| | La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ben631 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1340 Age: 18 Localisation: Montdidier Marque du vélo: Deux marques à 3 lettres Loisirs: Résoudre des équations différentielle du 5eme degré Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 Ven 30 Oct - 17:24 | |
| Ca a l'air bien je vais la faire  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Jekyl infographiste en chef

Nombre de messages: 3356 Age: 46 Localisation: Villeneuve les Sablons (60) Marque du vélo: Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er Loisirs: Salir son VTT (mais po le laver) Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 Ven 30 Oct - 17:44 | |
| | greg a écrit: | | GR Jeckyll a écrit: | | elo a écrit: | @ rouchi : c'est sûr, c'est pas ton genre, mais pas du tout !!! et puis sache que je ne chute jamais, enfin jamais volontairement @ GR Jeckyll : oui oui tu t'enfonces !!! t'auras le droit à deux embrassades .................avec la boue et si tu continus, t'auras pas de bières lors de l'after  |
La bière, la bière, qu'est-ce qu'elle a fait de moi la bière... c'est les paroles d'une chanson des garçons bouchers, ils faisaient pas de VTT, eux. Mais je m'égare. Sinon, ce serait un plaisir de vous retrouver sur la Creilloise même si c'est pas demain et que Guy60 va encore tous nous dégouter du VTT . Bein, il nous restera .......La bière, la bière  |
Ba c'est le principal et on aimerait t'avoir avec nous à l'after, d'ailleurs tu roules ou ce dimanche je suis tout seul et mon Canyon et moi on est total open  |
Ah oui Elo est chez manman, j'ai cru comprendre Pour l'after, why not, ça dépend de l'heure à laquelle on termine la rando et dans quel état. Ce dimanche, c'est Mortefontaine en thelle départ 9h à l'église, avec le club, si ça te dit je t'accueillerai volontiers. Mais là, ça rigole pas, je veux dire, pas d'after, c'est loin d'être des marrants, sobriété & Co. On se tient u parfum...  |
|
 | |

Nombre de messages: 3356 Age: 46 Localisation: Villeneuve les Sablons (60) Marque du vélo: Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er Loisirs: Salir son VTT (mais po le laver) Date d'inscription: 23/09/2009
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 Ven 30 Oct - 17:56 | |
|
Dernière édition par k none del le Sam 12 Déc - 14:16, édité 22 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 Ven 30 Oct - 17:57 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 Ven 30 Oct - 18:02 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 Ven 30 Oct - 18:12 | |
| |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4882 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 Ven 30 Oct - 18:15 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 Ven 30 Oct - 18:15 | |
| | GR Jeckyll a écrit: | | greg a écrit: | | GR Jeckyll a écrit: | | elo a écrit: | @ rouchi : c'est sûr, c'est pas ton genre, mais pas du tout !!! et puis sache que je ne chute jamais, enfin jamais volontairement @ GR Jeckyll : oui oui tu t'enfonces !!! t'auras le droit à deux embrassades .................avec la boue et si tu continus, t'auras pas de bières lors de l'after  |
La bière, la bière, qu'est-ce qu'elle a fait de moi la bière... c'est les paroles d'une chanson des garçons bouchers, ils faisaient pas de VTT, eux. Mais je m'égare. Sinon, ce serait un plaisir de vous retrouver sur la Creilloise même si c'est pas demain et que Guy60 va encore tous nous dégouter du VTT . Bein, il nous restera .......La bière, la bière  |
Ba c'est le principal et on aimerait t'avoir avec nous à l'after, d'ailleurs tu roules ou ce dimanche je suis tout seul et mon Canyon et moi on est total open  |
Ah oui Elo est chez manman, j'ai cru comprendre Pour l'after, why not, ça dépend de l'heure à laquelle on termine la rando et dans quel état. Ce dimanche, c'est Mortefontaine en thelle départ 9h à l'église, avec le club, si ça te dit je t'accueillerai volontiers. Mais là, ça rigole pas, je veux dire, pas d'after, c'est loin d'être des marrants, sobriété & Co. On se tient u parfum...  |
Ba c'est quoi ce drôle de drôle de cluuub (en même temps moi et les clubss ) mais bon je viendro bien quand même, mais seulement si j'ai là patate pour suivre un cluuiub ,mais au cas ou, ça les changera, je viendrai avec mes biérressss on fera un spé after je suis toujours open pour de nouvelles expériences mais faut que ça descende car dans le coin y a quand même de quoi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 Ven 30 Oct - 18:20 | |
| @ Garcimor ok rajoutés sur la liste |
|
 | |

| Sujet: Re: La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 Ven 30 Oct - 18:54 | |
| | greg a écrit: | | GR Jeckyll a écrit: | | greg a écrit: | | GR Jeckyll a écrit: | | elo a écrit: | @ rouchi : c'est sûr, c'est pas ton genre, mais pas du tout !!! et puis sache que je ne chute jamais, enfin jamais volontairement @ GR Jeckyll : oui oui tu t'enfonces !!! t'auras le droit à deux embrassades .................avec la boue et si tu continus, t'auras pas de bières lors de l'after  |
Ba c'est quoi ce drôle de drôle de cluuub (en même temps moi et les clubss ) mais bon je viendro bien quand même, mais seulement si j'ai là patate pour suivre un cluuiub ,mais au cas ou, ça les changera, je viendrai avec mes biérressss on fera un spé after je suis toujours open pour de nouvelles expériences mais faut que ça descende car dans le coin y a quand même de quoi  |
Y a aussi des amateurs de descentes (dont je ne fais pas partie, trop de côtes cassées ), viens mon gars et tu verras, tu m'attendras en bas  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 Ven 30 Oct - 18:55 | |
| |
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3422 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 Ven 30 Oct - 19:02 | |
|  je serais present aussi a la randos popiet!!!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 Ven 30 Oct - 19:03 | |
| |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 Ven 30 Oct - 23:44 | |
| _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 Ven 30 Oct - 23:46 | |
| |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 Ven 30 Oct - 23:53 | |
| _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
ben631 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1340 Age: 18 Localisation: Montdidier Marque du vélo: Deux marques à 3 lettres Loisirs: Résoudre des équations différentielle du 5eme degré Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 Sam 31 Oct - 0:21 | |
| Je fais les 30 ( l'hiver j'en fait pas assez pour faire 45 ) |
|
 | |
benji306 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1292 Age: 23 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Lapierre pro race 300 2010 Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 Dim 1 Nov - 14:05 | |
| Je me joindrai à vous si je suis dispo !! , par contre 13 décembre va falloir que j'investisse dans des sur-chaussures et un cache oreilles !!!! |
|
 | |
| | La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009 | |
|