|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: MB RACE Ven 13 Nov - 16:05 | |
| t'as raison Judi  moi si y'a pas 6000d-, j'y vais pas  |
|
 | |
MB Race Nouveau forumeur

Nombre de messages: 4 Age: 32 Localisation: Les portes du MT-BLANC Date d'inscription: 12/11/2009
 | Sujet: Et Oui .... Ven 13 Nov - 16:19 | |
| Au grand désespoir de bcp de concurrents qui vont me haïr le jour de la course je mets un point d'honneur à ce que le dénivelé annoncé soit celui réalisé sur le terrain avec une tolérance positive ou négative de 5 %. Je suis pratiquant avant d'étre organisateur et je connais la frustration que l'on reçant au apres 12h sur le vélo et 140 km dans les pattes et se dire : à merde, c'est déja fini !!! Merci @ ts pour votre accueil |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11136 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MB RACE Ven 13 Nov - 16:42 | |
| surtout qu'une tolerance Positive est possible  |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11136 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | |
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8483 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 (vtt) ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Loisirs: regarder mon vélo grimper aux arbres avec mitch et chercher des rivières à truites avec GGY Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: MB RACE Ven 13 Nov - 16:49 | |
| |
|
 | |
MB Race Nouveau forumeur

Nombre de messages: 4 Age: 32 Localisation: Les portes du MT-BLANC Date d'inscription: 12/11/2009
 | Sujet: qd on aime on ne compte pas Ven 13 Nov - 16:52 | |
| 6000...6300... qd on aime on ne compte pas ! On veux le statut de course xc la plus difficile aux monde en 1j ; ça se mérite !  |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: MB RACE Ven 13 Nov - 17:00 | |
| | MB Race a écrit: | 6000...6300... qd on aime on ne compte pas ! On veux le statut de course xc la plus difficile aux monde en 1j ; ça se mérite !  |
d'ailleurs pour toi actuellement c'est quoi la course la plus difficile au monde ? GRC ? Transvé ? _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: MB RACE Jeu 3 Déc - 13:47 | |
| Une ptite présentation vidéo est apparue en attendant la vraie présentation le 1e janvier ..
http://www.mb-race.com _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MB RACE Jeu 3 Déc - 13:49 | |
|  elle dechire bien cette vidéo ..... |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14581 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: MB RACE Jeu 3 Déc - 16:50 | |
| Bien la petite vidéo!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
floshua Nouveau forumeur

Nombre de messages: 1 Age: 33 Localisation: aix les bains Date d'inscription: 16/12/2009
 | Sujet: Vidéo MB Race Mer 16 Déc - 1:39 | |
| Le lien de la vidéo de la MB RACE:
http://www.youtube.com/user/sawwhatvideo#p/a/u/0/l3TlMlja3X4 |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14581 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: MB RACE Mer 16 Déc - 7:09 | |
| | floshua a écrit: | Le lien de la vidéo de la MB RACE:
http://www.youtube.com/user/sawwhatvideo#p/a/u/0/l3TlMlja3X4 |
 _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8483 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 (vtt) ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Loisirs: regarder mon vélo grimper aux arbres avec mitch et chercher des rivières à truites avec GGY Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: MB RACE Mer 16 Déc - 7:18 | |
| | Judi a écrit: | Une ptite présentation vidéo est apparue en attendant la vraie présentation le 1e janvier ..
http://www.mb-race.com |
et puis je crois bien que ça y ressemble, quand même |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4618 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: MB RACE Mer 16 Déc - 19:50 | |
| Pas mal le teasing. Ca annonce bien les choses... |
|
 | |
Judi Bip bip

| |
 | |
fish Ancêtre modo

| |
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: MB RACE Lun 4 Jan - 14:30 | |
| Les inscriptions sont ouvertes depuis 14h !!!! Pour la MB Enduro il faut attendre encore un peu.
Par contre je suis étonné que le prix soit le même pour les 3 version (L de 50km, XL de 100km et XXL de 140km) ... il y a quand même pas le même nombre de ravitos et d'assistance sur un 50 que sur un 140 ...
En tout cas 50€ ça reste vraiment correct pour un raid de ce genre ! _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4618 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: MB RACE Lun 4 Jan - 15:11 | |
| | Judi a écrit: | Les inscriptions sont ouvertes depuis 14h !!!! Pour la MB Enduro il faut attendre encore un peu.
Par contre je suis étonné que le prix soit le même pour les 3 version (L de 50km, XL de 100km et XXL de 140km) ... il y a quand même pas le même nombre de ravitos et d'assistance sur un 50 que sur un 140 ...
En tout cas 50€ ça reste vraiment correct pour un raid de ce genre ! |
T'es inscrit sur le XXL? |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: MB RACE Lun 4 Jan - 15:13 | |
| | nonaurel a écrit: | | Judi a écrit: | Les inscriptions sont ouvertes depuis 14h !!!! Pour la MB Enduro il faut attendre encore un peu.
En tout cas 50€ ça reste vraiment correct pour un raid de ce genre ! |
T'es inscrit sur le XXL? |
pas encore mais ça ne devrait tarder ... toi aussi ? _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
|