| | MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | |
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4874 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN Mer 4 Nov - 22:18 | |
| |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6364 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN Sam 7 Nov - 7:29 | |
| bon alors quelques infos depart de ou a quelle heure avec qui combien de kms allez gargouuillou balance nous tout ça  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN Sam 7 Nov - 8:24 | |
| |
|
 | |
mongosse02 VIP

Nombre de messages: 1575 Age: 18 Localisation: saint-aubin (aisne) Marque du vélo: Haibike Heet SL 2011 Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN Sam 7 Nov - 12:22 | |
| Camelin place de la mairie début du rassemblement des troupes à 08H30 Départ sur le vélo à 09H00 MICKY Gargouillou Bo Nonaurel Grosmath Sam Dion Micky Pat jack Fredolaco Mongosse Vivement mercredi  |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6364 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN Sam 7 Nov - 12:46 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN Sam 7 Nov - 12:53 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN Sam 7 Nov - 12:58 | |
| au fait XJR toi aussi t'es atteint de Spookyte aigue , tu m'appelles Gragouillou.
Va y'avoir vengeance.
http://www.youtube.com/watch?v=3n64ovqJvDI |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7932 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN Sam 7 Nov - 13:17 | |
| | gargouillou a écrit: | au fait XJR toi aussi t'es atteint de Spookyte aigue , tu m'appelles Grasgouillou.
Va y'avoir vengeance.
http://www.youtube.com/watch?v=3n64ovqJvDI |
xjr c'est pas faux |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
didier60 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 42 Age: 33 Localisation: Pimprez Marque du vélo: Giant Anthem X4 Loisirs: cap, vtt, l'apero Date d'inscription: 21/07/2009
 | Sujet: Re: MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN Sam 7 Nov - 14:42 | |
|  comme ai pas eu d'invitation non plus  je lance mon invitation pour me greffer à la troupe de frapadingue et je m'auto accepte de venir le 11  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN Sam 7 Nov - 16:21 | |
| t'as bien raison  |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | |
 | |
didier60 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 42 Age: 33 Localisation: Pimprez Marque du vélo: Giant Anthem X4 Loisirs: cap, vtt, l'apero Date d'inscription: 21/07/2009
 | Sujet: Re: MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN Sam 7 Nov - 18:44 | |
|  ça c'est de l'organisation qui roule...  je ramène un peu de ravitallement alors  |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN Sam 7 Nov - 19:35 | |
| Ah oui, Gargouillou, on ramène quelque chose? |
|
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1767 Age: 33 Localisation: Trosly Breuil Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN Sam 7 Nov - 20:05 | |
| | nonaurel a écrit: | | Ah oui, Gargouillou, on ramène quelque chose? |
raméne la forme  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN Sam 7 Nov - 20:37 | |
| |
|
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1767 Age: 33 Localisation: Trosly Breuil Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN Sam 7 Nov - 20:50 | |
| | gargouillou a écrit: | Si d'ailleurs t'es dispo tu seras le bienvenu. |
merci, mais on fait une sortie enduro on espérait vous croiser, vous rouler dans le foret de l'aigue ? mais on refera une sortie ensemble (sans gueule de bois + insolation ) |
|
 | |
| | MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN | |
|