| | Passportes du soleil le 26/27 juin 2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1709 Age: 33 Localisation: Morzinette Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | |
 | |
Rafioul Nouveau forumeur

Nombre de messages: 1 Age: 34 Localisation: Montdidier Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: événement numéro 1 Mar 29 Juin - 22:47 | |
| [b]Merci à l'équipe des vtt picard pour m'avoir supporté tout le week-end(moi et mes 43 creuvésons)  .Paulo m'avais dit que ce serais un week-end de folie,j'ai pas compris ,je suis venu avec mes capotes(pneu ultra fin),à défaut d'avoir tiré un coup j'ai pas arrêté de pompé C'est bon lacrasse,j'ai pris RDV chez le psy et encore merci pour tes capotes hyper cramponé. |
|
 | |
coleslow Forumeur confirmé

Nombre de messages: 742 Age: 38 Localisation: COMPIEGNE Marque du vélo: SC NOMAD Loisirs: Le VTT et la Zik Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: Passportes du soleil le 26/27 juin 2010 Mar 29 Juin - 22:55 | |
| Que dire de plus Encore un week end qui restera gravé dans ma mémoire cette Passportes m'a submergé de plaisir  grace aussi à un groupe de Frappadingues encore plus déjantés Je l'ai apprécié encore plus que l'année passé. Par contre va falloir trouver d'autres singles en Suisse car les autoroutes gravillonnées c'est pas terrible. Autre petit bémol j'ai été un peu déçu de l'étroitesse des apparts, heureusement on a pu squatté le couloir pour l'apéro ( Désolé pour celui qui nous a gentillement balancé un énorme "VOS GUEULES" samedi soir, on a du l'empêcher de dormir )  Elo tu as piloté le Méta comme une chef  aussi à Raph, Pascal et Olive avec leur petit débattement c'était pas une mince affaire  Pascal Copperfield pour le One Man Show du Dimanche soir j'ai failli mourir de rire @ Olive: content de te voir sur le forum bienvenu à toi Remerciement à Patrick de "L'équipe" à Morzine pour son accueil chaleureux et aussi à Thierry du restaurant "La Chamade" (Bon restaurateur mais pas terrible en drague  ) Vivement la prochaine |
|
 | |
Sickboy Forumeur confirmé

Nombre de messages: 579 Age: 43 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Yeti 575 Loisirs: zik et concert punk rock Date d'inscription: 06/10/2009
 | Sujet: Re: Passportes du soleil le 26/27 juin 2010 Mer 30 Juin - 1:10 | |
| aller à mon tour, Départ samedi matin vers 6h00 du mat avec Coleslow et Olivier Elysée car entre temps patrick m'envoi un sms (bloquer du dos) fini la pass porte pour lui mais nous demande de passer pour prendre un fut de bière et boire un café. Départ à 7h00 de Compiègne city baby direction la ville de Tremblay ou notre ami Pascal le risien nous attends. Nous faisons la route d'une traite arrêt pipi et gas oil avec quelques bières dans la glacière pour le trajet et nous arrivons à Morzine vers 14h00. On s'enfile un burger et une bière, j'achète de l'anti crampe en pharmacie et nous récuperons le spad avec Pascal le risien (location chez Star Ski le pote à Hucth) vers 16h30. On prend la route direction Avoriaz et vla que l'appart est fermer à clé car le reste de l'équipe est en balade. On les a mis à l'amande avec pain sec et menthe à l'eau Arrivée de la troupe et la soirée commence avec l'apéro et les pates bolo et je fini par boire un whisky alors que j'avais fait pénitence.Bon les frappadingues se sont vengés sur le mojito bonbone de 5 litres que raph à mis au point dans sa distillerie perso La soirée se passe, on rigole bien surtout quand notre ami Paulo nous raconte son histoire sur la moule vaginale (mois pas comprendre Msieur) , je crois que le mojito a décoler les neurones de notre Paulo national. La soirée se passe dans une ambiance superbe et direction dodo car le raid nous attend le lendemain. Merci à Judi pour les maillots ça faisait le team VTT Picard Dimache matin départ vers 7h45 après avoir récuperer les dossards et nous voila partis dans une descente un peu boueuse suite à la drache de la veille, chute pour ma part sur un devers mais sans gravité, idem pour Patrick 916 et pascal le risien. Pendant tout le parcours des descente de malade avec une dans laquelle ou on s'est tirer la bourre avec Lacrasse et Jozz entre Avoriaz et Morzine. La partie suisse est plus roulante et moins interessante mais cela fait partie du parcours. en fin de journée on fini par Morzine et les Gets (erreur du gps d'Olivier Elysée sur la partie des gets que nous avons ratés) et on decide de remonter sur Avoriaz pour faire une dernière descente sur les lindarets avent de prendre la dernière remontée mécanique pour Avoriaz du pur bonheur. On se retrouve tous à l'appart et là les fauves sont lachés Laberlour 12ans d'age disparait, les pompes à bières se vides et direction l'apéro chez Patrick de l'hotel l'Equipe, puis le resto la chamade pour finir en terasse avec notre prestigitateur Pascal le risien et ses tours de magies. Retour vers 2 ou 3h je ne sais plus avec une partie de pet dans la caisse genre cimetière à Poulet. Lundi matin petit déj tous ensemble sauf Paulo et Raph parti plus tôt et retour dans notre Picardie natal avec plein de souvenir et d'image graver dans nos mémoires. Vivement l'année prochaine. Un merci à toute l'équipe : Elo tu cartonnes avec ton meta, respect tu as tout passer  , Lacrasse mon poteau qui déchire dans les descentes  , Jozz que j'ai rencontrer pour la 1ère fois et très sympas, bon descendeur, Greg notre grand manitou, Olivier Elysée mon poteau, Pascal le risien mon frère de sang, Coleslow mon poteau du même patelin, raph qui avec son 120 mm à tout passre trop fort  , Paulo notre mascotte national, Patrick 916 qui trace aussi comme un dingue et notre grand Zaf pour ces blagues très courtes et percutantes  un un copain copain copain  , ils font tous parties  et  merci pour ce week d'enfer |
|
 | |
Jozz Forumeur amateur

Nombre de messages: 443 Age: 36 Localisation: Thourotte Marque du vélo: Spé enduro comp, Koxx Derangboy, Barracuda ss Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: Passportes du soleil le 26/27 juin 2010 Mer 30 Juin - 14:05 | |
| Yo à vous ! j'ai pas grand-chose de plus à rajouter... On s'est bien régalés, entre caillasses, racines, dévers, jumps, cassures, boue, passerelles, ornières... tout y était. Et comme dit le slogan, "la montagne ça vous gagne", plus ça va et plus on se sent en confiance et plus on attaque. Pfiouu, cette descente ur Morzine: mémorable ! Et puis, ce fut aussi un plaisir de partager ces moments avec une sacrée bande... On s'est sacrément bien marrés (spéciale dédicace aux lunettes de soudeur de Sickboy: je crois qu'on a été quelqu'uns à avoir failli choper des crampes de rire...). Bref: merci à tous et vivement l'année prochaine. |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2953 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Passportes du soleil le 26/27 juin 2010 Mer 30 Juin - 14:07 | |
| En tout cas rendez vous à l'année prochaine car là je suis chaud pour m'affuter un peu plus et TOUS VOUS FUMER ! Juste une petite remarque l'année prochaine il pourrait être cool d'organiser un vraie covoiturage pour minimiser le plus possible les frais car ça grimpe vite. Encore une petite chose, hormis quelque mecs qui comprennent mal le concept de "rando" dont un journaliste de Vélovert, les gens sont vraiment sympas sur tout le circuit. J'ai discuté un peu avec mec qui venait de l'Ardèche dans une cabine, vraiment sympa et c'est plaisant de recueillir les impressions à chaud. Bref belle expérience humaine, et Knone et SPE auraient été ravis aux ravitos car ce sont souvent de ravissantes demoiselles qui vous servent, toujours agréable |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Passportes du soleil le 26/27 juin 2010 Mer 30 Juin - 19:08 | |
| c est chiant, à chaque fois que je reviens de la montagne, j ai pas trop le moral. j habite pourtant un beau coin avec sa belle foret, mais la montagne me manque déjà, surtout quand je suis trop souvent comme en ce moment sur le périph de panam. je cherche les sommets, ils ont disparus c est pareil pour vous ? |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2953 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Passportes du soleil le 26/27 juin 2010 Mer 30 Juin - 19:16 | |
| Exactement pareil... Un peu déprimant notre région face à la Montagne  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Passportes du soleil le 26/27 juin 2010 Mer 30 Juin - 19:21 | |
| tout pareil que vous les garçons  c'est bien pour cela qu'avec le chef on va très très très certainement aller rider 1 semaine en montagne Zaf' tu m'a bien dit qu'il fallait continuer pour ne pas perdre, non ?  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Passportes du soleil le 26/27 juin 2010 Mer 30 Juin - 20:12 | |
| exact, avec un beau casque Kenny blanc, des genouilleres et des lunettes de soudeur |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Passportes du soleil le 26/27 juin 2010 Mer 30 Juin - 20:41 | |
| |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11142 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Passportes du soleil le 26/27 juin 2010 Mer 30 Juin - 20:41 | |
| _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Passportes du soleil le 26/27 juin 2010 Mer 30 Juin - 21:07 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 742 Age: 38 Localisation: COMPIEGNE Marque du vélo: SC NOMAD Loisirs: Le VTT et la Zik Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: Passportes du soleil le 26/27 juin 2010 Mer 30 Juin - 21:22 | |
| | zafira a écrit: | c est chiant, à chaque fois que je reviens de la montagne, j ai pas trop le moral. j habite pourtant un beau coin avec sa belle foret, mais la montagne me manque déjà, surtout quand je suis trop souvent comme en ce moment sur le périph de panam. je cherche les sommets, ils ont disparus c est pareil pour vous ? |
Pour ma part c'est la même chose cela dit le départ en vacances approche ça va me guérir mais ce sentiment risque de se reproduire quand j'en reviendrait après c'est qu'une question de temps |
|
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1709 Age: 33 Localisation: Morzinette Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: Passportes du soleil le 26/27 juin 2010 Mer 30 Juin - 21:24 | |
| moi, je m'en fou biensur que ça me manque mais comme Zaf (avec plus le moral) notre foret me suffit j'ai pris mon pied, mon velo un peu moins si j'habitais la montagne, il me faudrait rouler qd mm mais il y a descendre et descente ... ce matin j'ai profiter de notre foret en VDM peut etre mais bon pour moi, la montagne ce sera avec un velo plus gros, peut etre moins de remontée c'est sur mais moins de limite |
|
 | |

| Sujet: Re: Passportes du soleil le 26/27 juin 2010 Mer 30 Juin - 21:26 | |
| |
|
 | |
lacrasse VIP

| |
 | |

| Sujet: Re: Passportes du soleil le 26/27 juin 2010 Mer 30 Juin - 21:33 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Passportes du soleil le 26/27 juin 2010 Mer 30 Juin - 21:48 | |
| Bande de grands malades Un peu comme gilou je vais revoir ma copie  finalement je vais garder mon Pitch et probablement l'améliorer un peu, "l'extrémiser" un peu  et vendre mon Canyon pour prendre un un All Mountain; j'ai peu être trouvé mon équilibre  et donc ce qui va avec des virées plus régulières à la montagne |
|
 | |
PaulHenri VIP

| Sujet: Re: Passportes du soleil le 26/27 juin 2010 Mer 30 Juin - 21:54 | |
| Pour ma part le Pitch est prévu de passer en 160 mm avant les prochaines passportes |
|
 | |
| | Passportes du soleil le 26/27 juin 2010 | |
|