| | Cherche collant mi-long..!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
CUBE.XC Forumeur débutant

Nombre de messages: 74 Age: 20 Localisation: Thiescourt (60) Marque du vélo: Cube (acid), Giant (defy 3) Loisirs: Vtt, route, run, natation... Date d'inscription: 16/12/2009
 | Sujet: Cherche collant mi-long..!! Mer 23 Déc - 17:37 | |
| Je cherche un collant mi-long pour cet hiver... Des idées sur des marques ou autres...?
Merci d' avance aux vetetistes PICARD...!! |
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5247 Age: 34 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Cherche collant mi-long..!! Mer 23 Déc - 17:53 | |
| comme on te l'a dit pour avoir des infos, il faut se présenter http://www.vttpicard.com/faire-connaissance-f1/ |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Cherche collant mi-long..!! Mer 23 Déc - 18:20 | |
| | CUBE.XC a écrit: | Je cherche un collant mi-long pour cet hiver... Des idées sur des marques ou autres...?
Merci d' avance aux vetetistes PICARD...!! |
tiens jete un oeil ici http://www.chainreactioncycles.com/Categories.aspx?CategoryID=237 tu trouveras ton bonheur  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |

Nombre de messages: 74 Age: 20 Localisation: Thiescourt (60) Marque du vélo: Cube (acid), Giant (defy 3) Loisirs: Vtt, route, run, natation... Date d'inscription: 16/12/2009
 | Sujet: Re: Cherche collant mi-long..!! Mer 23 Déc - 18:31 | |
| Merci pour le site.. Tu n'aurait pas fait une rando pour le telethon début décembre, à la neuville sur ressons..? |
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5701 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Cherche collant mi-long..!! Mer 23 Déc - 19:06 | |
| Entre nous, le collant mi long pour l'hiver ça ne doit pas servir à grand chose....
Dernière édition par fabrice le Mer 23 Déc - 21:15, édité 1 fois |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Cherche collant mi-long..!! Mer 23 Déc - 20:50 | |
| moi non plus  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |

| Sujet: Re: Cherche collant mi-long..!! Mer 23 Déc - 22:45 | |
| C' est parceque je suis jeune... :p Non, j'ai fais de nombreuse années de foot et j' étais toujours en short. Aujourd'hui, le Vtt. la vitesse est plus rapide... J'ai déja un collant long mais j'ai souvent chaud...!!! |
|
 | |
bigoud Forumeur débutant

Nombre de messages: 218 Age: 26 Localisation: un petit BLED 80 Marque du vélo: canyon nerve xc5 Loisirs: vtt Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Cherche collant mi-long..!! Jeu 24 Déc - 0:17 | |
| j'ai un northwave lancer 3/4 je le trouve super confortable par rapport a mon ancien kenny confortable (pas encore testé sur +50kms)
je l'ai eu sur ce site http://www.wiggle.co.uk/p/cycle/7/Northwave_Lancer_Padded_3~4_Bib_Knickers/5360045154/
j'en suis content |
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: Cherche collant mi-long..!! Jeu 24 Déc - 6:20 | |
| | CUBE.XC a écrit: | C' est parceque je suis jeune... :p Non, j'ai fais de nombreuse années de foot et j' étais toujours en short. Aujourd'hui, le Vtt. la vitesse est plus rapide... J'ai déja un collant long mais j'ai souvent chaud...!!! |
parce que tu ne roules pas assez vite pour te refroidir les giuibolles  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Cherche collant mi-long..!! Jeu 24 Déc - 9:29 | |
| | bigoud a écrit: | j'ai un northwave lancer 3/4 je le trouve super confortable par rapport a mon ancien kenny confortable (pas encore testé sur +50kms)
je l'ai eu sur ce site http://www.wiggle.co.uk/p/cycle/7/Northwave_Lancer_Padded_3~4_Bib_Knickers/5360045154/
j'en suis content |
Il résiste bien aux accroc des ronces? J'ai un maillot Northwave et je trouve la qualité vraiment très médiocre... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
bigoud Forumeur débutant

Nombre de messages: 218 Age: 26 Localisation: un petit BLED 80 Marque du vélo: canyon nerve xc5 Loisirs: vtt Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Cherche collant mi-long..!! Jeu 24 Déc - 11:04 | |
| je l'ai pas encore testé dans les bois mais ça a l'air solide à première vu |
|
 | |
ricket Forumeur confirmé

Nombre de messages: 571 Age: 37 Localisation: Bouttencourt (80) Marque du vélo: streak's pour VTT, BH G2 pour VDM Loisirs: VDM à donf! et un peu de VTT à donf Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: Cherche collant mi-long..!! Jeu 24 Déc - 11:56 | |
| | CUBE.XC a écrit: | C' est parceque je suis jeune... :p Non, j'ai fais de nombreuse années de foot et j' étais toujours en short. Aujourd'hui, le Vtt. la vitesse est plus rapide... J'ai déja un collant long mais j'ai souvent chaud...!!! |
Fais chaud sur l'home trainer, essai d'allez dehors  |
|
 | |

| Sujet: Re: Cherche collant mi-long..!! Jeu 24 Déc - 12:15 | |
| j'ai un northwave lancer 3/4 je le trouve super confortable par rapport a mon ancien kenny confortable (pas encore testé sur +50kms)
Tu me dira des nouvelles quand tu aura testé le collant northwave... Pour l'instant je continue à rouler avec le long.. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: Cherche collant mi-long..!! Jeu 24 Déc - 16:39 | |
| J'aime bien le style...  des aérations, mais par contre peut etre un peu léger dans les ronsses. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
bill VIP

Nombre de messages: 2837 Age: 53 Localisation: thourotte Marque du vélo: lapierre xc 310 Loisirs: vtt foot rock Date d'inscription: 18/06/2008
 | |
 | |
bigoud Forumeur débutant

| Sujet: Re: Cherche collant mi-long..!! Jeu 7 Jan - 13:11 | |
| ayé testé ce matin dans le froid ras niveau ronce je me suis pas jetté dedans non plus mais c'est good satisfait de l'achat |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cherche collant mi-long..!! Jeu 7 Jan - 14:04 | |
| ça protège pas des ronces un cuissard !!! j'ai un shimano hiver long, il m'est arrivé de saigner (dessous) suite à une gamelle mais jamais de trou dans le cuissard, j'en ai déduis que ce n'était pas une armure, mais le tissus est super résistant  idem avec les ronces ! http://www.rueduvelo.com/shimano-collant-long-hiver-cuissards-textile-36970-655-5-35.z.fr.htm |
|
 | |

| Sujet: Re: Cherche collant mi-long..!! Jeu 7 Jan - 18:29 | |
| | bigoud a écrit: | | ayé testé ce matin dans le froid ras niveau ronce je me suis pas jetté dedans non plus mais c'est good satisfait de l'achat |
OK merci à toi... |
|
 | |
| | Cherche collant mi-long..!! | |
|