|
|
| Auteur | Message |
|---|
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10084 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: mini camera Sam 7 Nov - 14:40 | |
| @ Cramm bon je l'ai sorti ce matin la cam ( pas mal de difficulte a l'attaché correctement sur le casque, remarque le truc qui m'a fait acheter celle ci c'est sa tres petite taille pour 2 giga de memoir [img=http://img40.imageshack.us/img40/8118/photoxb.th.jpg] content suis rentrer sans la perdre ... [img=http://img39.imageshack.us/img39/4140/cameracasque2.th.jpg] mais de retour  c'est la loose 10 secondes et éteinte a force de jouer avec, c'est la panne de batterie  j'ai donc plusieurs petite videos lors de ma sortie mais sans batterie ... je te tiens au courrant des prochains essais , j'en suis pas encore a diminuer , couper, rajouter de la musique etc ...  |
|
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1760 Age: 33 Localisation: Morzinette Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: mini camera Sam 7 Nov - 17:55 | |
| t'es sur que c'est pas parceque tu a mis des piles de "merde" ? moi ça m'a fait la meme. j'ai mis des bonnes piles et hop ... un bon resultat |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10084 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: mini camera Dim 8 Nov - 1:36 | |
| | lacrasse a écrit: | t'es sur que c'est pas parceque tu a mis des piles de "merde" ? moi ça m'a fait la meme. j'ai mis des bonnes piles et hop ... un bon resultat |
et bien il n'y a ps de pile c'est une "batterie" comme pour un tel portable  |
|
 | |
phils Nouveau forumeur

Nombre de messages: 1 Age: 36 Localisation: brest Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: mini camera Jeu 19 Nov - 17:56 | |
| Hello, Je suis Phil un nouveau et ce post m'intéresse tout particulièrement (le site aussi évidemment!) je me demandais simplement quelle attache casque vous utilisiez pour attacher le mini camescope ? Merci d'avance!! Philippe |
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5247 Age: 34 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

| |
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

| Sujet: Re: mini camera Jeu 19 Nov - 23:26 | |
| | phils a écrit: | Hello, Je suis Phil un nouveau et ce post m'intéresse tout particulièrement (le site aussi évidemment!) je me demandais simplement quelle attache casque vous utilisiez pour attacher le mini camescope ? Merci d'avance!! Philippe |
hello c'est tres simple un kit support et laniere est vendue avec la boite
http://abc-sign.com/index.php/NEW-Hi-Tech-Velo/View-all-products.html
 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mini camera Ven 20 Nov - 11:54 | |
| | SPE60 a écrit: | et bien oui avec l'ordi ou dans une prise c'est comme une clé usb
http://abc-sign.com/index.php/NEW-Hi-Tech-Velo/View-all-products.html
c'est la que je l'ai acheté trop top toute petite |
si la puissance est insuffisante, reste la solution d'une alimentation externe déportée http://www.solariflex.com/11-batterie-usb-led.html |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

| Sujet: Re: mini camera Ven 20 Nov - 14:53 | |
| merci pour l'info  |
|
 | |
ben631 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1340 Age: 18 Localisation: Montdidier Marque du vélo: Deux marques à 3 lettres Loisirs: Résoudre des équations différentielle du 5eme degré Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: mini camera Mer 22 Juin - 5:58 | |
| |
|
 | |
bellepatte VIP

Nombre de messages: 980 Age: 33 Localisation: Roye (80) Marque du vélo: Schwinn Homegrown Factory Team 99 à paillettes Loisirs: Les anagrammes serbo-croates Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: mini camera Mer 22 Juin - 6:43 | |
| encore un malin qui se fait une bonne plus value |
|
 | |
musclor Forumeur accro

Nombre de messages: 2562 Age: 35 Localisation: saint-quentin Marque du vélo: giant anthem,trek 8000 Loisirs: membre actif du PSQ Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: mini camera Mer 22 Juin - 8:30 | |
| Darkfight en a une ,demande lui des renseignements car on attend toujours ses montages vidéos . |
|
 | |
DarkFight Forumeur amateur

Nombre de messages: 459 Age: 30 Localisation: Saint-Quentin Marque du vélo: Nakamura XC Limited Modifié en XT Loisirs: Jeux vidéos, Internet, Rando Vtt, échecs, piscine Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: mini camera Mer 22 Juin - 9:36 | |
| ce qu'il faut savoir c'est qu'il ya plsieurs modeles de cette camera, moi je la possede en rouge, avec plusieurs fixation possible. ya quelque moi je l'aie acheter 62 euros avec toutes les fixations , casque tete, bras, poitrine , mais tout les vendeurs ne la vende pas complete .
j'en suis tres satisfait c'est une camera vraiment bon marcher et moi j'ai mit une carte de 8go.
pour ton infos tu allume la camera , coter droit et tu appuie sur le bouton au dessus et le tour et jouer , et quand tu ve pas filmer tu rappuie dessus mais laisse tjrs le bouton on/offf coter droit allumer qd tu va rouler.
Voila c'est celle ci http://cgi.ebay.fr/2Go-ENREGISTREUR-MINI-SPORT-CAMERA-COURSE-QUAD-VTT-BMX-/250792060555?pt=FR_JG_Photo_Cam%C3%A9scopes&hash=item3a645f268b |
|
 | |
domvtt60 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 46 Age: 51 Localisation: allonne Marque du vélo: look 920 Loisirs: vtt et route Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: camera Lun 30 Jan - 14:17 | |
| moi je possede une came sport jai vait plusieurs essais le plus concluant est sur le cote du casque sur le cintre trop de mouvement |
|
 | |
|