|
|
| Auteur | Message |
|---|
Guylain LAMBERT Nouveau forumeur

Nombre de messages: 7 Age: 34 Localisation: GROUGIS Marque du vélo: Vélo 4000 et 5000 Loisirs: Vélo route l'été, VTT l'hiver, SKI, SETG, bricolage Date d'inscription: 14/11/2009
 | Sujet: crank brothers Mar 24 Nov - 12:56 | |
| Salut! Permi vous, y-a-t-il quelqu'un qui roule avec des pédales crank brothers? Qu'en dire?
Guylain Lambert |
|
 | |
Jekyl infographiste en chef

Nombre de messages: 3351 Age: 46 Localisation: Villeneuve les Sablons (60) Marque du vélo: Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er Loisirs: Salir son VTT (mais po le laver) Date d'inscription: 23/09/2009
 | |
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11529 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: crank brothers Mar 24 Nov - 13:58 | |
| sincerement j'ai fait 3 en shimano, 2 ans en time et la je suis en crank brother depuis 1 an et je dis  et pour tant je tape souvent avec sur les pierres et autres, jamais aucune ailette de cassé et tu ne prend jamais la tete pour clipser, ça clipse tout le temps quel que soit les conditions meme si en ce moment j'essaierai bien les look car je trouve le rapport qualité/prix/poid ils sont top. |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10154 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: crank brothers Mar 24 Nov - 14:10 | |
| Perso en 2 faces je trouve que c'est de la balle pas lourdes top pour la boue et tu as un choix de couleurs pour le fun  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14726 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: crank brothers Mar 24 Nov - 17:03 | |
| J'ai eu des Smarty que j'ai gardé...7 mois et un peu plus de 1000Km. Elles étaient explosées.
Elles ne sont pas lourdes mais elles ne sont pas très fiables également... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
SEAKAYAK Forumeur débutant

Nombre de messages: 215 Age: 34 Localisation: canchy 300 m de la foret de crecy Marque du vélo: spe epic expert montage perso ,giant tcr advanced Loisirs: kayak vtt route Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: crank brothers Mar 24 Nov - 18:28 | |
| smarty explose 1 paire de look 4 4 explose egg beather explose et la g des egg beather sl si tu pratique souvent vos mieux rester sur des time ou les nouvelles look car les crank brothers ils faut les demonter et les graisser souvent mais bon elles ont un look d'enfer  |
|
 | |
Jekyl infographiste en chef

Nombre de messages: 3351 Age: 46 Localisation: Villeneuve les Sablons (60) Marque du vélo: Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er Loisirs: Salir son VTT (mais po le laver) Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: crank brothers Mar 24 Nov - 18:40 | |
|  ca sent pas le plébicite (y a pas une faute la ¿)  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: crank brothers Mar 24 Nov - 19:06 | |
| crank brother egg beatter sl depuis 5 ans . Super , enclenchement et dégagement aisés même dans la boue. Facile à reconditionner avec les kits crank brother et les vidéos sur leur site. Pour moi  |
|
 | |

Nombre de messages: 7 Age: 34 Localisation: GROUGIS Marque du vélo: Vélo 4000 et 5000 Loisirs: Vélo route l'été, VTT l'hiver, SKI, SETG, bricolage Date d'inscription: 14/11/2009
 | Sujet: Re: crank brothers Mar 24 Nov - 19:54 | |
| Sur les crank brothers. Le déclenchement intempestif existe-il? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: crank brothers Mar 24 Nov - 19:56 | |
| | Guylain LAMBERT a écrit: | | Sur les crank brothers. Le déclenchement intempestif existe-il? |
Rarement en ce qui me concerne . Moi c'est plutôt le déraillage intempestif  |
|
 | |

| Sujet: Re: crank brothers Mar 24 Nov - 19:57 | |
| Je ne me suis pas bien exprimé. Je parle du déclenchement de sécurité comme sur les vélos route |
|
 | |
jung Forumeur passionné

Nombre de messages: 1275 Age: 58 Localisation: Livry-Gargan 93 Marque du vélo: Spé Stumpjumper S-Works Carbon Loisirs: Vtt ,Voyages , Techno & House Date d'inscription: 01/03/2007
 | Sujet: Re: crank brothers Mar 24 Nov - 20:10 | |
| | Guylain LAMBERT a écrit: | Salut! Permi vous, y-a-t-il quelqu'un qui roule avec des pédales crank brothers? Qu'en dire?
Guylain Lambert |
Pendant + de 14 ans j'ai roulé avec des Time et 0 probleme
L'année derniere en changeant de vélo j'ai également changé de pedales j'ai opté pour des Crank Candy 4 TI (rien que ça ) je me suis dit ça doit etre super effectivement c'est leger , ça s'accroche et decroche bien et ça va bien dans la boue mais pas mieux que des Time Par contre c'est de la merde car çà prend un jeu pas possible et au bout d'un an c'est l'horreur oui il y a des kit de reparation à pas cher environ 12 € mais avec des TIME y a pas besoin de kit de réparation c'est peut etre un peu + lourd mais c'est solide
J'attends que mes Crank soient completement nases (ce qui devrait arriver sous peu (l'axe se bouffe) et je reprends des TIME à vie |
|
 | |

| Sujet: Re: crank brothers Mar 24 Nov - 20:57 | |
| L'écart de poids est-il important entre les crank brothers et les time. |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14726 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: crank brothers Mar 24 Nov - 21:08 | |
| | Guylain LAMBERT a écrit: | | L'écart de poids est-il important entre les crank brothers et les time. |
Ça dépend des modèles : http://www.velovert.com/index.php?p=pieces&ar=on&cat=76&marque=34,180&annee=9&keywords=&prix_min=&prix_max=&poids_min=&poids_max=&o360=&o361=&o362=&o363=&o364=&o365=&ot=weight&os=ASC&s=0
Moi j'ai, pour le moment, trouvé un bon compromis avec les Look. Poids contenu et fiabilité pour le moment toujours au top. _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11529 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: crank brothers Mar 24 Nov - 21:14 | |
| si le poid et le prix sont important pour toi regarde les look |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10154 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: crank brothers Mar 24 Nov - 22:19 | |
| L'année derniere en changeant de vélo j'ai également changé de pedales j'ai opté pour des Crank Candy 4 TI (rien que ça ) je me suis dit ça doit etre super effectivement c'est leger , ça s'accroche et decroche bien et ça va bien dans la boue mais pas mieux que des Time ] ah j'ai aussi des 4ti mais pas de soucis ... ça doit etre parce que j'ai moins .....roulé en tout cas sur le prochain j'ai repris les memes ( enfin des 2ti ) |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7932 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: crank brothers Mar 24 Nov - 22:20 | |
| Bon c'est simple si tu veux une paire de pédales avec zéro soucis prend des Time. |
|
 | |
jung Forumeur passionné

Nombre de messages: 1275 Age: 58 Localisation: Livry-Gargan 93 Marque du vélo: Spé Stumpjumper S-Works Carbon Loisirs: Vtt ,Voyages , Techno & House Date d'inscription: 01/03/2007
 | Sujet: Re: crank brothers Mer 25 Nov - 17:37 | |
| | bo a écrit: | | Bon c'est simple si tu veux une paire de pédales avec zéro soucis prend des Time. |
Je crois vraiment que tu as raison |
|
 | |
benji306 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1292 Age: 23 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Lapierre pro race 300 2010 Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: crank brothers Sam 15 Mai - 10:32 | |
| Je commence déjà a regretter mon achat de Crank ! essais demain si ca ne me plait pas direction " Pièces et matèriel vélos " et en commande une paire de XS CARBON |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

| |
 | |
|