|
|
| Auteur | Message |
|---|
dams 02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1799 Age: 31 Localisation: andelain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: quid de l'endurigide ? Dim 1 Nov - 16:21 | |
| |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 10370 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: quid de l'endurigide ? Jeu 5 Nov - 22:13 | |
| j'ai recu mes roues, pneu et chambre je m'en vais monter tout ça plus qu'a attendre les freins (pas avant lundi a mon avis) et la tds (demain) |
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3419 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: quid de l'endurigide ? Jeu 5 Nov - 22:14 | |
| |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: quid de l'endurigide ? Jeu 5 Nov - 22:24 | |
| motivé le Luis.
attention les gars Luis attaque ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quid de l'endurigide ? Jeu 5 Nov - 22:25 | |
| cool y plus qu'a monter tout ça  |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 10370 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: quid de l'endurigide ? Mar 10 Nov - 22:59 | |
| il y a plus qu'a tester demain  http://img697.imageshack.us/gal.php?g=dsc018171024x768.jpg |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quid de l'endurigide ? Mar 10 Nov - 23:02 | |
|  mais c'est un drôle de beau biclou que t'as là  vivement demain, d'ailleurs bientôt dodo car demain le réveil sonne à 6H30  PS : T'as mis des pédale auto  |
|
 | |
luis Chasseur de croco

| Sujet: Re: quid de l'endurigide ? Mar 10 Nov - 23:10 | |
| merci  pourtant je l'ai tester que dans mon sous sol  ze vais pas tarder non plus à aller a tomorrow |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quid de l'endurigide ? Mer 11 Nov - 8:56 | |
| bravo Luis, super boulot  |
|
 | |
dams 02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1799 Age: 31 Localisation: andelain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: quid de l'endurigide ? Mer 11 Nov - 20:34 | |
| Il est top ce bike ,  |
|
 | |
Guitoune02290 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 688 Age: 19 Localisation: Ressons-le-long Marque du vélo: Commençal SKIN, et Yeti 575 Loisirs: VTT, Nature photographie, automobile Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: quid de l'endurigide ? Mer 11 Nov - 20:39 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quid de l'endurigide ? Mer 11 Nov - 20:48 | |
|  pour le vélo ! mais il faut vous trouvez un nom qui frappe les enduristes du VTTPicard " XtremPicass " enfin je lance le débat  cherchez... |
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5160 Age: 33 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: quid de l'endurigide ? Mer 11 Nov - 20:54 | |
| joli vélo Alors  t'es impression après ta première sortie.....ça tabasse  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
luis Chasseur de croco

| Sujet: Re: quid de l'endurigide ? Mer 11 Nov - 22:52 | |
| donc aujourd'hui c'etait la premiere sortie avec mon new biclou. bah ce fut tres tres sympa, carrement moins d'appréhension a me lancer dans les descentes, a faire les saut (avec les conseils de zaf  ) . Comme dirait judi surement lié a la géométrie plus ramassé et puis à la fourche de 130. le pneu à l'arriere ne m'a pas donné l'impression que j'avais un rigide. pas peur de lui faire mal (ni a moi bon je manque encore d'experience) c'est vrai que tout etait nouveau la pratique, la geometrie du cadre, les sensations liés à la nouvelle fourche, les gros freins mais la conclusion c'est tout etait TOP mais avec plus d'experience (et de conseil) ca sera encore plus énorme. maintenant faut juste que j'investisse dans des coudieres (bah oui qd je tombe sur greg qui au lieu de m'amortir s'ecarte et bim l'arbre  ) il est quand meme plus lourd à monter que mon lp  mais quand la pente s'inverse il est plus delirant. il y aura d'autre retour avec plus d'affinage des differents parametres un point negatif: la tige de selle qui va surement partir en sav, j'arrive pas à la descendre malgre mes 80 kg mais elle remonte bien bon apres j'ai testé le pitch new look de zaf  et la c'est du pullman par rapport à l'endurigide mais bon jusqu'a 40 ans je vais bien profité de l'endurigide. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quid de l'endurigide ? Mer 11 Nov - 22:59 | |
| Bien ton CR Luis PS : Honte a toi et ta pseudo peinture  mais je t'  quand même voyou  |
|
 | |
Dino Forumeur amateur

Nombre de messages: 309 Age: 31 Localisation: Avilly Marque du vélo: TITUS Fireline, Sunn revolt en SS Loisirs: VTT Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: quid de l'endurigide ? Jeu 12 Nov - 15:48 | |
| Super sympa ce bike  , maintenant c'est gros jump... |
|
 | |
luis Chasseur de croco

| Sujet: Re: quid de l'endurigide ? Jeu 12 Nov - 15:56 | |
| dino je te le prete quand tu veux pour une jump session dans ta foret |
|
 | |
Dino Forumeur amateur

Nombre de messages: 309 Age: 31 Localisation: Avilly Marque du vélo: TITUS Fireline, Sunn revolt en SS Loisirs: VTT Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: quid de l'endurigide ? Jeu 12 Nov - 18:51 | |
| Avec grand plaisir et pourquoi pas un waterjump aux étangs de comelle. Ca me donne vraiment envie de vous rejoindre dans vos sorties, mais le Lapierre ne vas pas apprécié... |
|
 | |
luis Chasseur de croco

| Sujet: Re: quid de l'endurigide ? Jeu 12 Nov - 18:54 | |
| bah oublie ton flash l'année prochaine et go pour un petit enduro  c'est comme ca  avec professeur ZAF |
|
 | |
|