|
| Auteur | Message |
|---|
ben631 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1333 Age: 17 Localisation: Montdidier Marque du vélo: Deux marques à 3 lettres Loisirs: Résoudre des équations différentielle du 5eme degré Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Barbarians Mar 8 Déc - 21:49 | |
| http://www.zapiks.fr/barbarians.html
Et le site : http://www.barbarians-bikes.com/index.php?osCsid=8ff2d4bb1ba11ff7f5977c4e59a9f170
Moi j'adore je trouve ça super sympa de faire son VTT, et les composants sont originaux.
Je trouve qu'il devrait faire plusieurs couleurs. Et le gars il maitrise sur SON VTT quand même |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14581 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Barbarians Mar 8 Déc - 21:57 | |
| Tain le mec comment il a monté la marche!!!!???  et il fini par dire..."un vrai plaisir"!!! Alors là je dis respect!!! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Kokonot Forumeur passionné

Nombre de messages: 1021 Age: 20 Localisation: Laon (02) Marque du vélo: Lapierre pro race 200 Loisirs: VTT Date d'inscription: 15/05/2008
 | Sujet: Re: Barbarians Mer 9 Déc - 10:48 | |
| Trop fort, peut être qu'un jour on en verra chez nos bouclard ! |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 8987 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Barbarians Mer 9 Déc - 11:00 | |
| Nickel et je suis vert lorsque je vois comment le gars fait pour franchir la bosse pleine de caillasse  respect moi je descend du vélo  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Barbarians Mer 9 Déc - 11:37 | |
| | ben631 a écrit: | Je trouve qu'il devrait faire plusieurs couleurs. Et le gars il maitrise sur SON VTT quand même |
quand il te vend un velo, on peut dire qu'il sait de quoi il parle
 |
|
 | |
gérald Forumeur accro

Nombre de messages: 2487 Age: 39 Localisation: Flavy-le-Martel Marque du vélo: Scott Scale 40, Scott Spark 20 / GPS Edge 705 Loisirs: VTT Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Barbarians Mer 9 Déc - 11:46 | |
| | ben631 a écrit: |
Je trouve qu'il devrait faire plusieurs couleurs. |
Si tu suis bien, il y a le choix. En plus elles son belles ces couleurs . "Le programme de personnalisation des Pulse et Propulse est enfin là. Désormais il vous sera possible de choisir selon une gamme de composants pour les deux modèles. Mais ce programme ne s'arrête pas aux composants, vous pourrez aussi colorer votre BARBARIANS parmi une palette de 6 couleurs et passer de la peinture à l'anodisation comprenant bien entendu la gravure laser de tout le kit déco." |
|
 | |
moogli Nouveau forumeur

Nombre de messages: 18 Age: 32 Localisation: Perpignan Marque du vélo: BARBARIANS Propulse Date d'inscription: 08/11/2011
 | Sujet: Re: Barbarians Mer 9 Nov - 7:52 | |
| Aprés une petite présentation je me permet donc de relancer ce sujet la. Nous n'avons pas encore repris l'activité, mais nous commençons à recommuniquer sur la marque pour qu'elle soit un peu plus connu et reconnu de tous. Ce sont des produits 100% fabriqué en France et nous souhaiterons dans à court therme relancer cette activité. Nous avons des projets plein les cartons, donc à suivre. Une page Facebook est déja disponible (je ne suis pas encore autoriser à mettre des lien externe) BARBARIANS bikes. voici un petit panel de BARBARIANS que nous avons référencé:  -Fabien- |
|
 | |
Gars Goût You VIP

Nombre de messages: 4119 Age: 44 Localisation: jumelée avec Marseillaisdu6o Land Marque du vélo: plein et des beaux Loisirs: popiet , popiet et popiet Date d'inscription: 03/02/2011
 | Sujet: Re: Barbarians Mer 9 Nov - 21:35 | |
|  Moogli pour les infos concernant ta ou "votre" marque . Je trouve (du moins c'est l'impression que ca me laisse) ta facon de procéder différente de certains autres fabricants ou distributeurs car pas de pseudo utilisateur qui font un soi disant essai d'un bike pour dire que c'est le meilleur du monde et qui en fait sont proches de la marque ou du revendeur . Non toi tu te présentes , tu dis ce que tu fais  . Maintenant n'hésites pas à participer , donner des avis , chambrer , conseiller , faire vivre le forum quoi  . Je n'y connais ps grande chose en vélo mais ils ont de la gueule les Barbarians et c'est une bonne chose  |
|
 | |
moogli Nouveau forumeur

Nombre de messages: 18 Age: 32 Localisation: Perpignan Marque du vélo: BARBARIANS Propulse Date d'inscription: 08/11/2011
 | Sujet: Re: Barbarians Mer 9 Nov - 22:03 | |
| |
|
 | |
Gars Goût You VIP

Nombre de messages: 4119 Age: 44 Localisation: jumelée avec Marseillaisdu6o Land Marque du vélo: plein et des beaux Loisirs: popiet , popiet et popiet Date d'inscription: 03/02/2011
 | Sujet: Re: Barbarians Mer 9 Nov - 22:28 | |
| alors continue avec le même esprit et sois rassuré , ici tu ne risques pas d'avoir des demandes de contrats de co factory .... au pire de gros factory pour certains  |
|
 | |
moogli Nouveau forumeur

| Sujet: Re: Barbarians Mar 15 Nov - 8:57 | |
| allez on prend les mêmes (ou presque et l'on recommence  ) voici un petit sondage que nous réalisons sur notre page facebook: Quel prochain modèle aimeriez-vous voir dans la gamme Barbarians?Etant donné que nous travaillons activement sur plusieurs modéles , en plus des 2 modèles connus (que sont le Propulse et le pulse), un nouveau cadre vera le jour pour relancer la gamme BARBARIANS. suspense, suspense |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 10370 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Barbarians Mar 15 Nov - 12:52 | |
| si vous voulez suivre la tendance du moment ce serait de faire un 29 pouces (avec option single speed pour moi perso  ensuite pour moi, si on reste sur SR c'est partir sur de l'endurigide comme le sobre off, le transition transam et autres fabricant qui propose ce type de géometrie. sinon bah apres un tout suspendu en 120mm mais la je preche pour mes futurs achats  _________________  le vtt, c'est ça qu'c'est bon  bunga bunga  http://www.aae-baron.fr waaazzzzzaaaaahh  bahhhhh nos têtes http://www.aae-baron.fr/vtt-les-membres-2/  |
|
 | |
moogli Nouveau forumeur

| |
 | |
ben631 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1333 Age: 17 Localisation: Montdidier Marque du vélo: Deux marques à 3 lettres Loisirs: Résoudre des équations différentielle du 5eme degré Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: Barbarians Mar 15 Nov - 20:27 | |
| Un TS polyvalent, un endurigide mais pas un 29" |
|
 | |
moogli Nouveau forumeur

| Sujet: Re: Barbarians Mer 16 Nov - 22:45 | |
| voici le montage que nous mettrons demain sur notre facebook  il nous viens d'un magasin en lozére. bon la photo n'est pas des mieux prise, mais pour l'avoir vu... j'avais du mal avec les pneux blanc, mais en fait ça rend trés bien  |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 10370 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Barbarians Mer 16 Nov - 22:59 | |
| pas fan des pneus blancs mais j'aimerais bien voir les haubans de plus pres _________________  le vtt, c'est ça qu'c'est bon  bunga bunga  http://www.aae-baron.fr waaazzzzzaaaaahh  bahhhhh nos têtes http://www.aae-baron.fr/vtt-les-membres-2/  |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4683 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Barbarians Mer 16 Nov - 23:02 | |
| | luis a écrit: | | pas fan des pneus blancs mais j'aimerais bien voir les haubans de plus pres |
Je me suis fait les mêmes remarques que toi. |
|
 | |
moogli Nouveau forumeur

| Sujet: Re: Barbarians Jeu 17 Nov - 7:37 | |
| oui c'estvrai en photo les pneu blanc, on a souvant du mal... mais pour une fois, j'ai bien aimé. pour la piéce au dessus des haubans, nous l'avons nommé le HDS (Haubans Design System  ) Ca fait desuite trés sérieux comme systeme voici une photo de la piéces avant le montage:  et la voici une fois posée:  -Fabien- |
|
 | |
moogli Nouveau forumeur

| Sujet: Re: Barbarians Jeu 1 Déc - 14:05 | |
| du nouveau sur notre page Facebook PROJECT#1 |
|
 | |
|