|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Mer 23 Déc - 15:07 | |
| @Greg : C'est le seul WE avant les courses pour IRWEGO. Peux tu essayer qd meme d'etre de la partie ???? |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2688 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Mer 23 Déc - 15:48 | |
| felicitation pour ton initiative fred ca me botte bien ce petit stage reste a voir si je peu decalé ma permanence du taf (je suis sencé bosser le samedi 3) reste aussi a voir le cout suplementaire du trajet et de l hebergement si on reste sur 3 jours mais je pense que c est faisable  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Mer 23 Déc - 16:35 | |
| pas de soucis pour le week-end de paques. toutes les versions me conviennent.  Fred. |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2953 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Jeu 24 Déc - 13:42 | |
| C'est un super travail Fred, tu nous offre là une opportunité sans précèdent =)
Pour moi c'est 100% OUI
Aurais tu des infos sur la location des vélos ?
En tout, un grand MERCI à toi, c'est super |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Jeu 24 Déc - 15:50 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Jeu 24 Déc - 16:33 | |
| Greg : Arguments peut etre interessannt :
Nath, Théo et meme Amande seront de la partie !!! Peut etre que du coté de Zaf, Mimi pourrait se joindre à nous ! On prend l'option 3 jours là bas, et on en profite pour faire l'anniv d'Elo !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Jeu 24 Déc - 16:47 | |
| en plus, la rando Enduro, Elo a je pense largement le niveau pour le faire  |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2953 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Jeu 24 Déc - 17:55 | |
| D'ailleurs à titre d'information c'est ouvert à quel genre de niveau ?
Pour Elo & Greg ce serait vraiment dommage que vous ne soyez pas là... Surtout si c'est l'anniversaire d'Elo ça lui donnerais en effet un anniversaire inoubliable. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Jeu 24 Déc - 18:01 | |
| On donnera la niveau de chacun en temps et en heure, Remy , notre guide adaptera en fonction.
Par contre mon loulou, faut que tu te prepares en foncier aussi... l'enduro c'est pas que de la descente....
Pour la location de vélo, je renseigne..... |
|
 | |
PaulHenri VIP

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Jeu 24 Déc - 18:34 | |
| Bon , déja etes vous d'accord pour faire la journée de stage le Dimanche, la rando Enduro pour les interessés sera forcement le Lundi... Cela permet ainsi d'arriver le samedi dans la journée, soirée,nuit pour etre operationnel le Dimanche matin, et pour les plus motiver, d'arriver du samedi ou vendredi pour faire du tourisme, feter l'annive de la Miss Elo et ++++++ (mais disons "pas rouler" pour profiter de la famille....) A part ça, les loulous : Lacrasse ? Coleslow ? Sickboy ? Micky ? Mitch ? Pinoc ? & CO... Luis ?? en endurigide ? Rom1-60 ? Greg ? Faites moi signe je voudrais donner une reponse de principe lundi avec une tendance sur le programme et le nombre de participants.
Dernière édition par fred80 le Ven 25 Déc - 22:03, édité 2 fois |
|
 | |
PaulHenri VIP

| Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Jeu 24 Déc - 19:24 | |
| Présent pour la formule 3 jours (Enfin si on veut de moi ) |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Ven 25 Déc - 21:55 | |
| bon les enduristes, vous cuver ? Fred vous a posé une question, alors grouillez vous ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Ven 25 Déc - 22:05 | |
| on va se retrouver à 3 si ça bouge pas  |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2688 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Ven 25 Déc - 22:31 | |
| moi faut que je vois ca lundi au boulot car je suis sencer bosser jusquau dimanche matin.... |
|
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1709 Age: 33 Localisation: Morzinette Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Ven 25 Déc - 22:55 | |
| moi je suis plus que motivé mais je ne compte pas rester dans le nord dés que j'ai mon permis je file dans les pyrénées mais dés que j'en sais un peu plus, je vous tiens au courant en tous cas , fred merci de te bouger comme ça  |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 10370 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Ven 25 Déc - 23:13 | |
| moi ça me tente bien, bon maintenant faut que j'en parle avec madame  et t'assure le fredouille, on sent que ça te démange tout plein  |
|
 | |
MICKY VIP

Nombre de messages: 1730 Age: 35 Localisation: LAGNY Marque du vélo: VTT Merida Ninety Six Carbon / Cube AMS 100 / VDM Bianchi ViaNirone Xenon Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Sam 26 Déc - 10:32 | |
| | fred80 a écrit: | Bon , déja etes vous d'accord pour faire la journée de stage le Dimanche, la rando Enduro pour les interessés sera forcement le Lundi... Cela permet ainsi d'arriver le samedi dans la journée, soirée,nuit pour etre operationnel le Dimanche matin, et pour les plus motiver, d'arriver du samedi ou vendredi pour faire du tourisme, feter l'annive de la Miss Elo et ++++++ (mais disons "pas rouler" pour profiter de la famille....)
A part ça, les loulous :
Lacrasse ? Coleslow ? Sickboy ? Micky ? Mitch ? Pinoc ? & CO... Luis ?? en endurigide ? Rom1-60 ? Greg ?
Faites moi signe je voudrais donner une reponse de principe lundi avec une tendance sur le programme et le nombre de participants. |
Le Micky adore les réunions de ce type, pense avoir le foncier, mais pas du tout le profil enduriste. Je flippe rien qu'a voir ce que vous faite J'aime bien descendre mais rien avoir avec toi, il faudrait que je vienne faire un petit tour avec vous les enduristes sur compiegne pour voir un peu ce qui est possible pour moi, mais là pas le temps avant les incriptions Alors pas pour moi cette fois ci un jour peut être (je ne voudrais pas etre le boulet du week end) |
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5156 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Sam 26 Déc - 12:18 | |
| Je n'ai pas trop suivi...c'est un WE de stage pour remplir l'infirmerie du fofo....  |
|
 | |
|