|
|
| Auteur | Message |
|---|
benjamin Nouveau forumeur

Nombre de messages: 4 Age: 30 Localisation: Saint Quentin Date d'inscription: 02/11/2009
 | Sujet: [benjamin] présentation Lun 2 Nov - 17:37 | |
| Salut Je me présente benjamin 27 ans de Saint Quentin , je suis educateur sportif (canoe) et je fais du vtt depuis ... longtemps mais depuis l'an dernier je fais les manches de DH du Nord et de picardie, ma pratique est plus DH mais on est en picardie donc je fais egalement de la rando à tendance déconnade.. J'ai plusieurs velo et j'aime en changer régulierement , actuellement j'ai un mondraker prayer (freeride de 160mm) un NS Bike Surge (endurigie) un specialized P3 et un bmx cruiser sunn.mais dans mon garage j'ai egalement eu un Q bilke shaolin , un yeti 4x , un streakx .. |
|
 | |
p'titcube Forumeur confirmé

Nombre de messages: 761 Age: 38 Localisation: Le Plessis Brion (oise) Marque du vélo: CUBE AIM+ Loisirs: Tir à l'arc / VTT Date d'inscription: 09/09/2009
 | |
 | |
MICKY VIP

Nombre de messages: 1847 Age: 35 Localisation: LAGNY Marque du vélo: VTT Merida Ninety Six Carbon / Cube AMS 100 / VDM Bianchi ViaNirone Xenon Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: [benjamin] présentation Lun 2 Nov - 17:56 | |
| Bienvenu Benjamin Apparement du possede un magasin de vélo  |
|
 | |
gérald VIP

Nombre de messages: 2663 Age: 39 Localisation: Flavy-le-Martel Marque du vélo: Scott Scale 40, Scott Spark 20 / GPS Edge 705 Loisirs: VTT Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: [benjamin] présentation Lun 2 Nov - 17:59 | |
| Bienvenue chez les Frappadingues benjamin. Tu compte ouvrir une boutique VTT Sinon en v'la core un qu'on va retrouver réguliérement dans le post infirmerie  |
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5247 Age: 34 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: [benjamin] présentation Lun 2 Nov - 18:21 | |
|  Benjamin un tel inventaire de vélo mérite une présentation digne de ce nom c'est par là :http://www.vttpicard.com/ici-on-se-les-montre-les-velos-bien-sur-f2/  |
|
 | |
benjamin Nouveau forumeur

Nombre de messages: 4 Age: 30 Localisation: Saint Quentin Date d'inscription: 02/11/2009
 | Sujet: Re: [benjamin] présentation Lun 2 Nov - 18:23 | |
| merci de votre accueil , je n'ai pas de photo de tous mes vélos , donc je ferai les presentation quand j'aurai ça |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [benjamin] présentation Lun 2 Nov - 18:28 | |
|  Benji!!!! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
musclor Forumeur accro

Nombre de messages: 2583 Age: 35 Localisation: saint-quentin Marque du vélo: giant anthem,trek 8000 Loisirs: membre actif du PSQ Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: [benjamin] présentation Lun 2 Nov - 18:30 | |
|  voisin sur  |
|
 | |
Kokonot Forumeur passionné

Nombre de messages: 1022 Age: 20 Localisation: Laon (02) Marque du vélo: Lapierre pro race 200 Loisirs: VTT Date d'inscription: 15/05/2008
 | Sujet: Re: [benjamin] présentation Lun 2 Nov - 18:32 | |
|  sur  Benjamin ! |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2931 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: [benjamin] présentation Lun 2 Nov - 19:23 | |
|  ben |
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3422 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: [benjamin] présentation Lun 2 Nov - 19:35 | |
| |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: [benjamin] présentation Lun 2 Nov - 20:13 | |
|  Benjamin. on s est peut etre vus à Ollain ? |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: [benjamin] présentation Lun 2 Nov - 20:37 | |
| SALUT ET BIENVENU original comme collection  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
benji306 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1292 Age: 23 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Lapierre pro race 300 2010 Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: [benjamin] présentation Lun 2 Nov - 21:00 | |
| Oh un nouveau Benji bienvenue à toi !!!!!
tu habites où? à culture vélo?? xD !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [benjamin] présentation Lun 2 Nov - 21:16 | |
|  benjamin chez les frappadingues t'es encore entier ? ou tu as réussi à ouvrir quelques brèches sur ton squelette  |
|
 | |
Francky Forumeur accro

Nombre de messages: 2202 Age: 45 Localisation: ribecourt Marque du vélo: specialized rockhopper comp int Loisirs: vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide. Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: [benjamin] présentation Lun 2 Nov - 21:19 | |
|  sur  |
|
 | |
CHRIS80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1381 Age: 40 Localisation: NESLE Marque du vélo: RCZ MONTAGE PERSO Loisirs: VTT;jeux video;et surtout mon fils et ma fille Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: [benjamin] présentation Lun 2 Nov - 22:54 | |
|  he ben quelle collection !! |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11543 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: [benjamin] présentation Lun 2 Nov - 23:13 | |
|  à toi dans ce monde de dingue c'est quoi ton prochain velo  |
|
 | |
Francky Forumeur accro

Nombre de messages: 2202 Age: 45 Localisation: ribecourt Marque du vélo: specialized rockhopper comp int Loisirs: vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide. Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: [benjamin] présentation Lun 2 Nov - 23:50 | |
| | benjamin a écrit: | Salut Je me présente benjamin 27 ans de Saint Quentin , je suis educateur sportif (canoe) et je fais du vtt depuis ... longtemps mais depuis l'an dernier je fais les manches de DH du Nord et de picardie, ma pratique est plus DH mais on est en picardie donc je fais egalement de la rando à tendance déconnade.. J'ai plusieurs velo et j'aime en changer régulierement , actuellement j'ai un mondraker prayer (freeride de 160mm) un NS Bike Surge (endurigie) un specialized P3 et un bmx cruiser sunn.mais dans mon garage j'ai egalement eu un Q bilke shaolin , un yeti 4x , un streakx .. |
c'est du recelle que tu fais |
|
 | |
Le Renard VIP

Nombre de messages: 2544 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: [benjamin] présentation Mar 3 Nov - 0:01 | |
| |
|
 | |
|