Judi Bip bip

Nombre de messages: 11902 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Bourse aux vélos à Baillet en France (95 proche 60) Jeu 5 Nov - 17:29 | |
| Hello,
Juste pour vous informer que la bourse aux vélos de Baillet en France aura lieu le dimanche 15 novembre.
C'est principalement orienté route mais il y a pas mal de trucs de VTT aussi. C'est beaucoup de magasins, de team ou de club qui viennent vider les stocks.
Pour ceux qui veulent acheter un route il y a de très bons prix et sinon il y a de quoi faire en pièce détachées, fringues, etc ...
J'y suis allé l'année dernière et j'avais fait de bon petit achat ... je verrai si j'y vais cette année. _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
remibiker Forumeur confirmé

Nombre de messages: 830 Age: 26 Localisation: Chantilly Marque du vélo: Cannon Flash HImod1 Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Bourse aux vélos à Baillet en France (95 proche 60) Mar 10 Nov - 10:00 | |
| | Judi a écrit: | Hello,
Juste pour vous informer que la bourse aux vélos de Baillet en France aura lieu le dimanche 15 novembre.
C'est principalement orienté route mais il y a pas mal de trucs de VTT aussi. C'est beaucoup de magasins, de team ou de club qui viennent vider les stocks.
Pour ceux qui veulent acheter un route il y a de très bons prix et sinon il y a de quoi faire en pièce détachées, fringues, etc ...
J'y suis allé l'année dernière et j'avais fait de bon petit achat ... je verrai si j'y vais cette année. |
Tu as l'adresse ? |
|
franck60460 Forumeur débutant

Nombre de messages: 227 Age: 44 Localisation: oise Marque du vélo: Vtt CUBE AMS 100; VTT 8.2 ; VDM Sport 3 Loisirs: vtt ,TT, Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: Bourse aux vélos à Baillet en France (95 proche 60) Lun 16 Nov - 9:32 | |
|
Bonjour à tous
Arrivé sur les coups de 10h00 , beaucoup de monde sur le parking avec des gens qui repartaient avec des vélos vtt et vdm , ils avaient l'air d'être heureux de leurs acquisitions.
A l'intérieur trop de monde mais bon j'ai quand même réussi à faire quelques bonnes affaires moi aussi jusqu'à 50 % sur une paire de Sidi . Sinon pour les vélos vtt d'occasions plus trop de choix par rapport aux vdm .
Voilà je pense y retourner l'année prochaine si besoin mais plus tôt car c'est beaucoup moins chère même sur vtt neuf.
|
|
ricket Forumeur confirmé

Nombre de messages: 571 Age: 37 Localisation: Bouttencourt (80) Marque du vélo: streak's pour VTT, BH G2 pour VDM Loisirs: VDM à donf! et un peu de VTT à donf Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: Bourse aux vélos à Baillet en France (95 proche 60) Lun 16 Nov - 12:07 | |
| merde, je voulais y allé et j'ai zappé J'y vais presque tous les ans et il y a de bonnes affaires. Tant pis, on verra l'année prochaine! |
|