| | qui roule entre noel et l an ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: qui roule entre noel et l an ? Mar 24 Nov - 19:25 | |
| pour rouler, suivant la météo, je me doute qu il y a du monde, mais je voudrais savoir s il y en a interressés pour changer d air, càd mettre les crampons dans d autres coins. les idées de spots praticables en hivers sont les bienvenus. genre est-ce que le lac blanc peut se faire en cette période. y a t il des singles sans neige en cette période ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qui roule entre noel et l an ? Mar 24 Nov - 19:37 | |
| C'est bête !!! car chaque année à cette époque, j'étais sur le terrain à VTT... et parfois très tard (à la lanterne  ) Si je peu ne serais-ce y être qu'à pieds, je le dirai dans 1 mois !  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: qui roule entre noel et l an ? Mar 24 Nov - 19:40 | |
| on croise les doigts Ahoura.  |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2925 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: qui roule entre noel et l an ? Mar 24 Nov - 19:53 | |
| moi je bosse  |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: qui roule entre noel et l an ? Mar 24 Nov - 19:58 | |
| | zafira a écrit: | | est-ce que le lac blanc peut se faire en cette période. y a t il des singles sans neige en cette période ? |
Malheureusement, le domaine du lac blanc n'est pas ouvert aux vtt sur cette période, elle se transforme en station de ski.
Par contre, pour l'été prochaine, faut s'organiser ça, trop bon la bas  |
|
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8579 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Date d'inscription: 10/05/2007
 | |
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: qui roule entre noel et l an ? Mar 24 Nov - 20:21 | |
| Fish, ça sera avec grand plaisir de t accueillir à st leger 1800, bien que les remontées soient toujours en grève.( encore une histoire de silice) |
|
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8579 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Date d'inscription: 10/05/2007
 | |
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4874 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: qui roule entre noel et l an ? Mar 24 Nov - 20:41 | |
| Si il n'y a pas de changement de programme je suis en vacances donc je roule Zaf, tu vas bien nous préparer une sortie par -15°C  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qui roule entre noel et l an ? Mar 24 Nov - 20:44 | |
| Gargouillou également en congés à cette période donc si y'a de la place dans la forêt des Points P , je serais là. |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: qui roule entre noel et l an ? Mar 24 Nov - 20:58 | |
| bah moi, en général, j'suis pas en état de rouler pendant les fêtes  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10127 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: qui roule entre noel et l an ? Mar 24 Nov - 21:05 | |
| Y a rouler et rouler sous la table, c'est pas la même chose  _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | |
 | |
dams 02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1905 Age: 32 Localisation: Foret de St Gobain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: qui roule entre noel et l an ? Mar 24 Nov - 21:10 | |
| moi je bosse, même les dimanche 20 et 27  je vais bientot entrée dans ma periode creuse en vtt...  |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11528 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: qui roule entre noel et l an ? Mar 24 Nov - 21:11 | |
| idem en vacances durant cette periode donc y a moyen de partir a saint leger 1800, m'en fous des remontées et j'aimerais bien de la neige |
|
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1766 Age: 33 Localisation: Trosly Breuil Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: qui roule entre noel et l an ? Mar 24 Nov - 21:18 | |
| St Leger 1800 ... un vague souvenir  |
|
 | |
coleslow Forumeur confirmé

Nombre de messages: 751 Age: 38 Localisation: COMPIEGNE Marque du vélo: SC NOMAD Loisirs: Le VTT et la Zik Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: qui roule entre noel et l an ? Mar 24 Nov - 21:51 | |
| |
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3422 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: qui roule entre noel et l an ? Mar 24 Nov - 23:23 | |
| je travaille entre noel et l'an mais je peut poser une demi journée sans probleme si il faut!!!! |
|
 | |
jung Forumeur passionné

Nombre de messages: 1275 Age: 58 Localisation: Livry-Gargan 93 Marque du vélo: Spé Stumpjumper S-Works Carbon Loisirs: Vtt ,Voyages , Techno & House Date d'inscription: 01/03/2007
 | Sujet: Re: qui roule entre noel et l an ? Mer 25 Nov - 17:41 | |
| Je serais egalement en vacances , alors pourquoi pas une p'tite sortie |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: qui roule entre noel et l an ? Mer 25 Nov - 18:24 | |
| | zafira a écrit: | pour rouler, suivant la météo, je me doute qu il y a du monde, mais je voudrais savoir s il y en a interressés pour changer d air, càd mettre les crampons dans d autres coins. les idées de spots praticables en hivers sont les bienvenus. genre est-ce que le lac blanc peut se faire en cette période. y a t il des singles sans neige en cette période ? |
je me cite, car si vous lisez bien, j exprimais l envie de rouler ailleurs que dans la foret de l aigue. @ Nonaurel: j ai pas besoin d utiliser la remontée du lac blanc au cas où ça serait praticable, c est pour faire de la randuro. si je bouge pas, il y a aussi du taff en foret pour préparer les beaux jours. |
|
 | |
| | qui roule entre noel et l an ? | |
|