| | Idée de tuto : Comment réaliser des spots | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Guitoune02290 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 688 Age: 19 Localisation: Ressons-le-long Marque du vélo: Commençal SKIN, et Yeti 575 Loisirs: VTT, Nature photographie, automobile Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Idée de tuto : Comment réaliser des spots Mar 10 Nov - 12:56 | |
| ok je pense pouvoir proposer un parcours d'ici 2 mois d'environ 30-35 bornes, ce ne sera pas de l'enduro proprement dit, mais plutot de la randuro . au moment venu, je serai heureux que toi, zafira, tu viennes faire le parcours avec moi avant de le proposer aux autres, si cela te dis  A suivre ! Guillaume . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Idée de tuto : Comment réaliser des spots Mar 10 Nov - 14:09 | |
| | Guitoune02290 a écrit: | au moment venu, je serai heureux que toi, zafira, tu viennes faire le parcours avec moi avant de le proposer aux autres, si cela te dis 
|
Alors fais les passer dans le spot situé au dessus de Jaulzy puis retour par un des 2 singles qui traversent le bois en direction de Courtieux (les serres Degauchy), si tu connais pas envoies moi ton mail en privé que je t'envoie le tracé sur carte IGN !!! |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Idée de tuto : Comment réaliser des spots Mar 10 Nov - 19:38 | |
| Guitoune je serais dispo avec plaisir, je pense que ce serais bien si Ahoura peu se joindre à nous, c est un peu une encyclopédie sur 2 roues. |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4618 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Idée de tuto : Comment réaliser des spots Mar 10 Nov - 19:45 | |
| Allez les gars, on se lance dans la construction http://www.youtube.com/watch?v=UWYfoF4a9fQ&feature=fvw |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Idée de tuto : Comment réaliser des spots Mar 10 Nov - 20:07 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Idée de tuto : Comment réaliser des spots Mar 10 Nov - 21:24 | |
| @Ahoura : je t'en conjure, fait en sorte de nous revenir tout beau tout neuf, donc avec le repos recommandé 
Dernière édition par greg le Mar 10 Nov - 21:46, édité 1 fois |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: Idée de tuto : Comment réaliser des spots Mar 10 Nov - 21:37 | |
| | zafira a écrit: | | Guitoune je serais dispo avec plaisir, je pense que ce serais bien si Ahoura peu se joindre à nous, c est un peu une encyclopédie sur 2 roues. |
quand à la date c était bien entendu sous condition que notre Ahoura internationnal soit guerri, frais et dispo.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Idée de tuto : Comment réaliser des spots Mar 10 Nov - 22:10 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Idée de tuto : Comment réaliser des spots Jeu 12 Nov - 11:01 | |
| Un site de fabriquant de North Shore autre autre avec plein d'idée de module... http://www.e2s-company.com/ |
|
 | |
Guitoune02290 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 688 Age: 19 Localisation: Ressons-le-long Marque du vélo: Commençal SKIN, et Yeti 575 Loisirs: VTT, Nature photographie, automobile Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Idée de tuto : Comment réaliser des spots Jeu 12 Nov - 12:36 | |
| avec quel matos de récup on pourrait en fabriquer mise à part des palettes ? |
|
 | |
| | Idée de tuto : Comment réaliser des spots | |
|