|
| Auteur | Message |
|---|
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14576 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Gamme 2010 Jeu 29 Oct - 20:49 | |
| Oulàlà quelle est belle la gamme 2010!!!
http://www.cube.eu/ _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
zorglub Forumeur accro

Nombre de messages: 9124 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Gamme 2010 Jeu 29 Oct - 21:20 | |
| le stereo hpc blackline  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14576 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Gamme 2010 Jeu 29 Oct - 21:21 | |
| Moi le Sting :  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
MICKY VIP

Nombre de messages: 1730 Age: 35 Localisation: LAGNY Marque du vélo: VTT Merida Ninety Six Carbon / Cube AMS 100 / VDM Bianchi ViaNirone Xenon Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: Gamme 2010 Jeu 29 Oct - 21:27 | |
| le mien le AMS 100 n'a pas changer a part la couleur. Ca tombe bien je vais garder mes sous, pas besoin de dépenser pour le même  |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 13647 Age: 35 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Gamme 2010 Jeu 29 Oct - 21:32 | |
| j'avais vachement hésité quand j'ai commandé mon Cannondale, avec le Reaction et le Elite  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gamme 2010 Jeu 29 Oct - 22:01 | |
| Il y a les prix quelque part  |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11112 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Gamme 2010 Jeu 29 Oct - 22:07 | |
| | fred80 a écrit: | Il y a les prix quelque part  |
pour les prix je te conseille d'aller voir sur bike-discount.de
D'ailleurs ils ne devraient pas tarder à faire des bonnes réducs sur les modèles 2009 dont les routes qui sont d'un bon rapport qualité/prix _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gamme 2010 Ven 30 Oct - 10:42 | |
| Le choix est pléthorique Procycle Beauvais distribue CUBE est en discutant avec le boss, il m'a confié qu'il n'a jamais réussi a être livrais  |
|
 | |
p'titcube Forumeur confirmé

Nombre de messages: 760 Age: 37 Localisation: Le Plessis Brion (oise) Marque du vélo: CUBE AIM+ Loisirs: Tir à l'arc / VTT Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Gamme 2010 Ven 30 Oct - 12:27 | |
| Tu as raison Micky, ya pas grand chose qui change.Même mon AIM il n'a pas changé en deux ans.Même couleur et toujours du Vbrake
Mais ils ont vraiment de chouette peintures!Dans le lien ci dessous ya quelques tarifshttp://www.distri-cycle.fr/FR/produits.asp |
|
 | |
MICKY VIP

Nombre de messages: 1730 Age: 35 Localisation: LAGNY Marque du vélo: VTT Merida Ninety Six Carbon / Cube AMS 100 / VDM Bianchi ViaNirone Xenon Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: Gamme 2010 Ven 30 Oct - 12:52 | |
| Ce qui se passe c'est que Cube était importé en france par Twolambs un importateur privé on va dire. Cela fonctionnait comme ça depuis plusieurs années. selon les rumeurs, Cube va vendre en france en direct avec des commerciaux pour visiter les bouclars (comme par exemple lapierre) sans importateur. Twolambs aurait entendu parler de ça et se sentirai blousé dans l'histoire. Il aurai décidé de les laisser se débrouiller seul pour fin 2009. cube n'étant pas encore pret, c'est la merde pour avoir des vélos et des pieces en cette fin d'année. attention tout ça n'est que rumeur, mais cela expliquerai le pourquoi de la chose. Il parait que tout rentrera dans l'ordre bientot |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gamme 2010 Ven 30 Oct - 13:28 | |
| Le boss de Procycle lui m'a laissé entendre que Cube avait changé d'importateur  |
|
 | |
MICKY VIP

| Sujet: Re: Gamme 2010 Ven 30 Oct - 13:39 | |
| je crois qu'on sera bientot fixé, les salons sont passés en allemagne, et il parait que c'est maintenant que tout doit repartir. j'ai également entendu parler d'un nouvel importateur (un gros constructeur de vélos gamme hyper marché) Les rumeurs ne sont que des rumeurs. mes sources sont directement impliqué dans le système et ne savent pas plus que ça pour l'instant. |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6013 Age: 43 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott Loisirs: vtt,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Gamme 2010 Ven 30 Oct - 15:32 | |
| pas mal mais au niveau rapport poids/prix/equipement il faut tout de meme rajouter 500€ par rapport a un canyon ok ils ont un reseau de distributeurs mais ça n explique pas tout  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Jekyl infographiste en chef

Nombre de messages: 2963 Age: 46 Localisation: Villeneuve les Sablons (60) Marque du vélo: Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er Loisirs: Salir son VTT (mais po le laver) Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: Gamme 2010 Ven 30 Oct - 16:35 | |
| Sur http://www.chainreactioncycles.com y a encore quelques modèles 2009 avec de belles promo, et la nouvelle gamme 2010. Par contre au niveau dispo, ça se complique  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gamme 2010 Ven 30 Oct - 16:38 | |
| C'est bien le pb, les bikes Cube m'ont aussi toujours fait de l'oeuil mais pour en avoir un  mais bon depuis je suis Canyon powered et Spécialized break gif  ou encore Nakamura pour le chiant (vdm mais bientôt en vente) et pour finir BM pour le bonheur motorisé 
Dernière édition par greg le Ven 30 Oct - 16:44, édité 1 fois |
|
 | |
Jekyl infographiste en chef

Nombre de messages: 2963 Age: 46 Localisation: Villeneuve les Sablons (60) Marque du vélo: Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er Loisirs: Salir son VTT (mais po le laver) Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: Gamme 2010 Ven 30 Oct - 16:42 | |
| Sinon, faut aller directement en Deutchie http://www.bike-discount.de/, j'ai un pote qui doit y aller à la fin de l'année pour acheter le sien, passe ta commande  |
|
 | |
|