indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6349 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: veloflash.com Dim 4 Déc - 18:25 | |
| j'ai jamais réussi a trouver quelque chose d'intéressant sur véloflash, a chaque fois que je m'y suis connecté y'avait plus rien ou si peu  du coup je m'en suis désinscrit, mais a vous lire, il y a de bonnes affaires a faire  |
|
GILL Forumeur confirmé

Nombre de messages: 767 Age: 36 Localisation: THIERS SUR THEVE Marque du vélo: Focus super bud team Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: veloflash.com Dim 4 Déc - 18:31 | |
|  Sauf il y a 15 jours il y avait un kit complet xt 2012 sauf les roue pour 399euros si j'avais su je l'aurais acheter rien que pour les freins. |
|
laulo Forumeur accro

Nombre de messages: 3106 Age: 39 Localisation: liez Marque du vélo: nakamura xc crosscarbon et haibike greed sl 2012 Loisirs: vtt,vtt et encore vtt,et le foot,et le rugby...dans le canapé Date d'inscription: 26/04/2010
 | Sujet: Re: veloflash.com Lun 5 Déc - 13:08 | |
| il y également privatesportshop.com avec des offres sur accessoires dans tous les sports
d'ailleurs vendredi il y a des promos sur les pneus maxxis (-60%) |
|
bellepatte VIP

Nombre de messages: 982 Age: 33 Localisation: Roye (80) Marque du vélo: Schwinn Homegrown Factory Team 99 à paillettes Loisirs: Les anagrammes serbo-croates Date d'inscription: 13/04/2008
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: veloflash.com Lun 5 Déc - 16:24 | |
| Le mieux étant d'acheter groupir sur ce site afin de compenser les frais de port onéreux. _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
Djé Forumeur passionné

Nombre de messages: 1981 Age: 37 Localisation: Thourotte Marque du vélo: Canyon AM 8.0, CUBE Ltd Race, On One 456 Carbone Loisirs: VTT, bricolage VTT et Deutch Bier!! Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: veloflash.com Lun 5 Déc - 22:38 | |
| Si vous suivez également les deals chaque jour entre lundi et vendredi, il y a globalement de bonnes affaires à faire mais encore faut-il avoir besoin des pièces en question en temps "T" |
|