|
|
| Auteur | Message |
|---|
maxistef02 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 23 Age: 27 Localisation: BEAURIEUX Marque du vélo: Rockrider 9.2 Loisirs: informatique, jardin, champignons, nature Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: [Lunette] Que choisir ? Lun 26 Avr - 16:42 | |
| Moi g adopté des Wiley X et j'en suis super content. Deux type de verre blanc transparent ou fumé (existe en jaune aussi), hyper souple je peux les plier en deux, fixation soit par branches avec le maintien derrière la tête ou carêment un elastique qui maintien parfaitement et colle les lunettes bien au visage. |
|
 | |
lacsap Forumeur débutant

Nombre de messages: 109 Age: 42 Localisation: amiens Marque du vélo: rockrider 8.1 Loisirs: vtt foot Date d'inscription: 21/04/2010
 | Sujet: Re: [Lunette] Que choisir ? Lun 26 Avr - 18:47 | |
| Perso j ai le modéle xudd700 de chez deca a 12€ avec 3 paires de verres et je dirais nikel , cool a porter ,légére.. |
|
 | |
benji306 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1292 Age: 23 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Lapierre pro race 300 2010 Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: [Lunette] Que choisir ? Ven 14 Mai - 22:15 | |
| Luis m'en a prêté une paire à la sortie de BARON et je les ai trouvé super ! les branches étaient petites et ne venaient pas monter sur mon casque  C'était des UVEX mais aucune idée du modèle, si il passe par là, il vous en dira peut être plus ! |
|
 | |
didier60 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 42 Age: 33 Localisation: Pimprez Marque du vélo: Giant Anthem X4 Loisirs: cap, vtt, l'apero Date d'inscription: 21/07/2009
 | Sujet: Re: [Lunette] Que choisir ? Mer 2 Juin - 5:17 | |
| coucou, je r'ouvre le post car je pense m'acheter des photochromiques, j'ai vu à intersport noyonn, mais seulement 2 models de marque nakamura mais un peu bof... j'ai vu aussi decath qui propose une paire qui m'a l'air pas mal (si qq'un connais "xudd900"). alors voilà en faite je sais pas trop si je dois attendre un peu les soldes, ou si vous avez des bons plans, suis preneur. Merci 
Dernière édition par didier60 le Mer 2 Juin - 13:40, édité 1 fois |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6014 Age: 43 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott Loisirs: vtt,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [Lunette] Que choisir ? Mer 2 Juin - 6:53 | |
| quel budget  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
|
|
 | |

Nombre de messages: 42 Age: 33 Localisation: Pimprez Marque du vélo: Giant Anthem X4 Loisirs: cap, vtt, l'apero Date d'inscription: 21/07/2009
 | Sujet: Re: [Lunette] Que choisir ? Mer 2 Juin - 8:47 | |
| on va dire - de 50€, intersport y avait une à 30 et l'autre à 50€, decath' je crois qu'elle sont à 39€... voilà  |
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5161 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: [Lunette] Que choisir ? Mer 2 Juin - 11:48 | |
| à ce prix c'est décath ou intersport je pense. Chez Ekoi http://www.ekoi.fr/lunette-photochromique.php les moins chères sont actuellement à 65 € |
|
 | |
bobbawl Forumeur confirmé

Nombre de messages: 555 Age: 40 Localisation: Berneuil sur aisne Marque du vélo: CANYON GRAND A.L 9.0 Loisirs: VTT entre autres Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: [Lunette] Que choisir ? Mer 2 Juin - 12:52 | |
| | fabrice a écrit: | à ce prix c'est décath ou intersport je pense. Chez Ekoi http://www.ekoi.fr/lunette-photochromique.php les moins chères sont actuellement à 65 € |
En tout cas les EKOI, elles ont de la tronche !! (avis perso) Cela vaut peut être le coup d'investir un chouille plus ?? |
|
 | |

| Sujet: Re: [Lunette] Que choisir ? Mer 2 Juin - 13:45 | |
| c'est vrai qu'elles ont de la gueule, mais 65€ c'est moi qui va en faire une drôle de gueule si je les paumes  |
|
 | |
ben631 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1333 Age: 17 Localisation: Montdidier Marque du vélo: Deux marques à 3 lettres Loisirs: Résoudre des équations différentielle du 5eme degré Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: [Lunette] Que choisir ? Mer 2 Juin - 13:57 | |
| Moi je vais me rachetais une paire à 16 euros avec verres interchangeable, au rythme où mon chien les bouffe  c'était sa 3 eme paires ce week end  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14583 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
tomtom60bvs Forumeur passionné

Nombre de messages: 1318 Age: 29 Localisation: BEAUVAIS Marque du vélo: scott scale Loisirs: Le vtt,mes fils Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: [Lunette] Que choisir ? Jeu 3 Juin - 19:53 | |
| moi j'ai des decathlon avec 3 sortes de verre interchangeables et c'est nickel  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Lunette] Que choisir ? Jeu 3 Juin - 21:03 | |
| J'ai commandé les DK photochromiques, elles arrivent demain en principe !!! vu l'allure ou je les perds, ça me ruinerai mettre plus cher  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Lunette] Que choisir ? Ven 4 Juin - 9:08 | |
| | ahoura60 a écrit: | J'ai commandé les DK photochromiques, elles arrivent demain en principe !!! vu l'allure ou je les perds, ça me ruinerai mettre plus cher  |
tu me dira se que tu en pense, apparemment les verres sont fragile (niveau rayures) c'est vrai que je les aurais tout le temps sur le pif si c'est des photochromiques, car j'ai perdu mes decat' cette hiver, elle était trop sombre. |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4618 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: [Lunette] Que choisir ? Ven 4 Juin - 10:33 | |
| J'ai aussi investi dans des Ekoi. J'avais acheté des D4, cassé, puis des Nakamura, cassé. Et là les Ekoi, 6 mois et toujours en bon état! |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17443 Age: 57 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: [Lunette] Que choisir ? Lun 14 Juin - 21:46 | |
| bon, j'ai craqué, je me suis commandé des ekoi sur vos conseils... j'espère les recevoir pour le ric ou même essayer avant. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Lunette] Que choisir ? Lun 14 Juin - 22:13 | |
| J'ai inauguré mes Xudd 900 photochromique à la fête du vélo, pour une première sortie elles étaient recouvertes de boue Que le temps soit pluvieux ou ensoleillé je n'ai éprouvé aucune gène, idem en sous bois !!! Et je viens de découvrir qu'un réglage instantané permet d'écarter ou rapprocher les verres du visage... à tester pour la buée. |
|
 | |
Fenix Nouveau forumeur

Nombre de messages: 3 Age: 26 Localisation: Paris Date d'inscription: 26/01/2011
 | |
 | |
|