| | Cyclocross et VTT à Montigny-Lengrain le 15 Novembre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gérald VIP

Nombre de messages: 2663 Age: 39 Localisation: Flavy-le-Martel Marque du vélo: Scott Scale 40, Scott Spark 20 / GPS Edge 705 Loisirs: VTT Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Cyclocross et VTT à Montigny-Lengrain le 15 Novembre Mar 3 Nov - 20:38 | |
| |
|
 | |
zaskar Forumeur débutant

Nombre de messages: 111 Age: 32 Localisation: TEAM RYDE - FOLEMBRAY (folembray) Marque du vélo: Haibike Q Sl Loisirs: route (VTT pendant la treve de route). Date d'inscription: 09/11/2009
 | Sujet: Re: Cyclocross et VTT à Montigny-Lengrain le 15 Novembre Lun 9 Nov - 22:10 | |
| Je pense y aller histoire de décrasser avant les 2 derniers manches challenge Aisne !! |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Cyclocross et VTT à Montigny-Lengrain le 15 Novembre Mar 10 Nov - 12:46 | |
| On tourne au temps ou au km la dessus? _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
zaskar Forumeur débutant

Nombre de messages: 111 Age: 32 Localisation: TEAM RYDE - FOLEMBRAY (folembray) Marque du vélo: Haibike Q Sl Loisirs: route (VTT pendant la treve de route). Date d'inscription: 09/11/2009
 | Sujet: Re: Cyclocross et VTT à Montigny-Lengrain le 15 Novembre Mar 10 Nov - 12:56 | |
| Au temps là dessus !!!
1 heure maximum, le circuit est sympa j'y suis allé il y a qq années j'ai aimé. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | |
 | |
kris 02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 578 Age: 35 Localisation: beauvois en vermandois Marque du vélo: Scott Elite / KUOTA kebel Loisirs: KARTING,VTT ET ROUTE Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: Cyclocross et VTT à Montigny-Lengrain le 15 Novembre Mar 10 Nov - 17:40 | |
| bah comme je suis bloqué avec le pti pour le matin donc pas de galibote, je pense que je serai présent car c'est le village de mes ancien grand parent  |
|
 | |
zaskar Forumeur débutant

| Sujet: Re: Cyclocross et VTT à Montigny-Lengrain le 15 Novembre Mar 10 Nov - 19:52 | |
| Ba au plaisir de se voir alors !!!  |
|
 | |
kris 02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 578 Age: 35 Localisation: beauvois en vermandois Marque du vélo: Scott Elite / KUOTA kebel Loisirs: KARTING,VTT ET ROUTE Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: Cyclocross et VTT à Montigny-Lengrain le 15 Novembre Sam 14 Nov - 16:08 | |
| bon changement de programme j'ai quelqu'un pour garder le pti donc ce sera galibotte,mais si on rentre pas trop tard je ferais peut être un saut. bonne course zaskar |
|
 | |
zaskar Forumeur débutant

| Sujet: Re: Cyclocross et VTT à Montigny-Lengrain le 15 Novembre Dim 15 Nov - 20:43 | |
| Bon ba une belle place de 3iem scratch ( 2iem ufolep !!! 1er senior ufolep ca va !! )  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cyclocross et VTT à Montigny-Lengrain le 15 Novembre Dim 15 Nov - 20:59 | |
| bon petit decrassage alors  |
|
 | |
zaskar Forumeur débutant

| Sujet: Re: Cyclocross et VTT à Montigny-Lengrain le 15 Novembre Dim 15 Nov - 21:02 | |
| Oué bonne sensation, dimanche prochain direction Soissons (parc st crépin) pour la 4iem manche challenge Aisne .... là ca va pas etre la mm chanson  |
|
 | |
gérald VIP

Nombre de messages: 2663 Age: 39 Localisation: Flavy-le-Martel Marque du vélo: Scott Scale 40, Scott Spark 20 / GPS Edge 705 Loisirs: VTT Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Cyclocross et VTT à Montigny-Lengrain le 15 Novembre Dim 15 Nov - 22:49 | |
| Bien joué zaskar  et un avion de plus sur le fofo  |
|
 | |
CHRIS80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1381 Age: 40 Localisation: NESLE Marque du vélo: RCZ MONTAGE PERSO Loisirs: VTT;jeux video;et surtout mon fils et ma fille Date d'inscription: 30/11/2008
 | |
 | |
zaskar Forumeur débutant

| Sujet: Re: Cyclocross et VTT à Montigny-Lengrain le 15 Novembre Lun 16 Nov - 12:49 | |
| Félicitation a toi chris80 !!!! tu viens a Soissons dimanche ...??  |
|
 | |
CHRIS80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1381 Age: 40 Localisation: NESLE Marque du vélo: RCZ MONTAGE PERSO Loisirs: VTT;jeux video;et surtout mon fils et ma fille Date d'inscription: 30/11/2008
 | |
 | |
arnaud Nouveau forumeur

Nombre de messages: 45 Age: 22 Localisation: monthurel / reims Marque du vélo: commencal skin 1 / decathlon rockrider 8.2 Date d'inscription: 27/05/2007
 | |
 | |
zaskar Forumeur débutant

| Sujet: Re: Cyclocross et VTT à Montigny-Lengrain le 15 Novembre Mar 17 Nov - 10:35 | |
| Félicitations Arnaud ... c'est vrai que le circuit est sympa, manque un peu de partie technique mais bon l'important c'est de prendre du plaisir ... Chose faite !!! Et toi tu viens a Soissons dimanche ??  |
|
 | |
arnaud Nouveau forumeur

Nombre de messages: 45 Age: 22 Localisation: monthurel / reims Marque du vélo: commencal skin 1 / decathlon rockrider 8.2 Date d'inscription: 27/05/2007
 | Sujet: Re: Cyclocross et VTT à Montigny-Lengrain le 15 Novembre Mar 17 Nov - 11:09 | |
| |
|
 | |
zaskar Forumeur débutant

| Sujet: Re: Cyclocross et VTT à Montigny-Lengrain le 15 Novembre Mar 17 Nov - 12:03 | |
| ba ok ..!! a dimanche alors attention circuit très roulant !!!  |
|
 | |
| | Cyclocross et VTT à Montigny-Lengrain le 15 Novembre | |
|