|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: quid de l'endurigide ? Jeu 29 Oct - 14:45 | |
| Ah oui je viens de relire les posts précédents (vous avez été trop vite pour moi  ) et c'est vrais que ça semble plus réaliste à l'utilisation  |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 10370 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | |
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: quid de l'endurigide ? Jeu 29 Oct - 18:16 | |
| pour le prix tu risques rien, sauf qu il soit déja vendu. par contre il te faudra une fourche assez baleze quand meme, pour s accorder avec le cadre. |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 10370 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: quid de l'endurigide ? Jeu 29 Oct - 21:16 | |
| non il l'a encore. il avait une fourche marzo 130, moi j'opterais bien pour une 140 ou 150 |
|
 | |
luis Chasseur de croco

| Sujet: Re: quid de l'endurigide ? Sam 31 Oct - 10:56 | |
| ca y est je suis allé chercher le cadre (klash mogoose) et le gars vendait egalement sa fourche marzo z1 FRII 130mm qu'on peut passer a 150 en bon etat pour 115€ et hop la fourche en moins a chercher. Il avait un magnifique santa cruz de descente avec une bonne grosse marzo 888 Manque plus que je trouve les freins a disque et les roues. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quid de l'endurigide ? Sam 31 Oct - 11:05 | |
| cool  |
|
 | |
Dion Forumeur confirmé

Nombre de messages: 561 Age: 41 Localisation: beaulieu les fontaines Marque du vélo: Gitane Definitive HT100G1 Loisirs: Nage, vélo, verdure, bricolage Date d'inscription: 01/09/2007
 | Sujet: Re: quid de l'endurigide ? Sam 31 Oct - 21:03 | |
| Bon, quand est-ce que tu nous le montre  |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2688 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: quid de l'endurigide ? Dim 1 Nov - 9:52 | |
| nikel ca luis ca va plus vite que prevu pour toi aussi aller hophophop au boulot il va pas se monter tout seul l endurigide  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: quid de l'endurigide ? Dim 1 Nov - 10:21 | |
| on va etre une sacrée bande pour dévaller les coteaux. j imagine bien une sortie à la montagne, genre passportes, tous ensemble. |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14581 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: quid de l'endurigide ? Dim 1 Nov - 10:26 | |
| Pour ceux qui cherchent un Endurigide, sur Velofalsh, il y a une vente en cours "Qbike" avec : VTT Shaolin VTT Freeride Prix moyen conseillé par le fabricant: 1300 .00 EUR Caractéristiques: • Cadre: QBikes Shaolin • Fourche: Rock Shox Domain 302 U-Turn • Potence: Truvativ Hussefelt • Cintre: Truvativ Hussefelt • Freins: Sram Juicy 3 185mm • Shifters: Sram X5 • Dérailleur Avant: Shimano Déore • Dérailleur Arrière: Sram X5 • Tige de selle: Volt Aluminium • Selle: Volt Freeride • Moyeux: Joy Tech 20mm/Shimano M525 • Jantes: Rigida Disc • Pneus: Hutchinson Barracuda 26x2.3 _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: quid de l'endurigide ? Dim 1 Nov - 11:14 | |
| Greg, tu vas dans rando, chez nos voisins, il y a en 2eme page un post sur les passportes du soleil, avec aussi des photos. escuse moi, j ai pas le courage de raconter à nouveau, mais c est sur que ça vaut le coup.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quid de l'endurigide ? Dim 1 Nov - 11:16 | |
| Il me semblait bien mais je ne remettais pas la main dessus Et hop une ch'tite video endurigide de VV (genre test) http://www.velovert.com/Information_VTT/1567/L%27Endurigide_%3A_un_match%2C_des_v%C3%A9los%2C_une_vid%C3%A9o_! |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: quid de l'endurigide ? Dim 1 Nov - 11:34 | |
| c est sur que c est sympa, mais passé 40 ans, tres peu pour moi. pour avoir participé à une méga avec un azonic ds1 avec bomber 130 à l avant, je peux te dire que le lendemain t es un peu "cassé". en plus t as pas le droit à l erreur sur les pierres, sinon crevaison par pincement assurée. mais bon c est vrai que pour apprendre c est l idéal. |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: quid de l'endurigide ? Dim 1 Nov - 11:36 | |
| un moment sur la vidéo, on se croirait par chez nous, dans la foret de sapins. |
|
 | |
luis Chasseur de croco

| Sujet: Re: quid de l'endurigide ? Dim 1 Nov - 12:14 | |
| zaf ca va ca me laisse encore 8 ans  cool greg je retrouvais plus le numero de ce comparatif, plus qu'a sortir le mag de la bibliotheque mais j'avais souvenir du sobre et du chumba. |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2688 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quid de l'endurigide ? Dim 1 Nov - 12:39 | |
|
Si si je l'ai retrouvé  |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

| Sujet: Re: quid de l'endurigide ? Dim 1 Nov - 12:41 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quid de l'endurigide ? Dim 1 Nov - 12:44 | |
| C'est très très tentant  à voir en fonction des dates et de mes/nos dispo  |
|
 | |
|