|
| Auteur | Message |
|---|
popiet VIP

Nombre de messages: 3419 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: probleme de fourche Ven 20 Nov - 17:22 | |
| j'ouvre ce post car je vient de remettre de l'aire dans ma fourche qui je crois est une rock shok(il faut que je voit avec garcimore pour etre sur) donc de la je regarde si tous va bien je la passe en position bloqué et je me retrouve bien enbetté car elle reste dans cette position elle ne revient plus position normale, donc ma question est :
Qu'est ce je peux faire pour qu'elle ce remttre dans ca position normale et a quoi ca peut etre du?
merci d'avance pour les reponse!!! |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14581 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: probleme de fourche Ven 20 Nov - 17:23 | |
| Ben faut tourner le bouton à l'envers!!   _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3419 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: probleme de fourche Ven 20 Nov - 17:25 | |
| ca je l'ai deja fait et elle reste bloqué!!!c'est bien la le souci!!!!!  |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11137 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: probleme de fourche Ven 20 Nov - 17:26 | |
| alors pour ta culture ma ptit escalope, tu as une fourche Rock Shox Duke. Tu as mis combien de bars dans ta fouche ??? Si tu as mis 20bars c'est sur qu'elle ne bouge plus  _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
popiet VIP

| Sujet: Re: probleme de fourche Ven 20 Nov - 17:30 | |
| j'ai mis environ 1 bars a peine |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11137 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: probleme de fourche Ven 20 Nov - 17:31 | |
| | popiet a écrit: | | j'ai mis environ 1 bars a peine |
tu dois te tromper car c'est plutot dans les 7 bars que tu dois mettre
tu as bien dévisser le bouchon en haut du fourreau gauche ?
ta fourche est enfoncée ou pas ? _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
popiet VIP

| Sujet: Re: probleme de fourche Ven 20 Nov - 17:35 | |
| oui tu a raison c'est plutot 7 bar que j'ai mis et pour ca j'ai bien devissé le bouchon cote gauche. est la fouche n'est pas enfoncé |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: probleme de fourche Ven 20 Nov - 17:39 | |
| Moi je la dégonflerai pour voir si elle se débloque et ensuite refaire le gonflage histoire de voir ce que ça donne  |
|
 | |
popiet VIP

| Sujet: Re: probleme de fourche Ven 20 Nov - 17:47 | |
| je vient de la degonflé en entierement elle s'est enfonce du coup je l'ai regonfler et une fois regonfler elle reste encore encore bloqué je crois plutot que ca vient du systeme de bloquage de la fouche!!!! |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: probleme de fourche Ven 20 Nov - 17:57 | |
| mets tout ton poids sur la fourche (vas y doucement quand même...) pour essayer de la débloquer. Il y a peut etre un ptit truc qui bloque. _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4684 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: probleme de fourche Ven 20 Nov - 18:34 | |
| C'est réparé  ...et il l'a fait tout seul  |
|
 | |
popiet VIP

| |
 | |
Judi Bip bip

| |
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 10375 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: probleme de fourche Ven 20 Nov - 19:34 | |
| allez l'escalope raconte nous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: probleme de fourche Ven 20 Nov - 19:55 | |
| Je sais tu l'avais gonflé avec un graisseur  |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4684 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | |
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: probleme de fourche Sam 21 Nov - 10:44 | |
| |
|
 | |
Kokonot Forumeur passionné

Nombre de messages: 1021 Age: 20 Localisation: Laon (02) Marque du vélo: Lapierre pro race 200 Loisirs: VTT Date d'inscription: 15/05/2008
 | Sujet: Re: probleme de fourche Sam 21 Nov - 12:48 | |
| |
|
 | |
Garcimor VIP

| Sujet: Re: probleme de fourche Sam 21 Nov - 13:05 | |
| |
|
 | |
popiet VIP

| Sujet: Re: probleme de fourche Sam 21 Nov - 13:12 | |
| |
|
 | |
|