bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7611 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: VPC PARTYCYCLE Lun 14 Déc - 20:37 | |
| Voici le liens d'une boutique de VPC Partycycle.
j'ai commandé mes freins SLX là bas. Commande faite le jeudi soir reçu lundi matin. Emballage correct, en plus il marque la longueur des durites ça peut être utile pour des vtt ayant de grand débattement . En plus sur le site il marque que c'est livré sans adaptateur, et moi j'ai reçu l' adaptateur, une olive,deux vis de fixations, trois petites pièces en plastiques qui vont sur les têtes de vis de fixation, et aussi deux pièces en plastiques jaune surement pour aidé à recouper les durites je suppose ,et le tout pour chaque frein. Nickel  Ayant eu un petit bug informatique, je téléphone le lendemain matin pour avoir confirmation si tout est ok. Là on me répond que c'est prêt à partir. Impeccable
Frais de livraison raisonnable.
Voici le liens:
http://www.partycycle.com/
Et en mettant leur numéro de téléphone dans un site annuaire inversé j'ai découvert qu'ils se trouvent à Hébécourt 27150 entre Gournay en bray et Gisors et pas très loin de lachapelle aux pots anciennement chez Rouchi. |
|
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 8987 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: VPC PARTYCYCLE Lun 14 Déc - 20:39 | |
|  Nickle merci pour cette info |
|
zorglub Forumeur accro

Nombre de messages: 9166 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: VPC PARTYCYCLE Lun 14 Déc - 21:09 | |
| je mets à jour ici : http://www.vttpicard.com/les-vtt-dealers-f7/liste-des-sites-vpc-t2047.htm#60683 |
|
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 13652 Age: 35 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: VPC PARTYCYCLE Lun 14 Déc - 21:57 | |
| cool ça Bo, je vais me renseigner si on peut enlever sur place  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11136 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: VPC PARTYCYCLE Lun 14 Déc - 22:04 | |
| pas besoin d'aller dans un annuaire inversé pour trouver l'adresse, c'est marqué dans les conditions générales 10 rue des landes 27150 Hébécourt _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 13652 Age: 35 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: VPC PARTYCYCLE Lun 14 Déc - 22:09 | |
| mais c'est à 20 bornes de chez moi ça  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|