|
|
| Auteur | Message |
|---|
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11902 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Frein Formula R1 Dim 8 Nov - 18:18 | |
| Aujourd'hui j'ai voulu mettre le R1 (qui était sur le Lux) sur mon GC. Seulement en démontant le frein, je viens de me rendre compte mon souffre souffre du problème "classique" du R1. Je vais mettre des photos dans la soirée mais en gros c'est qu'il y a une fuite d'huile au niveau de l'attache sur le cintre donc impossible à voir sans démonter du cintre. Le problème c'est que l'huile est alors en contact avec le cintre et là le mien est cloqué J'appelle Canyon demain ... donc en plus du cadre et de la fourche, je rajouter le frein et le cintre  _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10144 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Frein Formula R1 Dim 8 Nov - 18:20 | |
| Pinaise t'as pas de bol sur cet engin _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Frein Formula R1 Dim 8 Nov - 18:23 | |
|  si tu veux, je peux te ceder mon boulder p*****, quand ca veux pas, ca veux pas  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Frein Formula R1 Dim 8 Nov - 18:31 | |
| Bon allez je te fais une fleur, je te le reprend au prix de la ferraille, quoi y a pas de ferraille, ba ce qui est dit est dit Non sans dec t'as la poisse avec ce biclou  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Frein Formula R1 Dim 8 Nov - 18:32 | |
| Pouah.... dégoutté pour toi Jud'!
Ça va ruer sévère chez Canyon!!! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3422 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: Frein Formula R1 Dim 8 Nov - 18:33 | |
| tu est un vrai poissard dis donc!!!! |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11902 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Frein Formula R1 Dim 8 Nov - 18:37 | |
| Ouais légèrement la poisse Si ça continue l'année prochaine je vais avoir un nouveau vélo  _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Frein Formula R1 Dim 8 Nov - 18:56 | |
|  j'ai lu un truc du genre........ "es tu sure que Canyon veut de toi..."  |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4882 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Frein Formula R1 Dim 8 Nov - 19:01 | |
| |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7939 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | |
 | |
Judi Bip bip

| |
 | |
ben631 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1340 Age: 18 Localisation: Montdidier Marque du vélo: Deux marques à 3 lettres Loisirs: Résoudre des équations différentielle du 5eme degré Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: Frein Formula R1 Dim 8 Nov - 20:11 | |
| |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Frein Formula R1 Dim 8 Nov - 20:23 | |
| _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: Frein Formula R1 Dim 8 Nov - 20:25 | |
| _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Frein Formula R1 Dim 8 Nov - 20:30 | |
| Ah oui en effet... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: Frein Formula R1 Dim 8 Nov - 20:33 | |
| | spykooo a écrit: | | Ah oui en effet... |
oui en effet ...
ps : vous avez vu comme il est propre mon vélo pps: Je crois que je vais renvoyer le vélo complet chez Canyon tellement il y a de trucs à faire dessus ! _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Frein Formula R1 Dim 8 Nov - 20:34 | |
| ça commence vraiment à faire beaucoup  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: Frein Formula R1 Dim 8 Nov - 20:36 | |
| Comme quoi Canyon c'est bien quand tu achètes car tu fais des économies...néanmoins si tu tombes sur un mauvais numéro voilà les misères qui arrivent... Alors pour remplacer ton Lux, Judi, parole d'ami, je te conseil l'Anthem!!!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10144 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Frein Formula R1 Dim 8 Nov - 20:49 | |
| Hmm, sans vouloir faire mon pro-Canyon, ce qui n'est d'ailleurs pas le cas, les problèmes de Fox et de Formula, on peut pas dire que ce soit la faute de Canyon. Le défaut de conception du cadre, ok. _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
Judi Bip bip

| |
 | |
|