|
|
| Auteur | Message |
|---|
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11136 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | |
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14581 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: MB RACE Ven 18 Juin - 3:45 | |
| Alors Jud'?
Tu es inscrit? _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11136 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: MB RACE Jeu 24 Juin - 21:20 | |
| Finalement ça ne sera pas pour moi cette année. Pas trop la forme ces derniers temps car suite à mes péripéties des Crapauds je n'ai presque pas roulé en VTT, juste un peu de route ... la motivation n'est pas là. Et je pense que pour s'engager sur ce type d'épreuve il faut faire au moins 4 entrainement par semaine et j'en suis loin depuis 1 mois Du coup je vais me remotiver pour le mois d'août afin de faire une fin de saison correct où j'ai pas mal d'idée : raid des sources, houffamarathon ou 24h Cergy, Vendée Verte, Forestière, Roc ... _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MB RACE Jeu 24 Juin - 21:35 | |
| Du coup j'a 2 places dans la voiture et 2 places sur le porte vélo.... Gillou???? Paulo???? Entraine toi bien judi, on te retrouve au roc |
|
 | |
kris 02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 575 Age: 35 Localisation: beauvois en vermandois Marque du vélo: Epic S WORKS / EVO 2 scanduim/ KUOTA kebel Loisirs: KARTING,VTT ET ROUTE Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: MB RACE Dim 4 Juil - 19:54 | |
| |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: MB RACE Dim 4 Juil - 22:08 | |
| oui oui mais pour la MB RACE il ne faut pas juste être "En forme" mais "En super Forme" pour finir le 140 km sans être à l'agonie les 40 derniers km.
Pour info la semaine dernière il n'y avait que 40 inscrits pour l'enduro et 400 pour les 3 distances de la MB Race, je trouve que c'est très peu compte tenu de la pub et des annonces qui ont été faites sur cette épreuve.... _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Nasga Forumeur amateur

Nombre de messages: 383 Age: 28 Localisation: Amiens Marque du vélo: Specialized Loisirs: Vtt, Natation & Tir Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: MB RACE Dim 4 Juil - 23:03 | |
| Hum, j'ai comme but d'y aller l'année prochaine, mais vu mes perfs actuelle et ce que dit judi, j'ai intérêt à commander ma pierre tombale avant  Je pense qu'il y a moyen de s'éclater sur la L et la XL déjà  |
|
 | |
Kokonot Forumeur passionné

Nombre de messages: 1021 Age: 20 Localisation: Laon (02) Marque du vélo: Lapierre pro race 200 Loisirs: VTT Date d'inscription: 15/05/2008
 | Sujet: Re: MB RACE Mar 13 Juil - 10:53 | |
| http://www.velovert.com/information/2801/mb-race-la-plus-dure- Un seul VTTiste a fini le 140km ! Ça a du être calme au dernier ravitaillement. |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4618 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: MB RACE Mar 13 Juil - 11:09 | |
| C'est parce que Judi n'y étais pas!!! |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: MB RACE Mar 13 Juil - 13:11 | |
| promis l'année prochaine je ne fais pas ma taffiole !!! _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Nasga Forumeur amateur

Nombre de messages: 383 Age: 28 Localisation: Amiens Marque du vélo: Specialized Loisirs: Vtt, Natation & Tir Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: MB RACE Mar 13 Juil - 14:04 | |
| c'est hard, j'ai vu le dénivelé dans velovert, des passages avec 25km de monté non stop... et apparemment les descentes étaient bien technique aussi... Je me lancerai certainement sur le 50 l'année prochaine  Et celui qui a fini il a fait ça avec un SR... par contre il prend un TS l'année prochaine, il doit encore avoir mal aux fesses :p |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: MB RACE Mar 13 Juil - 14:21 | |
| |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: MB RACE Mar 13 Juil - 14:22 | |
| il y a pas mal de SR sur ce genre de course car le plus difficile reste quand même les montées. Il faut donc avoir un vélo léger pour moins se galérer en montée mais également lors des portages !!! _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14581 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: MB RACE Mar 13 Juil - 18:07 | |
| Pfiou..... A lire le CR...je vais attendre encore quelques éditions... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Sam59 VIP

Nombre de messages: 1907 Age: 42 Localisation: Salomé (59) Marque du vélo: Commençal super 4 pro 2010 Loisirs: Mettre des coups de buquoir pour faire fuir les Grizzly. Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: MB RACE Mar 13 Juil - 18:34 | |
| |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 13652 Age: 35 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: MB RACE Mar 13 Juil - 20:34 | |
| _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MB RACE Mar 24 Aoû - 12:34 | |
| un reportage de 20 minutes à été diffusait sur Eurosport Samedi matin. Il resume les 3 epreuves de la MB (50/100/140) et parle un peu de l'enduro... Pendant l'interview de Julie (la corrdinatrice) il y a meme un Bonobo et une bonobette en train de prendre le Labyrinth en photo au Mont Blanc  , le cadreur s'est vraiment chié dessus sur ce coup la pour le lien.............. ben faut chercher |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4618 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: MB RACE Mar 24 Aoû - 17:11 | |
| Je l'ai loupé samedi, et aussi dimanche matin!!!!! Si tu trouves le lien quelque part, envoi le, je suis dégouté de l'avoir loupé. En plus si on y voit une famille de bonobo!!!!  |
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3419 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: MB RACE Mar 24 Aoû - 17:43 | |
| pour l'instant j'ai trouvé ca comme lien mais c'est tout!!!!
http://www.bikekulture-mag.com/V2/La-MB-Race-Enduro-en-images.html |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 13652 Age: 35 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: MB RACE Mar 24 Aoû - 19:13 | |
| ah zut, j'ai cru que vous aviez trouvé le classement de Judi  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
|