|
|
| Auteur | Message |
|---|
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2953 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Lun 12 Avr - 13:46 | |
| C'est clair que put*** de m*** c'était un week end de cinglé ! Avec un vrai bike j'aurais bien tenté son enduro mais je pense pas non plus avoir la caisse. Rendez vous l'année prochaine faut savoir choisir aussi ! Edit: De toute manière c'est mort je soutiens mon rapport de stage le 8 Juin  |
|
 | |
Sickboy Forumeur confirmé

Nombre de messages: 579 Age: 43 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Yeti 575 Loisirs: zik et concert punk rock Date d'inscription: 06/10/2009
 | |
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2953 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Lun 12 Avr - 14:28 | |
| José, tout le Morvan est à toi ou bien ? |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 10370 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | |
 | |

Nombre de messages: 579 Age: 43 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Yeti 575 Loisirs: zik et concert punk rock Date d'inscription: 06/10/2009
 | Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Lun 12 Avr - 14:48 | |
| Et oui tout ça est à moi pendant 5 jours Salut les toukos le morvan c'était le pied j'ai suivi en vélo ma fille et son club de chevaux pendant 5 jours (6 heures sur le Yeti) j'ai le cul pellé mais bien éclater avec un paysage magnifique et des passages à guêts d'enfer. En plus le seul mec avec 6 nanas qui boivent  , le soir minimum 1l de leffe + pif à table et dijo. Dur le lendemain pour moi car en moyenne 30 kms des des bourbiers, côtes, sables et caillasses.  mais que du bonheur. Et vous ça va depuis notre retour des Vosges |
|
 | |
PaulHenri VIP

| Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Lun 12 Avr - 14:55 | |
| Du coté d'Amiens c'est la déprime annoncée par Zaf. Quel paysage de merde  Les Vosges me manquent déjà mal grès la pluie. Tout le monde re-signe pour l'année prochaine j'espère ! |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Lun 12 Avr - 19:49 | |
| hey Sicboy, ça va ton doigt ?
bon t as vu, il y a une liste d attente pour le ou les apparts à Avoriaz. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Dim 18 Avr - 21:36 | |
| |
|
 | |
Guitoune02290 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 688 Age: 19 Localisation: Ressons-le-long Marque du vélo: Commençal SKIN, et Yeti 575 Loisirs: VTT, Nature photographie, automobile Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Dim 18 Avr - 22:42 | |
| c'était qui le Mr avec le spad vert, et d'ailleurs c'était quoi son spad ? Il maitrise vraiment, et avec style  edit : Sur la video du jour 2 |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 10370 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Dim 18 Avr - 22:52 | |
| un pote a remy qui travaille chez shimano et c'etait un commencal skin et oui il maitrise le gars |
|
 | |
FRiiAttitiouD Forumeur amateur

Nombre de messages: 266 Age: 99 Localisation: sur les spots méconnus de la Champagne Picarde Marque du vélo: Santa Cruz Butcher Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Lun 19 Avr - 7:25 | |
| Je reviens tout juste d'un stage irwego, et on s'est bien gavé avec le reste de la troupe. Apparement vous avez bien fait fort concernant la "bibine"...ça les a marqué!  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Lun 19 Avr - 18:01 | |
| surement pas nous! sobre comme on est, c est impossible  |
|
 | |
luis Chasseur de croco

| Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Lun 19 Avr - 18:32 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Lun 19 Avr - 18:34 | |
| |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Lun 19 Avr - 18:45 | |
| non plus  j'ai plutôt tendance à terminer SUR la table  |
|
 | |

| Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Lun 19 Avr - 22:15 | |
| j'en connais un qui à fini sur le canapé  |
|
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1709 Age: 33 Localisation: Morzinette Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Mar 20 Avr - 6:26 | |
| |
|
 | |
nikocharlie Nouveau forumeur

Nombre de messages: 43 Age: 42 Localisation: Entre champs et vignes... Marque du vélo: Kona Stinky Six 09 Loisirs: Dévaler les pentes... Date d'inscription: 22/03/2010
 | Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Mar 20 Avr - 18:35 | |
| Et bien les Picards on a entendu parler de vous ce WE !!!!! Z'avez laissé votre empreinte dans le massif des Hautes Vosges et dans la tête à Remy et à Gwen.... Vous faites pas dans la dentelle !!!!! Enfin je vois que vous êtes revenus vivants, entiers et enchantés de ce stage tout comme nous ce WE... Bon nous on avait pris option soleil, chaleur et poussière...  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: Un WE Stage + Enduro Mar 20 Avr - 19:55 | |
| poussiere dans les vosges ? ça doit etre le nuage de particules  |
|
 | |
|