|
|
| Auteur | Message |
|---|
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2953 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Lun 1 Mar - 18:26 | |
| Bon ça dort ici ! Alors quoi plus personne n'a d'enthousiasme pour les Vosges ? |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Lun 1 Mar - 18:36 | |
| pense qu à bouffer ces djeuns  |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2953 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Lun 1 Mar - 19:59 | |
| Pour la logistique alimentaire, sur place on peut "cuisiner" ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Lun 1 Mar - 21:12 | |
| Une chose est sûr, il va pas falloir compter sur la cuisine de notre Cam  ça va être on ne peut plus chaud  en plus je suis rentré sans embrayage sur la Golf ce soir  y a des périodes comme ça  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Lun 1 Mar - 21:20 | |
| Il y tout le nécessaire sur place! Je pense, pour profiter d'avantage et ds la mesure du possible, de cuisiner avant le départ pour juste réchauffer et profiter de l 'apéro une foiszu chaud ds le chalet  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Lun 1 Mar - 21:30 | |
| |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Lun 1 Mar - 21:33 | |
| d apres Sicboy, choucroute party. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Lun 1 Mar - 21:38 | |
| Et nous avons pensé avec Coleslow que franckardan, pour son silence ramenerait le vin d'Alsace!!! |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Lun 1 Mar - 21:40 | |
| j préfere la biere, car lendemain rando. le vin blanc d alsace pour te filer des crampes c est royal. |
|
 | |
PaulHenri VIP

| Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Lun 1 Mar - 21:43 | |
| Je pense que si tu ne le bois pas, d'autres le feront pour toi Zaf. Pas cool Greg ton histoire d'embrayage :/  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Lun 1 Mar - 21:48 | |
| au fait, quoi qui n ai du Franckardan ? il vient au préstage ? à la place du vin, il peut ramener le dessert, par ex un soufflet  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Lun 1 Mar - 21:48 | |
|
Dernière édition par greg le Lun 1 Mar - 21:50, édité 1 fois |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 10370 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Lun 1 Mar - 21:49 | |
| puisque qu'on dans les histoires de travaux de cams, on aura de la chaleur par contre, si cela ne derange pas on risque de vous taxer la douche  (en moins de 5mn je prend ma douche:)) car vu comme l'hiver a durée c'était chaud (plutot froid) de travailler dans le camion du coup pas du tout avancé pour la partie eau chaude. greg pas glop pour toi. pour la bouffe, étant limité dans mes recettes de cuisine, je vous ferais un crumble et des pizzas pour l'apéro, je pourrais faire ça avant en plus. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Lun 1 Mar - 21:56 | |
| Oui, Frank c'est dessert et les bieres locales  |
|
 | |
coleslow Forumeur confirmé

Nombre de messages: 742 Age: 38 Localisation: COMPIEGNE Marque du vélo: SC NOMAD Loisirs: Le VTT et la Zik Date d'inscription: 27/09/2009
 | |
 | |

Nombre de messages: 742 Age: 38 Localisation: COMPIEGNE Marque du vélo: SC NOMAD Loisirs: Le VTT et la Zik Date d'inscription: 27/09/2009
 | |
 | |

| Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Lun 1 Mar - 22:52 | |
| Vu l'enneigement du massif vosgien faut il prévoir les chaines sur le biclou  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Lun 1 Mar - 23:02 | |
| J'enverrai Franckardan pour denneiger les singles au sèche cheveux |
|
 | |
|