l'extreme y'a aussi des clubs de pur crosseux routards à leurs heures perdues qui marchent pas qu'à l'eau... C'est un choix à faire  |
|
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8483 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 (vtt) ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Loisirs: regarder mon vélo grimper aux arbres avec mitch et chercher des rivières à truites avec GGY Date d'inscription: 10/05/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Spots dans le Laonnois Dim 15 Nov - 21:59 | |
| C'est même très limite comme commentaire, après tout chacun est libre de rouler comme il l'entend. Et d'avoir la responsabilité d'un club n'est pas donné à tout le monde surtout par les temps qui courent, donc ce genre de réflexion qui t'appartient sur les responsables de club tu te les gardes Niko. La discrimination personnelle n'a pas lieu ici 
Dernière édition par greg le Dim 15 Nov - 23:13, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Spots dans le Laonnois Dim 15 Nov - 22:27 | |
| Bah si je rejoins un club c'est pour progressé et m'entrainai plus et plus fort et plus vite. Pour l'enduro je sais pas trop si je vais m'y mettre vraiment. Je serais plus tenté par un All Mountain. |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6013 Age: 43 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott Loisirs: vtt,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | |
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1709 Age: 33 Localisation: Morzinette Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | |
 | |
niko02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 620 Age: 24 Localisation: 38-02 Marque du vélo: Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo Date d'inscription: 14/08/2009
 | Sujet: Re: Spots dans le Laonnois Lun 16 Nov - 8:54 | |
| Oops  Non bon d'accord j'y suis peut être allé un peu fort, mais j'ai eu la même démarche que kokonot il y'a quelques années et rouler avec ce genre de personne ça m'avait quasi dégouté du vtt, alors je préfère prévenir... mais depuis je fait de l'enduro  |
|
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1709 Age: 33 Localisation: Morzinette Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | |
 | |

| |
 | |
Palof 69 Forumeur débutant

Nombre de messages: 228 Age: 42 Localisation: dans l'Aisne Marque du vélo: BIANCHI Loisirs: moto velo dodo Date d'inscription: 31/12/2008
 | Sujet: Re: Spots dans le Laonnois Lun 16 Nov - 13:09 | |
| pas loin de laon il y a le Club de Coucy les eppes J'envisage de m'y inscrire leur ballade et l'ambiance a l'air sympas........a voir  |
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5157 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | |
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4684 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Spots dans le Laonnois Lun 16 Nov - 18:31 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17440 Age: 57 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Spots dans le Laonnois Lun 16 Nov - 21:25 | |
| @ kokonot Sinon tu as le club d'Aulnois j'ai dû dire un connerie  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |

| |
 | |
|