|
|
| Auteur | Message |
|---|
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6013 Age: 43 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott Loisirs: vtt,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: roc d azur 2010 Ven 30 Oct - 12:15 | |
| tout est dans le titre alors qui descend dans le chud l annee prochaine et pour y faire quelle(s) course(s) ou rando(s) je lance les hostilités:  xjr :marathon,rando rouge,roc _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
|
|
 | |
CHRIS80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1326 Age: 40 Localisation: NESLE Marque du vélo: RCZ MONTAGE PERSO Loisirs: VTT;jeux video;et surtout mon fils et ma fille Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: roc d azur 2010 Ven 30 Oct - 22:48 | |
| apres 3 roc en 2003,2004 et 2005 je pense serieusement a y retourner,je suis en train d etudier la question(surtout avec madame !)car je vais etre papa pour la 2eme fois en avril donc wait and see. si je descend a frejus ce sera pour faire le marathon. |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14581 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: roc d azur 2010 Sam 31 Oct - 14:57 | |
| XJR, j'ai vraiment envie d'y aller et de faire comme toi mais 80€... Ahhhh la vache ça fait mal!!!!! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: roc d azur 2010 Sam 31 Oct - 15:28 | |
| Vous avez trouvé le programme pour les epreuves 2010 ?????
Moi je suis partant pour l'Enduro + une rando 40Km environ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: roc d azur 2010 Sam 31 Oct - 16:14 | |
| |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4618 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: roc d azur 2010 Sam 31 Oct - 17:29 | |
| Moi ca me tenterai bien, mais que 2 sorties. Deja le marathon, 83km pour 2700 de D+  , pas pour moi. Je verrai plutot un Mid Roc le vendredi et le roc le dimanche |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11136 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: roc d azur 2010 Lun 2 Nov - 9:28 | |
| Je complète la liste.  Xjr : marathon + rando rouge + roc  Fred80 : Enduro Roc (jeudi) + Roc Noir (Samedi)  Judi : Marathon + Roc d'Azur  Garcimor : Marathon + Roc d'Azur _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: roc d azur 2010 Lun 2 Nov - 21:23 | |
| serais partant pour l enduroc, peut-etre la rando si celle-ci se trouve apres l enduroc. sinon, c est enduro, salon, plage, paillote assis devant une binouze, à voir passer les mecs bien crevés sur la plage, juste apres le sentier des douaniers  |
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3419 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: roc d azur 2010 Lun 2 Nov - 22:02 | |
| Je complète la liste.  Xjr : marathon + rando rouge + roc  Fred80 : Enduro Roc (jeudi) + Roc Noir (Samedi)  Judi : Marathon + Roc d'Azur  Garcimor : Marathon + Roc d'Azur  Popiet : (je sais pas encore) + Roc d'Azur |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11136 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: roc d azur 2010 Lun 2 Nov - 22:36 | |
| | zafira a écrit: | serais partant pour l enduroc, peut-etre la rando si celle-ci se trouve apres l enduroc. sinon, c est enduro, salon, plage, paillote assis devant une binouze, à voir passer les mecs bien crevés sur la plage, juste apres le sentier des douaniers  |
l'enduro c'est le jeudi et les randos ont lieu le samedi. Je te déconseille de faire la rando rouge car tu vas te faire chier puisqu'il n'y a qu'une cote et une descente, le reste c'est piste cyclable et plat.
Tu peux te faire la rando noir et prendre ton temps. _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: roc d azur 2010 Lun 2 Nov - 22:56 | |
| | zafira a écrit: | serais partant pour l enduroc, peut-etre la rando si celle-ci se trouve apres l enduroc. sinon, c est enduro, salon, plage, paillote assis devant une binouze, à voir passer les mecs bien crevés sur la plage, juste apres le sentier des douaniers  |
Fais le meme progrzamme que moi !!!! Enduro en 1, rando cool en 2 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: roc d azur 2010 Lun 2 Nov - 23:25 | |
| @Zaf : voici le programme copain L'enduro est programmé le 07/10/2010 - 10:00 08/10/2010 : plage, biere, balade, biere, salon, biere, biere, et biere Le ROC Noir est programmé le: 09/10/2010 - 10:00 Alors  |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: roc d azur 2010 Lun 2 Nov - 23:30 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: roc d azur 2010 Lun 2 Nov - 23:38 | |
| Sans aucun pobleme !!!!! pour l'occasion , je peux meme envisager une pompe jet de biere pour vous remplir tout en roulant !!! |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: roc d azur 2010 Mar 3 Nov - 9:05 | |
| | fred80 a écrit: | | Sans aucun pobleme !!!!! pour l'occasion , je peux meme envisager une pompe jet de biere pour vous remplir tout en roulant !!! |
Coooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll  _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14581 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: roc d azur 2010 Jeu 18 Fév - 17:17 | |
| Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu ayé je suis inscrit!  Pour moi ce sera Roc Marathon et puis point barre!  Roc Marathon :  Sdel  Kris02  Spykooo _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6013 Age: 43 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott Loisirs: vtt,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: roc d azur 2010 Jeu 8 Avr - 8:37 | |
| ca y est je suis inscrit  sur le marathon seulement  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
|
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: roc d azur 2010 Jeu 8 Avr - 8:43 | |
| |
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: roc d azur 2010 Jeu 8 Avr - 8:53 | |
| |
|
 | |
|