benji306 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1292 Age: 23 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Lapierre pro race 300 2010 Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: crank brothers Sam 15 Mai - 10:49 | |
| Pour avoir essayé sur place chez moi hier, j'ai vraiment l'impression que ça déchausse trop trop facilement et ça ne me rassure pas beaucoup !! En tout cas une chose certaine c'est qu'elle déchausse beaucoup plus facilement que mes shimano ! |
|
Cooper69 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 892 Age: 38 Localisation: Crépy en valois Marque du vélo: Cannondale - Sunn Loisirs: VTT - Ordinateur - Sortie en pleine air Date d'inscription: 16/01/2009
 | Sujet: Re: crank brothers Mer 19 Mai - 21:29 | |
| J'ai eu des crank perso c'est bien pour le light mais c'est tout Usure très rapide Axe marqué, RLT HS en 6 mois etc etc seul avantage les 4 faces qui permette un clipsage rapide même par temps boueux
Actuellement je roule en look et franchement rien à redire c'est très très bien, moi qui ne veut pas de Shimano à cause du bourage l'hivers, c'est un très bon compromit entre les deux... |
|
Nasga Forumeur amateur

Nombre de messages: 383 Age: 28 Localisation: Amiens Marque du vélo: Specialized Loisirs: Vtt, Natation & Tir Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: crank brothers Mer 9 Juin - 21:36 | |
| J'ai des SL depuis 4 mois et RAS.
Sinon oui le défaut des CB c'est qu'il faut les entretenir régulièrement. |
|
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14726 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: crank brothers Jeu 10 Juin - 13:49 | |
| | Cooper69 a écrit: | J'ai eu des crank perso c'est bien pour le light mais c'est tout Usure très rapide Axe marqué, RLT HS en 6 mois etc etc seul avantage les 4 faces qui permette un clipsage rapide même par temps boueux
Actuellement je roule en look et franchement rien à redire c'est très très bien, moi qui ne veut pas de Shimano à cause du bourage l'hivers, c'est un très bon compromit entre les deux... |
 _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|