kravseb Forumeur amateur

Nombre de messages: 320 Age: 32 Localisation: St Martin longueau Marque du vélo: RR 5.2, Rockshox Tora SL coil 2010, Roues Fizzbikes, Disc AV stroker trail 180 ARR stroker trail 160 ARR Loisirs: Krav maga, Musculation, CAP, apéro sex et Heavy métal Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: ELIXIR 5, Qu'en pensez vous? Ven 23 Oct - 21:38 | |
| Hello, je me demandais si par hasard quelqu'un pourrait me dire si les ELIXIR 5 sont de bon freins à disques. Je prévois de monter ce modèle sur mon spad le mois prochain.  Bon pour l'instant j'ai des V_Brakes donc forcément ce sera mieux, mais c'est juste histoire d'être sûr de pas me tromper, hésiter pas à me conseiller un autre modèle si celui ci n'est pas terrible!!! Merci d'avance  |
|
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: ELIXIR 5, Qu'en pensez vous? Ven 23 Oct - 21:41 | |
| j'ai des ELIXIR sur mon bicloon, c'est top ces freins progressifs, ils freinent fort quand tu leurs demandent, et en plus, esthétiques  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
kravseb Forumeur amateur

Nombre de messages: 320 Age: 32 Localisation: St Martin longueau Marque du vélo: RR 5.2, Rockshox Tora SL coil 2010, Roues Fizzbikes, Disc AV stroker trail 180 ARR stroker trail 160 ARR Loisirs: Krav maga, Musculation, CAP, apéro sex et Heavy métal Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: ELIXIR 5, Qu'en pensez vous? Sam 24 Oct - 6:59 | |
| Alors ok, je sais quoi faire le mois prochain, un disque à l'avant! Ce qui est galère avec D4, c'est que vais aussi devoir remplacer le shifter gauche....  |
|