|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 3464 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: vivre Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: [Lunette] Que choisir ? Mer 26 Jan 2011 - 11:45 | |
| ici sans présentation de ta part tu feras ton "con dehors" |
|
 | |
Fenix Nouveau forumeur

Nombre de messages: 3 Age: 27 Localisation: Paris Date d'inscription: 26/01/2011
 | Sujet: Re: [Lunette] Que choisir ? Mer 26 Jan 2011 - 11:58 | |
| Voilà je viens de le faire je ne savais pas que je devais le faire désolé et merci de m'avoir traité de con |
|
 | |
hoytxb Forumeur débutant

Nombre de messages: 57 Age: 41 Localisation: vaumoise Marque du vélo: déca..8.1(n'a plus) maintenant CUBE LTD Loisirs: VTT et tir à l'arc Date d'inscription: 04/12/2009
 | Sujet: Re: [Lunette] Que choisir ? Jeu 27 Jan 2011 - 13:14 | |
| bonjour à tous Pour ma part j'avais acheté des Nakamura photochromique chez intersport, pas trop top et beaucoup de buée  depuis près de 6 mois j'ai pris les Xudd900 de chez DK, c'est que du bonheur  légères, les branches sont souples et l'inclinaison des verres peut se régler sur 3 positions  et pour l'entretien liquide vaisselle et eau chaude et finition avec une chiffonnette pour lunette de vue |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: [Lunette] Que choisir ? Jeu 27 Jan 2011 - 20:33 | |
| je les ai regardées ce midi, elles sont à 39 euros je crois _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [Lunette] Que choisir ? Jeu 27 Jan 2011 - 21:09 | |
| Papa Nowel m'a fait plaisir en m'offrant une paire de TIFOSI Logic :  Verres Photochromiques de presque 0 à un petit 3 je dirais. Super légère, super confortable...une bien belle paire en remplacement des mes regrettées BBB. _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
hoytxb Forumeur débutant

Nombre de messages: 57 Age: 41 Localisation: vaumoise Marque du vélo: déca..8.1(n'a plus) maintenant CUBE LTD Loisirs: VTT et tir à l'arc Date d'inscription: 04/12/2009
 | Sujet: Re: [Lunette] Que choisir ? Ven 28 Jan 2011 - 7:01 | |
| exact Rouchi  39.90 |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: [Lunette] Que choisir ? Jeu 17 Fév 2011 - 16:08 | |
| Bon, mes magnifiques Ekoi que j'aimais tant sont mortes... Elles ont du prendre un coup je ne sais où. En voulant les nettoyer, la monture s'est brisé net un peu au dessus du nez. Donc aujourd'hui veille de départ au Ski il me fallait une nouvelle paire de lunettes, qui peut servir pour le vtt bien sur ! Et me voici avec un modèle à 26 €, pochette fournie Voici les photos : Voila, pour le moment nickel  La teinte part un peu vers le jaune donc ça me semble idéal pour le ski  |
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5247 Age: 34 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: [Lunette] Que choisir ? Jeu 17 Fév 2011 - 17:48 | |
|  en plus la teinte est assez foncée. On pourra pas voir tes yeux le dimanche matin après la bringue du samedi soir |
|
 | |
lou modo

Nombre de messages: 1778 Age: 26 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Orbéa ...alma ... / giant defy 3 / giant anthem advanced Loisirs: vtt, piscine, cinéma Date d'inscription: 15/07/2009
 | |
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | |
 | |
SCUDV2T Forumeur débutant

Nombre de messages: 248 Age: 46 Localisation: NORMANDIE Marque du vélo: CANNONDALE FLASH TEAM / TIME RXRS Team Date d'inscription: 09/01/2010
 | Sujet: Re: [Lunette] Que choisir ? Mar 2 Aoû 2011 - 0:52 | |
| * nouvelle oakley 2011 ... la fast jacket Après avoir découvert cette nouvelle monture en mai dernier dans le Oakley Store de Londres , une petite envie de me faire plaisir devenait grandissante car lors de mon passage dans ce shop elles n'était disponibles qu'en monture noir/argent avec seulement trois options d'optiques.Le programme custom était bien sûr possible sur commande mais le délai n'était pas compatible avec mon temps de séjour. J'ai eu l'occasion de les retrouver cette semaine lors de mon séjour en Principauté d'Andorre disponible à la vente et avec options d'optiques ... J'ai craqué 8-) Version White / Red - red Polarized + brun      * Fixation/verrou des optiques :    * travail sur les optiques pour verrouillage sur monture :   * kit pour nettoyage des optiques :   * Radar white/red ( pour mon usage VTT ) / Fast Jacket (pour mon usage route )  @+ |
|
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: [Lunette] Que choisir ? Mar 2 Aoû 2011 - 9:33 | |
| Super belle tes lunettes surtout la couleurs des verres |
|
 | |
|