|
|
| Auteur | Message |
|---|
plupluche Forumeur débutant

Nombre de messages: 87 Age: 43 Localisation: la Neuville sur Ressons Marque du vélo: Focus raven expert Loisirs: VTT-Course àpied Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: [Vélociste] Distri-cycle Ven 28 Jan - 16:28 | |
| INFORMATION IMPORTANTE, Depuis peu de temps DISTRI-CYCLE de Longueil Annel à baisser définitivement le Rideau. D'après l'entourage de la boutique , c'est en LIQUIDATION , PAS D'AFFICHE sur LA PORTE!!!
A partir de Maintenant il va falloir trouver un autre Vélociste .
Personnellement un peu déçu , il n'a pas prévenu ces clients . Certains comme moi lui ont acheté un vélo à plus de
2000€ et d'autres moins chers mais en fin de Décembre . Et La GARANTIE FOCUS ou CUBE . qu'en fait on ?
C'est un détail mais voilà la Crise est passée par là , seules les grosses enseignes résistent " Décathlon-Intersport.." et les petites vont disparaitre.
Personnellement , ce que j'apprécie chez ces petits vélocistes , c'est le le contact , les conseils techniques, et de
receptionner notre jouet pour le Week end suivant ( lor d'une réparation ).
A Bientöt Alain sur les sentiers des Randos VTT ou sur les routes.
Si vous chercher un Vélocistes , qui se déplace à domicile ( Pour un ou pluieurs VTT) contacter
DUFOUR Christophe 06.64.72.72.17.27 cps.60@orange.fr
|
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2931 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: [Vélociste] Distri-cycle Ven 28 Jan - 17:06 | |
| pas cool c'est nouvelle ....mais malheuresement c'est un peu la "mode " en ce moment (les fermetures de magasins ou d usines...) pour ta garantie focus ya la bicyclette a senlis par contre pour cube je sais pas |
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3422 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: [Vélociste] Distri-cycle Ven 28 Jan - 17:46 | |
| si il a fermé c'est à cause de la franchise Distry cycle justement car il avait trop les mains liées et il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait ou vendre certaines marque de bike!!!! |
|
 | |
plupluche Forumeur débutant

Nombre de messages: 87 Age: 43 Localisation: la Neuville sur Ressons Marque du vélo: Focus raven expert Loisirs: VTT-Course àpied Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: [Vélociste] Distri-cycle Ven 28 Jan - 18:13 | |
| ok, Pas facile |
|
 | |
bill VIP

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: thourotte Marque du vélo: lapierre xc 310 Loisirs: vtt foot rock Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: [Vélociste] Distri-cycle Sam 29 Jan - 9:59 | |
| oui vraiment pas cool,alain m'a toujours bien renseigné et conseillé ,de plus je pouvais me rendre à pied chez lui. avant de fermer il m'a trouvé un beau cadre carbone et m'à préparé un vdm montage à la carte . il m'avait prévenu de la fermeture,il ne m'avait pas donné de date ,il est vrai qu'une affiche sur la porte pour avertir les clients manque |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7939 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: [Vélociste] Distri-cycle Sam 29 Jan - 11:22 | |
| C'est bien triste , car c'est quelqu'un de fort sympathique et serviable. Il n'avait pas tout dans sa boutique certes mais il avait de bons prix. La cause de sa fermeture c'est les dysfonctionnement chez distri-cycle
J'espère et je lui souhaite de rebondir dans sa vie professionnel , et pourquoi pas ouvrir une boutique sur Noyon .
|
|
 | |
Loic Forumeur amateur

Nombre de messages: 422 Age: 29 Localisation: Laon Reims Marque du vélo: Scott spark rc , vtc rtb 300 mbk Loisirs: VTT Course a pied Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: [Vélociste] Distri-cycle Sam 29 Jan - 18:37 | |
| Dommage pour eux mais c'est la période qui veut ca Pour la garantie CUBE il y a Cycle Hubert a Reims qui sont pas mal mais je ne suis pas client chez eux mais ils ont une bonne réputation dans la marne |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: [Vélociste] Distri-cycle Sam 29 Jan - 18:39 | |
| pour les garanties CUBE, il y a le magasin PRO CYCLE à BEAUVAIS _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
KékévV Nouveau forumeur

Nombre de messages: 45 Age: 28 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Canyon XC 4.0 2010 Date d'inscription: 13/10/2010
 | Sujet: Re: [Vélociste] Distri-cycle Mer 6 Juil - 12:07 | |
| Slt !
Pour info les cycles Legros ont repris très récemment la marque Cube.
Je pense que ca pourra arranger certains possesseurs de velo Cube.
@+ |
|
 | |
|