|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2931 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Pitch back!!!! Ven 6 Nov - 18:58 | |
| cayé il est la aussi    j'adore la selle  j ai ca aussi  j attends plus que mes pedales acid la couleur faut aimer c'est sure moi suis fan chocolat mat hummmm ca donne envie mes premieres impressions la position j ai l impression d etre super droit dessus l angle de la douile de direction (on se dirait presque sur un cross ) je le trouve pas si lourd que ca apres faudra attendre mon retour de chypre pour l essaye au grand air!!!!! |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Pitch back!!!! Ven 6 Nov - 19:02 | |
| eh bien, t as les elixir en plus t as les fixations de gaine pour unr tds telesco on a les memes groles  |
|
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1770 Age: 33 Localisation: Trosly Breuil Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: Pitch back!!!! Ven 6 Nov - 19:10 | |
| houuuuuuuuuu tu vas etre tout beau ... tout neuf  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pitch back!!!! Ven 6 Nov - 19:29 | |
| |
|
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1770 Age: 33 Localisation: Trosly Breuil Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: Pitch back!!!! Ven 6 Nov - 19:38 | |
| en gros ... tout le coin enduro va etre en rodage pour qq semaines ?  je suis plus tout seul |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11902 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Pitch back!!!! Ven 6 Nov - 19:38 | |
| pfff ça devient trop banal les Pitch dans le coin ... c'est comme les Lapierre ...  _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
lacrasse VIP

| |
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2931 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Pitch back!!!! Ven 6 Nov - 19:43 | |
| on a essayer de faire bien sur les 3 pitch 3 couleur differentes quand meme bien vue gilles rodage a partir de la semaine prochaine pour moi  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Pitch back!!!! Ven 6 Nov - 20:07 | |
| ah au fait, je vends mon pitch, trop banal. |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4882 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Pitch back!!!! Ven 6 Nov - 20:18 | |
| C'est vraiment tout beau  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Pitch back!!!! Ven 6 Nov - 20:21 | |
| Hé bé les gars, vous auriez dut me le dire! J'en aurais aussi profité si ils en donné!!!  Sympa la touche de bleu éléctric sur la biellette! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pitch back!!!! Ven 6 Nov - 20:38 | |
| j'adore la touche "Sellerie cuir Marron".... on dirait du Vuiton !  |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

| Sujet: Re: Pitch back!!!! Ven 6 Nov - 20:41 | |
| merci les filles tu as changer de couleur fred  |
|
 | |
coleslow Forumeur confirmé

Nombre de messages: 751 Age: 38 Localisation: COMPIEGNE Marque du vélo: SC NOMAD Loisirs: Le VTT et la Zik Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: Pitch back!!!! Ven 6 Nov - 20:43 | |
| Cool, une horde sauvage de "gros" débattement envahit la Picardie  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pitch back!!!! Ven 6 Nov - 20:44 | |
| bienvenue à ton nouveau bébé Rom 1, mais j'ai une impression de déjà vu  mais toi t'as déjà dû te rouler dans la boue avec  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Pitch back!!!! Ven 6 Nov - 20:46 | |
| C'est soirée disco chez toi??? (CF les spots sur l'étagère) _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

| Sujet: Re: Pitch back!!!! Ven 6 Nov - 20:48 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pitch back!!!! Ven 6 Nov - 21:12 | |
| Quelle gueule !!!! Et effectivement la selle  . |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Pitch back!!!! Ven 6 Nov - 21:21 | |
| qu'est ce qu'ils sont moches ces pitch  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
|