| | circuit au depart de laon ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: circuit au depart de laon ? Jeu 17 Déc - 9:51 | |
| Bon maintenant que les présentations sont faites ... après quelques chambrages et en réponse à ta question je te donne quelques liens : 1/ c'est un site de GPS VTT avec une recherche par exemple en prenant ted02 comme auteur tu devrais trouver po mal de circuits autour de Laon et même un dans ta ville qui demande de bonnes jambes. http://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps 2/ c'est un site sans prétention que je gère encore malgré que ce club n'existe plus t'y trouveras quelques circuits et quelques photos de la région http://cyclo02000.free.fr/ 3/ un autre aussi sur les randos dans l'Aisne dont quelques circuits po très loin de chez toi http://www.randonner.fr/fr/index.aspx Voila bonnes ballades  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
Dernière édition par ted02 le Jeu 17 Déc - 9:55, édité 1 fois |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: circuit au depart de laon ? Jeu 17 Déc - 9:52 | |
| autour de Laon, tu vas être servis min gars, il y a pas mal de monde du fofo par là bas  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8580 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Date d'inscription: 10/05/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: circuit au depart de laon ? Jeu 17 Déc - 10:00 | |
| Je veux mon n'veux par contre evite les escaliers, j'en sais quelque chose  |
|
 | |

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | |
 | |
Kokonot Forumeur passionné

Nombre de messages: 1022 Age: 20 Localisation: Laon (02) Marque du vélo: Lapierre pro race 200 Loisirs: VTT Date d'inscription: 15/05/2008
 | Sujet: Re: circuit au depart de laon ? Jeu 17 Déc - 12:32 | |
| Si tu veut un bon coin où roulé, vas vers Bruyére Vorges Presle Laval... Il y a beaucoup de dénivelé et de très jolie chemins. Sinon je connais une boucle qui part de Laon, passe dans la foret de St Gobain et qui reviens à Laon. Une fois que tu connaitra bien le coin tu pourra t'amuser a souhait ! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| |
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | |
 | |
Kokonot Forumeur passionné

Nombre de messages: 1022 Age: 20 Localisation: Laon (02) Marque du vélo: Lapierre pro race 200 Loisirs: VTT Date d'inscription: 15/05/2008
 | Sujet: Re: circuit au depart de laon ? Jeu 17 Déc - 18:27 | |
| |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: circuit au depart de laon ? Jeu 17 Déc - 19:42 | |
| _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
| | circuit au depart de laon ? | |
|