|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Les VTT les plus classes Ven 1 Jan - 10:49 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les VTT les plus classes Ven 1 Jan - 11:01 | |
| |
|
 | |
Tuxboy Forumeur confirmé

Nombre de messages: 720 Age: 44 Localisation: Ercheu Marque du vélo: Sobre multi noir et Canyon nerve XC 6 "Gold" Loisirs: Photo, VTT Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: Re: Les VTT les plus classes Ven 1 Jan - 11:14 | |
|  Super les vélos, j'en ai même vu un avec des vitesses  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les VTT les plus classes Ven 1 Jan - 11:42 | |
| |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Les VTT les plus classes Ven 1 Jan - 12:21 | |
|  rien a dire c est beau quand c est simple ! je dirais presque que tu as bon gout gargouillou  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les VTT les plus classes Ven 1 Jan - 14:08 | |
| |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10175 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Les VTT les plus classes Ven 1 Jan - 14:35 | |
|  jolies vélo et chouettes couleurs c'est noormal qu'ils n'aient pas de GPS ???  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les VTT les plus classes Ven 1 Jan - 15:16 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les VTT les plus classes Ven 1 Jan - 15:29 | |
| |
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5250 Age: 34 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Les VTT les plus classes Ven 1 Jan - 15:32 | |
| |
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5250 Age: 34 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | |
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14730 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Les VTT les plus classes Ven 1 Jan - 20:37 | |
|  jolis Bike Gargouillou! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Les VTT les plus classes Ven 1 Jan - 21:05 | |
| sur qu ils sont beaux, mais pour certains, vaut mieux avoir des amis(es) kiné et ostheo pour l apres rando, histoire de tout remettre en place.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les VTT les plus classes Sam 2 Jan - 9:38 | |
| |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Les VTT les plus classes Sam 2 Jan - 9:48 | |
| en donnant mon avis, je ne pourris pas ce post. c est vrai que mon language est souvent imagé c est vrai aussi qu un mauvais TS ne vaut pas un bon classique. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les VTT les plus classes Sam 2 Jan - 9:52 | |
| Salut mon cher Zaf, c'était juste une boutade de toute façon tu as bien compris que l'ouverture d'esprit quant aux pratiques vététistes faisaient partie de mes façons de penser. Allez la prochaine fois je prends le Spe et je te laisse au choix le kona ou le on one  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: Les VTT les plus classes Sam 2 Jan - 9:55 | |
| que ferait tu pas pour rouler sur mon spé !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les VTT les plus classes Sam 2 Jan - 10:21 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les VTT les plus classes Dim 24 Jan - 19:57 | |
| |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: Les VTT les plus classes Dim 24 Jan - 20:50 | |
| respect. z ont meme virés les pédales pour épurer et surement gagner du poids  |
|
 | |
|