|
|
| Auteur | Message |
|---|
ben631 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1340 Age: 18 Localisation: Montdidier Marque du vélo: Deux marques à 3 lettres Loisirs: Résoudre des équations différentielle du 5eme degré Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: RCZ Race Sam 26 Déc 2009 - 12:56 | |
| | Cooper69 a écrit: | Super VTT,
Par contre ne laisse pas ton sérrage de roue AR dans cette position tu risques d'avoir des problèmes...
Et tu as de la chance de rouler sur une VTT c'est assez Rare  |
Faut que je le mette le long du cadre sinon il risque de se prendre dans le disque, c'est ça ? |
|
 | |

Nombre de messages: 1340 Age: 18 Localisation: Montdidier Marque du vélo: Deux marques à 3 lettres Loisirs: Résoudre des équations différentielle du 5eme degré Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: RCZ Race Sam 26 Déc 2009 - 13:01 | |
| Ah j'allais oublier, j'ai pris un cadre en taille 20 mais je trouve que c'est un peu grand, je fais 1m78 et 82 cm d'entrejambe, C'est bon vous penser ? |
|
 | |
ricket Forumeur confirmé

Nombre de messages: 571 Age: 37 Localisation: Bouttencourt (80) Marque du vélo: streak's pour VTT, BH G2 pour VDM Loisirs: VDM à donf! et un peu de VTT à donf Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: RCZ Race Sam 26 Déc 2009 - 13:13 | |
| j'aurai pris un 18". Je fais 1m74 et j'hesite a prendre le 16" ou 18" |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6364 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: RCZ Race Sam 26 Déc 2009 - 13:22 | |
| moi je fais 81 cm d entrejambe et j ai un cadre taille M. il te faudra peut etre changer la potence pour une plus courte pour gagner un peu de confort  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |

| Sujet: Re: RCZ Race Sam 26 Déc 2009 - 13:48 | |
| | Citation: | moi je fais 81 cm d entrejambe et j ai un cadre taille M. il te faudra peut etre changer la potence pour une plus courte pour gagner un peu de confort |
Oui je pense aussi qu'une potence plus courte ne me ferais pas de mal, parce que la je suis un peu au vout de ma selle, et ça c'est vraiment pas confortable du tout. |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14725 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: RCZ Race Sam 26 Déc 2009 - 13:59 | |
| | ben631 a écrit: | | Cooper69 a écrit: | Super VTT,
Par contre ne laisse pas ton sérrage de roue AR dans cette position tu risques d'avoir des problèmes...
Et tu as de la chance de rouler sur une VTT c'est assez Rare  |
Faut que je le mette le long du cadre sinon il risque de se prendre dans le disque, c'est ça ? |
Non, pour les branches! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: RCZ Race Sam 26 Déc 2009 - 14:46 | |
| Il pète ce cadre. A mon avis, y va pas rester blanc bien longtemps  |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6364 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: RCZ Race Sam 26 Déc 2009 - 15:16 | |
| j  pas les velos blancs _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |

| Sujet: Re: RCZ Race Dim 27 Déc 2009 - 0:28 | |
| Bon alors ! Comme il est tard et que je n'ai pas sommeil je vais vous presenter mon vélo et aussi les futures modifications. Cadre: RCZ Triple butted, aluminum 7005, Fourche: Suntour XCT V2 Selecteur de vitesse: shimano Stef 50 Cassette: Shimano HG-30 Pédalier: SR suntour Xcct Freins: Avid BB5 Jantes :Mach1 Exe Moyeux: Shimano M475 Pneus: Hutchinson Toro en 2.15 à l'avant / Hutchinson Rock en 1.95 à l'arrière Cintre: Promax semi-relevé Selle: Decathlon :| Tige de selle: Uno Dérailleur avant/arrière: Dérailleur avant Shimano SIS J'sais pas quoi  / Dérailleur arière Shimano Alivio  A venir : Avant la fin de l'année Dérailleur avant Shimano Alivio Pédalier Shimano Alivio L'année prochaine Freins avant Avid BB5( déjà un à l'arrière ) Selecteur de vitesse alivio Potence RCZ carbone Cintre RCZ Carbone/Alu 7005 Selle RCZ avec Raille en Titane Fourche SR Suntour Epicon Lod De 1 kg 600 seulement Voili voilou Bon  Tout le monde |
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: RCZ Race Dim 27 Déc 2009 - 6:01 | |
| petit conseil:il te faudra etre serieux dans l entretetien de tes moyeux sinon ils auront vite fais de prendre du jeu _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14725 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: RCZ Race Dim 27 Déc 2009 - 9:24 | |
| Combien tu vas payer ton matos Alivio?
En VPC tu peux trouver du Deore ou SLX pour pas très cher... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |

| Sujet: Re: RCZ Race Dim 27 Déc 2009 - 12:49 | |
| | Citation: | Combien tu vas payer ton matos Alivio?
En VPC tu peux trouver du Deore ou SLX pour pas très cher... |
Mais c'est du neuf vitesse faudrais que je change tout, non ? |
|
 | |
ricket Forumeur confirmé

Nombre de messages: 571 Age: 37 Localisation: Bouttencourt (80) Marque du vélo: streak's pour VTT, BH G2 pour VDM Loisirs: VDM à donf! et un peu de VTT à donf Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: RCZ Race Dim 27 Déc 2009 - 13:07 | |
| de toute façon, faudra bien que tu y vienne au 9V, car le 8 va s'éffacer avec le temps et pour retrouver des K7, tu va t'amuser. |
|
 | |

| Sujet: Re: RCZ Race Dim 27 Déc 2009 - 13:14 | |
| Bon bah je vais changer pour l'alivio maintenant, et je changerais pour du neuf vitesse plus tard, c'est juste parce que j'ai eu un peu de sous à noël que je mets du alivio, comme j'avais déja le dérailleur arrière. Mais la , maintenant, tout de suite, je peux vraiment pas mettre du 9 v. |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RCZ Race Dim 27 Déc 2009 - 14:13 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: RCZ Race Dim 27 Déc 2009 - 14:41 | |
| Ah quand même c'est du bouleau !!! Je pense que je vais confier ça à mon bouclard  |
|
 | |
mongosse02 VIP

Nombre de messages: 1575 Age: 18 Localisation: saint-aubin (aisne) Marque du vélo: Haibike Heet SL 2011 Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: RCZ Race Dim 27 Déc 2009 - 16:06 | |
| J'ai les même jantes et le moyeu est super simple à entretenir ( si tu veux je te fais un petit tuto vite fait avec les différentes étapes ??? ), je démonte toutes les 3-4 sortie soit 150 - 200km car un léger jeu apparaît en même temps j'en profite toujours pour nettoyer ma fourche la même que toi une suntour démontage des fourreaux pour enlever la merde et je met une petite goute d'huile. Je fais tout le temps ça est mon matos à beau être du bas de gamme au bout de 3600km il marche encore bien. |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: RCZ Race Dim 27 Déc 2009 - 18:49 | |
| Tu as aussi la solution de l'okaz! Ca reste un bon plan, suffit de trouver la bonne personne. _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |

| Sujet: Re: RCZ Race Dim 27 Déc 2009 - 20:42 | |
| | Citation: | | J'ai les même jantes et le moyeu est super simple à entretenir ( si tu veux je te fais un petit tuto vite fait avec les différentes étapes ??? ), je démonte toutes les 3-4 sortie soit 150 - 200km car un léger jeu apparaît en même temps j'en profite toujours pour nettoyer ma fourche la même que toi une suntour démontage des fourreaux pour enlever la merde et je met une petite goute d'huile. Je fais tout le temps sa est mon matos à beau est du bas de gamme au bout de 3600km il marche encore bien. |
Oui ça je veux bien Mais démonter ma fourche ça je sais pas si je pourais |
|
 | |
|