| | [UK] Championnat d'Europe de Singlespeed | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
BrunoD Forumeur débutant

Nombre de messages: 162 Age: 36 Localisation: Mouscron - Belgique Marque du vélo: Bronto, GT, ..... Loisirs: Singlespeed Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: [UK] Championnat d'Europe de Singlespeed Ven 6 Nov - 12:37 | |
| voilà çà se passe en Angleterre dans la Forêt de Dean du 16 au 19 Avril le site officiel  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [UK] Championnat d'Europe de Singlespeed Ven 6 Nov - 21:44 | |
| Des partants ?  gargouillou et ensuite Fredolaco ? |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7616 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: [UK] Championnat d'Europe de Singlespeed Ven 6 Nov - 22:20 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [UK] Championnat d'Europe de Singlespeed Ven 6 Nov - 22:27 | |
| |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7616 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: [UK] Championnat d'Europe de Singlespeed Ven 6 Nov - 22:31 | |
| SAM ? Celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas.  |
|
 | |
fredolaco Nouveau forumeur

Nombre de messages: 44 Age: 24 Localisation: Creil Marque du vélo: BMC team elite 02, giant XTC Loisirs: VTT bien sur!! Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: [UK] Championnat d'Europe de Singlespeed Sam 7 Nov - 18:50 | |
| si j'arrive à avoir un single pour l'occasion et les finances, je dis why not!
enfin je vais y réfléchir sérieusement...
(PS: en plus je bois pas moi...) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [UK] Championnat d'Europe de Singlespeed Sam 7 Nov - 20:41 | |
| | fredolaco a écrit: | si j'arrive à avoir un single pour l'occasion et les finances, je dis why not!
enfin je vais y réfléchir sérieusement...
(PS: en plus je bois pas moi...) |
Au cas ou j'aurai mon kona de prêt. |
|
 | |
BrunoD Forumeur débutant

Nombre de messages: 162 Age: 36 Localisation: Mouscron - Belgique Marque du vélo: Bronto, GT, ..... Loisirs: Singlespeed Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: [UK] Championnat d'Europe de Singlespeed Mer 3 Fév - 7:28 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [UK] Championnat d'Europe de Singlespeed Mer 3 Fév - 8:44 | |
| Ne m'attendez pas de suite , je reste au ravitaillement pour surveiller l'étrange bouteille bleue  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [UK] Championnat d'Europe de Singlespeed Sam 20 Fév - 9:05 | |
| Voilà à ce jour 2 VTT picards inscrits à ce championnat . Sur le lien il y a une vidéo sympa prise dans la forêt de Dean en Fêvrier :
http://ssec10.blogspot.com/ |
|
 | |
BrunoD Forumeur débutant

| Sujet: Re: [UK] Championnat d'Europe de Singlespeed Sam 20 Fév - 10:24 | |
| Toi et qui ???? tu parles de moi Vivement Avril....on fera sûrement une rando en commun avant la SSEC pour faire connaissance  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [UK] Championnat d'Europe de Singlespeed Sam 20 Fév - 10:28 | |
| |
|
 | |
BrunoD Forumeur débutant

| Sujet: Re: [UK] Championnat d'Europe de Singlespeed Sam 20 Fév - 14:18 | |
| Oui mais bon on ne sait jamais  la " connaissance" des autres que j'ai pas encore pu croiser Thomas, Davimarikoo et Roussac. Mais en tout cas on va organiser d'autres RSSBE cette année et déjà une sortie route singlespeed/fixie fin MARS |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [UK] Championnat d'Europe de Singlespeed Lun 5 Avr - 10:23 | |
| |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4618 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: [UK] Championnat d'Europe de Singlespeed Lun 5 Avr - 13:15 | |
| Tu va t'eclater la gargouille. Pense à revenir quand meme, meme si on pas les meme single par chez nous!!! |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 10388 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: [UK] Championnat d'Europe de Singlespeed Mer 14 Avr - 8:00 | |
| on attend votre reportage lundi prochain avec impatience
Dernière édition par luis le Mer 14 Avr - 8:05, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [UK] Championnat d'Europe de Singlespeed Mer 14 Avr - 8:03 | |
| | luis a écrit: | | on attend ton reportage lundi prochain avec impatience |
Si j'arrive encore à écrire  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14583 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [UK] Championnat d'Europe de Singlespeed Mer 14 Avr - 12:52 | |
| En tout les cas je vous souhaite bonne chance et bonne route! La voiture comme le VTT? Single aussi?  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
guil02 VIP

Nombre de messages: 2517 Age: 32 Localisation: monceau le waast Marque du vélo: GIANT TRANCE X2 Loisirs: vtt, rando pedestre Date d'inscription: 31/12/2008
 | Sujet: Re: [UK] Championnat d'Europe de Singlespeed Mer 14 Avr - 18:24 | |
| Oui merdum à vous et bon courage les froggies  . Attention va falloir rouler à gauche  |
|
 | |
bo Very Important Corbo

| |
 | |
| | [UK] Championnat d'Europe de Singlespeed | |
|