Tout sur le vtt en picardie |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Frein Formula R1 Dim 8 Nov - 22:02 | |
| |
|  | | Judi Bip bip

Nombre de messages: 11902 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Frein Formula R1 Dim 8 Nov - 22:40 | |
| | zorglub a écrit: | Hmm, sans vouloir faire mon pro-Canyon, ce qui n'est d'ailleurs pas le cas, les problèmes de Fox et de Formula, on peut pas dire que ce soit la faute de Canyon. Le défaut de conception du cadre, ok. |
et d'ailleurs qui fait le SAV de Fox et Formula : Tribe Sport Group. No comment ! _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|  | | spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Frein Formula R1 Lun 9 Nov - 13:52 | |
| | zorglub a écrit: | Hmm, sans vouloir faire mon pro-Canyon, ce qui n'est d'ailleurs pas le cas, les problèmes de Fox et de Formula, on peut pas dire que ce soit la faute de Canyon. Le défaut de conception du cadre, ok. |
Tout à fait d'accord avec vous les gars!
Mais si vous voulez faire tourner la garantie.... ----> SAV Canyon avec les joie de la VPC...
J'ai core testé avec un téléphone chez pixmania... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|  | | Judi Bip bip

Nombre de messages: 11902 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Frein Formula R1 Lun 9 Nov - 15:31 | |
| | spykooo a écrit: | | zorglub a écrit: | Hmm, sans vouloir faire mon pro-Canyon, ce qui n'est d'ailleurs pas le cas, les problèmes de Fox et de Formula, on peut pas dire que ce soit la faute de Canyon. Le défaut de conception du cadre, ok. |
Mais si vous voulez faire tourner la garantie.... ----> SAV Canyon avec les joie de la VPC...
J'ai core testé avec un téléphone chez pixmania... |
au niveau du SAV pour les freins, fourches, etc .. c'est rodé chez Canyon.
Tu signales le problème, il t'envoie un bon pour retour et tu vas à la poste avec. Tu paies rien et hop ça part. Et normalement ça revient ds les 15 jours. _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|  | | bobbawl Forumeur confirmé

Nombre de messages: 555 Age: 40 Localisation: Berneuil sur aisne Marque du vélo: CANYON GRAND A.L 9.0 Loisirs: VTT entre autres Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: Frein Formula R1 Jeu 12 Nov - 22:14 | |
| | Judi a écrit: | | spykooo a écrit: | | zorglub a écrit: | Hmm, sans vouloir faire mon pro-Canyon, ce qui n'est d'ailleurs pas le cas, les problèmes de Fox et de Formula, on peut pas dire que ce soit la faute de Canyon. Le défaut de conception du cadre, ok. |
J'ai core testé avec un téléphone chez pixmania... |
au niveau du SAV pour les freins, fourches, etc .. c'est rodé chez Canyon.
Tu signales le problème, il t'envoie un bon pour retour et tu vas à la poste avec. Tu paies rien et hop ça part. Et normalement ça revient ds les 15 jours. |
Je confirme. Mon R1 à partir du coup de tel pour signaler le probleme met revenus en état en moins de quinzes jours. Et pour avoir constaté que d'autres que toi et moi ont eu le même problême sur des R1 avec CANYON, je serais tenté de penser qu'il y a un probleme avec les FORMULA ou nous avons eu le même assembleur chez CANYON et qu'il a deux bras gauche pour monter des freins, y a cas voir l'état de mes plaquettes à l'arriver du carton. |
|  | | Cooper69 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 892 Age: 38 Localisation: Crépy en valois Marque du vélo: Cannondale - Sunn Loisirs: VTT - Ordinateur - Sortie en pleine air Date d'inscription: 16/01/2009
 | Sujet: Re: Frein Formula R1 Mer 18 Nov - 10:19 | |
| Perso j'ai des R1 depuis avril et aucun problème avec. Je suis même devenue un pro R1 tellement ils sont efficaces ces freins... |
|  | | Judi Bip bip

| Sujet: Re: Frein Formula R1 Mer 18 Nov - 15:26 | |
| | Cooper69 a écrit: | Perso j'ai des R1 depuis avril et aucun problème avec. Je suis même devenue un pro R1 tellement ils sont efficaces ces freins... |
J'ai pas dit que c'était de la merde, juste que le systeme de la membrane du coté du cintre est pourri car en cas de fuite, c'est le cintre qui prend. _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|  | | |