| | qui roule entre noel et l an ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | |
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6203 Age: 46 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: qui roule entre noel et l an ? Jeu 26 Nov - 17:17 | |
| wouais ok et je vais essayer de faire une trace dans les 40km au depart du lac par rapport a ce que je connais pour l'avoir fait en vtt ou a pied, tu recevras par mail. |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: qui roule entre noel et l an ? Jeu 26 Nov - 18:59 | |
| eh Greg, c est où ton plan bain gallop ?ça peut m interesser si la météo n est pas pourrie. je connais aussi un gite non loin de charleville, il était bien pour l enduro moto, mais pour le vtt, je ne sais pas trop si c est valable. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qui roule entre noel et l an ? Jeu 26 Nov - 21:43 | |
| Nous le but c'est d'avoir un bungalow la http://www.eurocampings.fr/fr/europe/france/champagne-ardenne/ardennes/camping-du-lac-des-vieilles-forges-101171/, mais on n'arrive pas à les joindre Agrandir le plan |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qui roule entre noel et l an ? Jeu 26 Nov - 22:02 | |
| |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: qui roule entre noel et l an ? Jeu 26 Nov - 22:10 | |
| merci pour la proposition Elo. le coin à l air sympa, faut voir avec la météo. etes vous sur que ça soit ouvert toute l année ? si vous avez des news, tenez moi au jus, j en parle à zafirette. avez vous un bareme de tarifs pour un bungalow ? |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 13652 Age: 35 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: qui roule entre noel et l an ? Jeu 26 Nov - 22:11 | |
| euhhhhhh Greg y'a un soucis, ton bungalow il est dans le lac  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qui roule entre noel et l an ? Jeu 26 Nov - 22:19 | |
| | zafira a écrit: | merci pour la proposition Elo. le coin à l air sympa, faut voir avec la météo. etes vous sur que ça soit ouvert toute l année ? si vous avez des news, tenez moi au jus, j en parle à zafirette. avez vous un bareme de tarifs pour un bungalow ? |
oui c'est ouvert toute l'année. Au tél ça ne répond pas, et pas de news de mon mail, je réitère demain je te dis quoi dès que j'ai des infos pour toi et zafirette et peut être même doudouche (nous on emmène babou). |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: qui roule entre noel et l an ? Jeu 26 Nov - 22:21 | |
|  en plus s il y a Babou  |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4618 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: qui roule entre noel et l an ? Ven 27 Nov - 10:36 | |
| Je connais par là, un coin bien sympa, et vous allez vous éclater dans la foret. Par contre, ca risque de cailler. Faites un petit détour par le lac artificiel de l'edf, c'est impressionnant, sachant que le barrage et tout le système est creusé à meme la montagne. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qui roule entre noel et l an ? Ven 27 Nov - 11:23 | |
| Oui on l'a déjà vu, mais je ne savais pas qu'il était artificiel  |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4618 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: qui roule entre noel et l an ? Ven 27 Nov - 12:08 | |
| Et quand tu te rends au bassin de Whitaker, qui est en dessous de ce bassin là, tu as tout le détail de ce qui se passe à l'intérieur. D'ailleurs, tu as une ballade autour de ces 2 bassins (http://fr.wikiloc.com/wikiloc/view.do?id=380747). C'est assez sympa, j'ai fait le tour une fois, tout seul du bassin supérieur, c'était assez flippant tellement c'est calme. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qui roule entre noel et l an ? Ven 27 Nov - 17:46 | |
| Je crois que Nonaurel veut aussi aller dans les ardennes  |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qui roule entre noel et l an ? Sam 28 Nov - 9:47 | |
| nonaurel @:Quand j'étais technico, je me souviens des des tournées dans les Ardennes en hivers avec un tiptop C15  un grand moment de bonheur  |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

| Sujet: Re: qui roule entre noel et l an ? Sam 28 Nov - 11:31 | |
| Tu métonnes. La première fois que j'y suis allé, je ne savais pas qu'il y avait autant de hauteur, et donc de lacet (et de neige et verglas). Je m'y suis pointé avec ma mégane break bien lourde du cul, la voiture avait 55000 bornes et j'avais pas encore fait changé les pneus  . Je crois que je me suis jamais autant fait peur sur une route  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qui roule entre noel et l an ? Mer 2 Déc - 19:47 | |
|  grande déception, le camping à côté duquel on garait le camion ne fait pas de mobilhomes, ni chalets !!!! fais suer Et puis les gîtes et chambres d'hôtes dans le coin , ben y'a pas grand chose !!! seule solution, y aller à l'arrache avec le camion, sans isolation, sans eau, sans chauffage  , on prendrait un chauffage électrique et une bonne couette Zaf : si je trouve un gîte un peu grand, ça te dis avec zafirette ou pas ? |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: qui roule entre noel et l an ? Mer 2 Déc - 20:25 | |
| oui pourquoi pas. quand tu dis grand, c est pas comme le chateau de Chantilly j espere.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qui roule entre noel et l an ? Mer 2 Déc - 22:12 | |
| non on prend juste les écuries royales y'a pas grand chose dans le coin, j'appelle ce weekend pour voir les dispos et les tarifs et surtout s'ils acceptent de louer pour quelques jours et pas une semaine entière  |
|
 | |
| | qui roule entre noel et l an ? | |
|