|
|
| Auteur | Message |
|---|
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11902 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Pattes de Dérailleur Jeu 19 Nov - 16:08 | |
| Je vais commander une patte de dérailleur pour mon bike et j'ai les frais de port gratuit puisqu'ils mettront ça dans le carton avec mon cadre, la fourche et les freins Si vous voulez commander des pattes c'est le moment  _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
kravseb Forumeur amateur

Nombre de messages: 320 Age: 32 Localisation: St Martin longueau Marque du vélo: RR 5.2, Rockshox Tora SL coil 2010, Roues Fizzbikes, Disc AV stroker trail 180 ARR stroker trail 160 ARR Loisirs: Krav maga, Musculation, CAP, apéro sex et Heavy métal Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Pattes de Dérailleur Jeu 19 Nov - 16:19 | |
| |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11902 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Pattes de Dérailleur Jeu 19 Nov - 16:35 | |
| | kravseb a écrit: | | Tu commandes chez qui? |
Je commandes des pattes de dérailleur pour un Canyon donc directement chez Canyon, tu n'es donc pas concerné  _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Pattes de Dérailleur Jeu 19 Nov - 16:46 | |
| | Judi a écrit: | | kravseb a écrit: | | Tu commandes chez qui? |
Je commandes des pattes de dérailleur pour un Canyon donc directement chez Canyon, tu n'es donc pas concerné  |
Booooooooo!! Pour se faire un collier c'est cool non? _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10146 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Pattes de Dérailleur Jeu 19 Nov - 16:50 | |
| Merci c'est sympa, mais j'en ai pris 2 avec le dernier, donc j'ai ce qu'il faut. _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
Judi Bip bip

| |
 | |
kravseb Forumeur amateur

Nombre de messages: 320 Age: 32 Localisation: St Martin longueau Marque du vélo: RR 5.2, Rockshox Tora SL coil 2010, Roues Fizzbikes, Disc AV stroker trail 180 ARR stroker trail 160 ARR Loisirs: Krav maga, Musculation, CAP, apéro sex et Heavy métal Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Pattes de Dérailleur Jeu 19 Nov - 16:53 | |
| |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Pattes de Dérailleur Jeu 19 Nov - 19:57 | |
| oui moi il m en faudrait 2(modele n°12) _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pattes de Dérailleur Jeu 19 Nov - 20:08 | |
| Oui moi aussi il m'en faut une comme celle d'xjr  |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: Pattes de Dérailleur Jeu 19 Nov - 21:11 | |
| Donc je commande 4 numéro 12 : - 2 pour Ludo - 1 pour Greg - 1 pour moi
Euh Ludo tu fais qui avec tes pattes de dérailleur ? _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Pattes de Dérailleur Jeu 19 Nov - 21:27 | |
| je prefere en avoir d avance mais tout compte fait prends en qu une pour moi  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: Pattes de Dérailleur Jeu 19 Nov - 21:30 | |
| | xjrman a écrit: | je prefere en avoir d avance mais tout compte fait prends en qu une pour moi  |
en même temps puisque nous avez les mêmes pattes nous pouvez nous dépanner si problème ;-) _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: Pattes de Dérailleur Jeu 19 Nov - 21:33 | |
| pas de soucis tu penses le recuperer quand ton cadre  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |
Judi Bip bip

| |
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7939 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Pattes de Dérailleur Jeu 19 Nov - 22:15 | |
| il te change les roulements d'articulation aussi en même temps que le bras Oscillant |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: Pattes de Dérailleur Jeu 19 Nov - 22:20 | |
| | bo a écrit: | il te change les roulements d'articulation aussi en même temps que le bras Oscillant |
j'ai oublié de demander mais je pense que les roulements sont montés directement sur le hauban donc je dirai oui. _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
bobbawl Forumeur confirmé

Nombre de messages: 555 Age: 40 Localisation: Berneuil sur aisne Marque du vélo: CANYON GRAND A.L 9.0 Loisirs: VTT entre autres Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: Pattes de Dérailleur Jeu 19 Nov - 23:09 | |
| |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: Pattes de Dérailleur Jeu 19 Nov - 23:49 | |
| |
|
 | |
bobbawl Forumeur confirmé

Nombre de messages: 555 Age: 40 Localisation: Berneuil sur aisne Marque du vélo: CANYON GRAND A.L 9.0 Loisirs: VTT entre autres Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: Pattes de Dérailleur Ven 20 Nov - 0:13 | |
| dommage ch'ui pas assez rapide de toute façon j'ai encore rien péter sinon j'ai suivi tes conseils entre autres pour mes pneus; test ce week end si il fait  |
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10146 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Pattes de Dérailleur Ven 20 Nov - 9:03 | |
| Bien emballé, s'abimera pas comme ça  Et après ça se passe comment, tu te pointes à la poste avec le carton ? _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
|