|
|
| Auteur | Message |
|---|
mamat Forumeur débutant

Nombre de messages: 249 Age: 29 Localisation: Chambly Marque du vélo: Stumpy EVO/Canyon Torque ES 9 Date d'inscription: 11/06/2009
 | Sujet: Re: quid de l'endurigide ? Dim 24 Oct - 15:46 | |
| |
|
 | |
Gars Goût You VIP

Nombre de messages: 4550 Age: 44 Localisation: jumelée avec Marseillaisdu6o Land Marque du vélo: plein et des beaux Loisirs: popiet , popiet et popiet Date d'inscription: 03/02/2011
 | Sujet: Re: quid de l'endurigide ? Sam 19 Fév - 20:29 | |
| un bien beau vélo dans un bien beau cadre http://vimeo.com/7852056 |
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10144 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: quid de l'endurigide ? Sam 19 Fév - 21:05 | |
| belle machine _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5247 Age: 34 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: quid de l'endurigide ? Sam 19 Fév - 22:24 | |
| très beau vélo et la vidéo donne envie de rouler et j'adore la définition de l'endurigide  "fourche à l'avant, arrière rigide". |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7939 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: quid de l'endurigide ? Mar 2 Aoû - 20:15 | |
| |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7939 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | |
 | |
bo Very Important Corbo

| Sujet: Re: quid de l'endurigide ? Mar 2 Aoû - 20:36 | |
| Et chez nos amis allemands
chez Nicolaï un Argon FR

http://www.nicolai.net/ |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11543 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: quid de l'endurigide ? Mar 2 Aoû - 20:48 | |
| spe connait les gars de chez orpist pour le chromag c'est plus le Stylus qui fait office d'endurigide avec sa fourche à 150. il y a le cove aussi qui sont tres beau, le stiffee  |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11543 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: quid de l'endurigide ? Mar 2 Aoû - 20:50 | |
| le vilvy gouappe  |
|
 | |
bo Very Important Corbo

| Sujet: Re: quid de l'endurigide ? Mar 2 Aoû - 21:03 | |
| Sinon tu as le Vilvy Faroly géométrie idem au Gouappe mais en Acier.
Par contre sur mes exemples ,ce sont des cadreurs, tandis que vilvy sous traite et pour cove je ne sais pas.
|
|
 | |
luis Chasseur de croco

| Sujet: Re: quid de l'endurigide ? Mar 2 Aoû - 21:04 | |
| | bo a écrit: | Sinon tu as le Vilvy Faroly géométrie idem au Gouappe mais en Acier.
Par contre [b]sur mes exemples ,ce sont des cadreurs, tandis que vilvy sous traite et pour cove je ne sais pas.[/b]
|
désolé |
|
 | |
bo Very Important Corbo

| Sujet: Re: quid de l'endurigide ? Mar 2 Aoû - 21:29 | |
| |
|
 | |
dams 02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1905 Age: 32 Localisation: Foret de St Gobain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: quid de l'endurigide ? Mar 2 Aoû - 21:40 | |
| J'aime bien le vagabonde et le nicolai mais j'ai quand même du mal à accrocher... |
|
 | |
luis Chasseur de croco

| Sujet: Re: quid de l'endurigide ? Mer 3 Aoû - 8:34 | |
| | dams 02 a écrit: | | J'aime bien le vagabonde et le nicolai mais j'ai quand même du mal à accrocher... |
essayer c'est l'adopter |
|
 | |
ben631 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1340 Age: 18 Localisation: Montdidier Marque du vélo: Deux marques à 3 lettres Loisirs: Résoudre des équations différentielle du 5eme degré Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: quid de l'endurigide ? Jeu 4 Aoû - 0:58 | |
| Le nouveau RCZ Katana  Un peu déçu parce qu'il devait être en Acier quand je leurs avais demandé des infos sur le nouveau Katana en décembre mais bon il est beau quand même est adopte les standards actuels. Faudra voir si je décide ou pas de l'acheter, parce que plus je grandis plus le RCZ race me fait mal au dos une fois les 2h de vélo dépassé. On verra si je n'arrive pas à trouver une position confortable. Sur mon BMC, je n'ai aucune douleur au dos même quand je suis presque à 4heures de VTT grâce à la position plus relevé. |
|
 | |
bellepatte VIP

Nombre de messages: 982 Age: 33 Localisation: Roye (80) Marque du vélo: Schwinn Homegrown Factory Team 99 à paillettes Loisirs: Les anagrammes serbo-croates Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: quid de l'endurigide ? Jeu 4 Aoû - 11:03 | |
| J'ai toujours entendu dire que les arretes saillantes sur des tubes ça fragilisait le cadre  |
|
 | |
ben631 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1340 Age: 18 Localisation: Montdidier Marque du vélo: Deux marques à 3 lettres Loisirs: Résoudre des équations différentielle du 5eme degré Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: quid de l'endurigide ? Jeu 4 Aoû - 12:15 | |
| C'est ce que je me disais en le voyant mais ça doit être prévu |
|
 | |
bellepatte VIP

Nombre de messages: 982 Age: 33 Localisation: Roye (80) Marque du vélo: Schwinn Homegrown Factory Team 99 à paillettes Loisirs: Les anagrammes serbo-croates Date d'inscription: 13/04/2008
 | |
 | |
spank-inator Forumeur amateur

Nombre de messages: 317 Age: 17 Localisation: neuilly sous clermont, bailleval, roye Marque du vélo: Rockrider 9.1, c'est mon mien! Loisirs: cela ne vous regarde pas, on est pas la pour parler de ca! Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: Re: quid de l'endurigide ? Mer 10 Aoû - 12:29 | |
| ca me donne bien envie d'essayer tout ca, je pense acheter un cadre chez sobre ou vilvy, puis me faire un montage doucement, meme si ca prend 2 ans, je m'en fou j'aurais un endurigide bien fait |
|
 | |
Vimyg Forumeur débutant

Nombre de messages: 198 Age: 31 Localisation: Vineuil St Firmin (60) Marque du vélo: Sobre Off Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: quid de l'endurigide ? Lun 22 Aoû - 20:45 | |
| Il manque le Sobre Off dans ce listing, une référence depuis 3 ans, et plein d'autres ( Evil Sovereign, d'autres modèles chez Cove et Chromag, le Transition de Luis... ) C'est vraiment ludique l'endurigide, mais ça tabasse quand même pas mal Une petite photo du mien sur mon spot d'entrainement ( prise avec mon téléphone donc pas de belle qualité ):  [/img] |
|
 | |
|