| | Bois des goulées et ses alentours | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 10376 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | |
 | |
mitch VIP

Nombre de messages: 750 Age: 41 Localisation: peronne (80) Marque du vélo: rr8.2 Date d'inscription: 13/03/2008
 | Sujet: Re: Bois des goulées et ses alentours Mer 18 Nov - 13:27 | |
| | zafira a écrit: | esperons te revoir bientot Mitch.  |
merci zaf moi aussi j'espère rouler bientot sur ton terrain de jeu et aussi sur ceux des autres frappadingues |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2688 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Bois des goulées et ses alentours Mer 18 Nov - 19:17 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bois des goulées et ses alentours Ven 20 Nov - 20:07 | |
| Lors d'un petit repérage sur Lardiére cet Am pour commencer à préparer un circuit Endurando , je suis tombé , sur quelques singles et aussi une très belle marche de calcaire qui débouche dans une décente avec encore de quoi faire un joli saut derrière  |
|
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1709 Age: 33 Localisation: Morzinette Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bois des goulées et ses alentours Ven 20 Nov - 20:16 | |
| Ba si je veux proposer un parcours digne de vous d'ici le printemps, j'ai plutôt intérêt à me sortir les doigts du c..  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bois des goulées et ses alentours Dim 6 Déc - 14:48 | |
|
Dernière édition par greg le Dim 6 Déc - 14:58, édité 1 fois |
|
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1709 Age: 33 Localisation: Morzinette Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: Bois des goulées et ses alentours Dim 6 Déc - 14:56 | |
| on passera avec Zaf te filer un coup de main et rouler avec toi un de ces 4 continu  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bois des goulées et ses alentours Dim 6 Déc - 15:01 | |
| ça sera avec un réel plaisir, mais je met un point d'honneur à faire la 1ere ébauche avant de vous accueillir  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Bois des goulées et ses alentours Dim 6 Déc - 16:25 | |
| nous ont viens pour la débauche  |
|
 | |
lacrasse VIP

| |
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17440 Age: 57 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Bois des goulées et ses alentours Dim 6 Déc - 16:56 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bois des goulées et ses alentours Dim 6 Déc - 17:14 | |
| |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17440 Age: 57 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Bois des goulées et ses alentours Dim 6 Déc - 17:18 | |
| Je le sais patron  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bois des goulées et ses alentours Ven 11 Déc - 21:44 | |
| Je n'y suis même pas allez aujourd'hui  mais demain je continu mes nouvelles bosses avant l'arriver des chasseux du dimanche  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bois des goulées et ses alentours Dim 3 Jan - 19:22 | |
| |
|
 | |
lacrasse VIP

| Sujet: Re: Bois des goulées et ses alentours Dim 3 Jan - 19:33 | |
| tu serais pas impatient toi ? |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 10376 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Bois des goulées et ses alentours Dim 3 Jan - 23:45 | |
| t'as finis ton camion toi? |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
| | Bois des goulées et ses alentours | |
|