| | rando a bellancourt le 8 novembre | |
|
| Auteur | Message |
|---|
SEAKAYAK Forumeur débutant

Nombre de messages: 215 Age: 34 Localisation: canchy 300 m de la foret de crecy Marque du vélo: spe epic expert montage perso ,giant tcr advanced Loisirs: kayak vtt route Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: rando a bellancourt le 8 novembre Dim 1 Nov - 15:40 | |
| rando a bellancourt un 30 et 47 km organise par mondial vtt et trace par bipbip le parcours reprend un peu le parcour d'eaucourt c le seul denivele du coin autrement une rando a blangy la jacques lefevre du denivele des lots tres bien organise et de la foret d'eu |
|
 | |
Rixi Forumeur confirmé

Nombre de messages: 570 Age: 30 Localisation: QQ part sur la Nièvre Marque du vélo: Look 986 nano 2010 Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: rando a bellancourt le 8 novembre Dim 1 Nov - 19:04 | |
| Petite précision: Ce n est pas Blangy mais Bouttencourt. Cette rando est reprise par l ASIC Boutencourt car elle n est plus organisée par l union des commerçants de Blangy. Donc je ne sais pas si il y aura autant de lots que d habitude. Pour ma part entre les deux je choisis la foret d Eu  |
|
 | |
les randonneurs monchois Forumeur amateur

Nombre de messages: 276 Age: 35 Localisation: monchy sur eu Marque du vélo: cube reaction pro Date d'inscription: 04/03/2009
 | Sujet: Re: rando a bellancourt le 8 novembre Lun 2 Nov - 18:50 | |
|  pour la foret d'eu  |
|
 | |
lou modo

Nombre de messages: 1778 Age: 26 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Orbéa ...alma ... / giant defy 3 / giant anthem advanced Loisirs: vtt, piscine, cinéma Date d'inscription: 15/07/2009
 | |
 | |
Rixi Forumeur confirmé

Nombre de messages: 570 Age: 30 Localisation: QQ part sur la Nièvre Marque du vélo: Look 986 nano 2010 Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: rando a bellancourt le 8 novembre Sam 7 Nov - 12:27 | |
| Ludo est ce que tu pourrais me prendre la trace stp? |
|
 | |

Nombre de messages: 215 Age: 34 Localisation: canchy 300 m de la foret de crecy Marque du vélo: spe epic expert montage perso ,giant tcr advanced Loisirs: kayak vtt route Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: rando a bellancourt le 8 novembre Sam 7 Nov - 15:42 | |
| oki pas de soucis je te prend la trace tu me donneras celle de boutancourt si tu peus je te tiens aux news demain soir |
|
 | |
Rixi Forumeur confirmé

| Sujet: Re: rando a bellancourt le 8 novembre Sam 7 Nov - 15:43 | |
| ça roule man echange de bons procédés  |
|
 | |
lolo Forumeur débutant

Nombre de messages: 196 Age: 37 Localisation: Blangy-Tronville Marque du vélo: Rockrider 6.3 Loisirs: vtt,bricole et fiesta.... Date d'inscription: 04/09/2009
 | Sujet: Re: rando a bellancourt le 8 novembre Sam 7 Nov - 22:20 | |
| bonsoir, ca serai pour savoir ou ce trouve le départ ds bellancour car connais pas du tout. |
|
 | |
lolo Forumeur débutant

Nombre de messages: 196 Age: 37 Localisation: Blangy-Tronville Marque du vélo: Rockrider 6.3 Loisirs: vtt,bricole et fiesta.... Date d'inscription: 04/09/2009
 | Sujet: Re: rando a bellancourt le 8 novembre Sam 7 Nov - 22:30 | |
| Et aussi départ kel heure ,merci |
|
 | |
lou modo

Nombre de messages: 1778 Age: 26 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Orbéa ...alma ... / giant defy 3 / giant anthem advanced Loisirs: vtt, piscine, cinéma Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: rando a bellancourt le 8 novembre Sam 7 Nov - 23:31 | |
| salle des fetes j'y suis passé tal y'a plein de panneaux "mondial vtt" impossible que tu te perde en venant de la nationnale !!!
départ 9h |
|
 | |
lolo Forumeur débutant

| Sujet: Re: rando a bellancourt le 8 novembre Dim 8 Nov - 0:08 | |
| |
|
 | |
lou modo

| |
 | |

| Sujet: rando a bellancourt le 8 novembre Dim 8 Nov - 18:59 | |
| bonne rando bonne patatte bonne boue 45 km 710 m de denivele positif 2H35 17 de moyenne bon flechage juste le ravito a 17 km pour le 45 cela fait de bonheur g bien mal aux jambes  rixxi je tai envoye la trace par mail bonne semaine ce mercredi matin je roule en foret de crecy |
|
 | |
Rixi Forumeur confirmé

| Sujet: Re: rando a bellancourt le 8 novembre Dim 8 Nov - 21:11 | |
| merci man. Moi j ai eu un pb de gps il s est eteint je n ai que 26km sur 45. Mais tu ne perds rien c etait pas terrible |
|
 | |
VTT Jeje Forumeur débutant

Nombre de messages: 128 Age: 38 Localisation: Beauvais - Abbeville Marque du vélo: Lapierre Pro Race 500 Loisirs: VTT, Tir, Cinéma Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: rando a bellancourt le 8 novembre Dim 8 Nov - 22:47 | |
| Une rando bien de chez nous : de la boue et des pentes bien collantes !! Parti sur le parcours 45km, j'ai fini en "régime sans selle" : d'un coup d'un seul dans le petit bois avant Bellifontaine... Crack !! les vis de fixation de ma selle cassées nettes !! Plus qu'a rentrer en danseuse !! Heureusement le président du club d'Eaucourt m'a très gentiment proposé de rentrer avec moi jusque Bellancourt. On a emprunté les routes au plus court mais j'en ai pris pour 7km en danseuse quand même !!  Les crampes n'étaient pas loin de se manifester... Lou je compte sur toi pour encore remercier ton président de son amabilité !!A+ |
|
 | |
lou modo

| |
 | |
| | rando a bellancourt le 8 novembre | |
|