p'titcube Forumeur confirmé

Nombre de messages: 761 Age: 38 Localisation: Le Plessis Brion (oise) Marque du vélo: CUBE AIM+ Loisirs: Tir à l'arc / VTT Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: besoin d'aide technique. Lun 7 Déc 2009 - 21:27 | |
| Voilà le truc, j'ai un ami qui vend un vtt taille XL.Donc je voudrais lui acheter pour équiper mon cube, entre autre je veux surtout changer ma fourche mais ce qui m'embête c'est que mon cube est un taille L et son vtt un taille XL.Est ce que cela pose problème sur la taille de fourche? Amis techniciens j'attends vos réponses! |
|
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: besoin d'aide technique. Lun 7 Déc 2009 - 21:40 | |
| la taille de la fourche  non, mais à quel longueur le pivot de fourche est coupé, ça ça peut poser problème si il est plus court que sur la tienne  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
p'titcube Forumeur confirmé

Nombre de messages: 761 Age: 38 Localisation: Le Plessis Brion (oise) Marque du vélo: CUBE AIM+ Loisirs: Tir à l'arc / VTT Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: besoin d'aide technique. Lun 7 Déc 2009 - 21:44 | |
| pour l'instant je ne connais pas la hauteur du pivot, il faut que je mesure les côtes. |
|
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: besoin d'aide technique. Mar 8 Déc 2009 - 7:15 | |
| Aucun problème pour la fourche sauf pour la longueur du pivot. Cependant, si lui c'est un XL et toi un L alors ça "devrais" être bon! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|