|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | |
 | |
mongosse02 VIP

Nombre de messages: 1531 Age: 18 Localisation: saint-aubin (aisne) Marque du vélo: Go-Sport EXALT 3 Date d'inscription: 17/03/2008
 | |
 | |
ben631 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1333 Age: 17 Localisation: Montdidier Marque du vélo: Deux marques à 3 lettres Loisirs: Résoudre des équations différentielle du 5eme degré Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: RCZ Race Dim 27 Déc - 21:55 | |
| Bon bah merci, ça paraissait compliquer comme ça, mais enfaite non  |
|
 | |

Nombre de messages: 1333 Age: 17 Localisation: Montdidier Marque du vélo: Deux marques à 3 lettres Loisirs: Résoudre des équations différentielle du 5eme degré Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: RCZ Race Mar 29 Déc - 23:57 | |
| Aujourd'hui j'ai pesé mon wélo sur le pied d'atelier de mon oncle, et je suis à 13.639, moi j'avais juste fais la soustraction entre mon cadre d'origine et mon cadre RCZ, mais j'avais oublié de compter la nouvelle tige de selle, et le changement de pneus. Voila rectification de 300 grammes  |
|
 | |

| Sujet: Re: RCZ Race Mer 13 Jan - 20:07 | |
| Je viens de commander une potence et un cintre RCZ parce que depuis une chute le cintre se desserait tout le temps au bout de quelques kilometres, j'avais beau serrer comme un malade, il se desserait et aujourd'hui j'ai bousillé une vis de la potence alors je change tout. |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14583 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: RCZ Race Mer 13 Jan - 20:53 | |
| MODERATION : J'ai changé ton titre, maintenant plus explicite. _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2953 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: RCZ Race Mer 13 Jan - 21:31 | |
| Sympa tout ça  De petits upgrades en petits upgrades on y arrive au ubber spad  |
|
 | |

| Sujet: Re: RCZ Race Sam 16 Jan - 19:53 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RCZ Race Sam 16 Jan - 22:41 | |
| le flou à un certain charme  |
|
 | |

| Sujet: Re: RCZ Race Sam 16 Jan - 22:50 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: RCZ Race Jeu 4 Fév - 22:43 | |
| Bon alors voilà ce que je veux encore changer sur mon Wélo ! -Une fourche Suntour Epicon (en attendant NoVice 80 m'a preté une ancienne fourche suntour parce que la mienne ce bloqué avec le froid, mais quand je dis bloqué c'est bloqué ! et la vielle suntour amortie beaucoup mieux) - Des grips rouge et noirs et des bar end rouge chrome. - Un cintre relevé RCZ ( Comme ça je pourais varier celon mes envies avec les cintre droit FSA) et peut être une potence blanche. - Des freins avid elixir 5 - Des disques en 160mm rouges ( je sais pas encore lesquels ) - Un jeu de direction rouge metalisé et entretoise rouge métalisé. Le collier de selle rouge je l'ai déjà mais j'ai foiré la vis ( mais j'essaye de réglé mon probleme  ) je changerais la vis. -Une selle blanche et rouge (une RCZ peut être) -Une pédalier SLX -derailleur arriere XT / avant SLX -Une cassette 9 V  (je sais pas encore quoi prendre) -Des pédales Auto Crankbrothers candy -Des roues RCZ blanche et rouge -Des commandes de vitesse SLX Donc à la fin j'aurais mis environs 1100 euros dans le vélo en comptant les piece que j'ai déjà acheté et que je vais rechanger . Je pense avoir tout cette été ( Job d'été ) et j'ai mon anniversaire en Mars. Et j'aurais le vélo de mes rêves  . Le poids tourneras autour de 10 ou 11 kg c'est pas super important ( Pour moi ) Voila la bête actuellement : a part la fourche c'est encore celle d'origine sur la photo |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2953 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: RCZ Race Ven 5 Fév - 9:26 | |
| Et bien ! Joli programme l'ami  J'ai hâte de voir ce que ça va donner  |
|
 | |
Guitoune02290 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 688 Age: 19 Localisation: Ressons-le-long Marque du vélo: Commençal SKIN, et Yeti 575 Loisirs: VTT, Nature photographie, automobile Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: RCZ Race Ven 5 Fév - 17:10 | |
| pourquoi tu veux reprendre une SR suntour Epicon quand pour le même prix tu peux avoir une recon/reba ? Ensuite pour les freins ok, la cassette une SLX je pense ( moins cher qu'une XT et tout aussi bien ou presque ), Derailleur av/arr ok, pour les disques peut etre des hope rouge, par contre les commandes plutot des XT beaucoup mieux que les SLX ( j'ai testé les deux ) que tu peux trouver presque au même prix que les SLX c'est mieux à mon avis.  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14583 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: RCZ Race Ven 5 Fév - 17:44 | |
| Moi je serais toi je garderais les disques d'origine et garderais l'argent pour autre chose. Sur CRC ça vaut 25€ multiplié par 2...  ça fait réfléchir... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |

| Sujet: Re: RCZ Race Ven 5 Fév - 18:32 | |
| Merci pour les infos guitoune mais pour la fourche elle est a 160 euros sur Fizz donc moins cher qu'un Reba et pour la Recon j'en ai pas vu en blanc a part sur des premiere montés (je veux une fourche blanche  ). Apres sinon y a la spinner Aeris 300-100 qui serait aussi bonne qu'une Recon ( source : VV). |
|
 | |

| |
 | |
Gau Forumeur amateur

Nombre de messages: 416 Age: 18 Localisation: Avesnes sur helpe (59) Date d'inscription: 15/11/2009
 | |
 | |

| Sujet: Re: RCZ Race Ven 5 Fév - 18:56 | |
| |
|
 | |
Gau Forumeur amateur

Nombre de messages: 416 Age: 18 Localisation: Avesnes sur helpe (59) Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: RCZ Race Ven 5 Fév - 19:07 | |
| Mais je ne prendrais pas du suntour  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
|