|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sickboy Forumeur confirmé

Nombre de messages: 579 Age: 43 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Yeti 575 Loisirs: zik et concert punk rock Date d'inscription: 06/10/2009
 | Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Mar 23 Mar - 22:42 | |
| Ah c'est toi le voleur de poule qui est rechercher du côté des étangs bleus et qui fait peur aux mouflets  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Mer 24 Mar - 8:19 | |
| Superbe idée nath A voir comment on s'organise |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11544 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Mer 24 Mar - 9:37 | |
| comme dit mitch, comment gere t'on les petit dej? on vois ca sur place le samedi ou on ammene tous quelque chose |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Mer 24 Mar - 9:43 | |
| | luis a écrit: | comme dit mitch, comment gere t'on les petit dej? on vois ca sur place le samedi ou on ammene tous quelque chose |
Je suis d'avis a tout ramener avant .... D'ailleurs, on fait des petits dejeuner en commun ? ou les Chaletistes d'un coté et les campeurs de l'autre  |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11544 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Mer 24 Mar - 9:48 | |
| bah tout le monde ensemble s'il y a la place et les chaises |
|
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1770 Age: 33 Localisation: Trosly Breuil Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Mer 24 Mar - 9:51 | |
| vous emmerdez pas pour moi, je déjeune pas le matin  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
luis Chasseur de croco

| Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Mer 24 Mar - 10:34 | |
| vas y viens il y a encore une place dans le lit de paulo |
|
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1770 Age: 33 Localisation: Trosly Breuil Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Mer 24 Mar - 11:17 | |
| 75€ la journée randuro du lundi.... ensuite reste a savoir où tu pionces... |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Mer 24 Mar - 11:32 | |
| Y'a de la place dans mon lit mdr |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Mer 24 Mar - 11:35 | |
| | PaulHenri a écrit: | | Y'a de la place dans mon lit mdr |
Fait gaffe PaulO, Gillou possede une sauce dilatante !!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Mer 24 Mar - 11:45 | |
| pour ce qui est du petit déj' chacun ramène ce qu'il aime déjeuner le matin et on met tout sur la table commune Avec un ou une lève tôt pour aller chercher le pain frais et les croissants  |
|
 | |
luis Chasseur de croco

| Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Mer 24 Mar - 11:46 | |
|
|
|
 | |
luis Chasseur de croco

| Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Mer 24 Mar - 11:48 | |
| elo c'est toi qui te leve tot pour aller courrir non  |
|
 | |
lacrasse VIP

| Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Mer 24 Mar - 13:28 | |
| | fred80 a écrit: | | 75€ la journée randuro du lundi.... ensuite reste a savoir où tu pionces... |
donne moi des infos STP du genre si je raméne ma tente, si je dors dans la baignoire, dans un canap ou un lit ... c'est plus ou moins cher ? etc j'ai qd mm une voiture, assurance et tout le merdier a payer ... donc a voir
mais je pointerai bien ma trogne avec vous qd mm |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Mer 24 Mar - 13:35 | |
| Bon comme y'a une tartiflette de prévue je vais me prévoir un petit plat de pommes de terres  Pour le déjeuner je peux vous ramener un paquet de café et des pains au lait ou croissant. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
PaulHenri VIP

| Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Mer 24 Mar - 15:00 | |
| Moi je suis d'accord si il me fille son Ransom ! No soucis pour moi c'est toujours sympa une tête en plus  |
|
 | |
lacrasse VIP

| Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Mer 24 Mar - 15:58 | |
| | PaulHenri a écrit: | Moi je suis d'accord si il me fille son Ransom !
No soucis pour moi c'est toujours sympa une tête en plus  |
que je vienne ou pas j'ai tjs mon Ramson si tu veux ? je suis sur que meme pour ta grande taille il t'irai |
|
 | |
|